Nobanco arnaque

Question de coco1719 le 29/07/2018 à 08h56
Nobanco laisser moi rire ce sont de gros escroc car cela fait plus de 1 mois maintenant que j'ai demander un virement de mon argent sur un autre compte bancaire qui m'appartient et cela fait plus de 1 mois maintenant que mon virement est en attente malgré toutes mes relance au service client et bien rien ne bouge et après il se disent une sérieuse ben laisser moi rire.
38 réponses pour «
nobanco arnaque
 »
Réponse anonyme
Le 09/08/2018 é 17h28
Vous avez des soucis avec eux moi aussi 10700 euro de bloquer compte non UP soit disant 3 x j'ai envoyé mes docs depuis 15 j rien regroupons nous je paie l'avocat
Réponse de clientnobanco
Le 22/08/2018 é 10h15
Bonjour Ils m'ont pris 6728 € voilà bientôt 5mois,virement de deux amis qui voulaient m'aider à remonter la pente,je leur ai fournis des documents et preuves (relevé de compte+cni+capture des transactions+coirdonnees des émetteurs),mais rien ils maintiennent mon compte bloqué,refusent de retourner l'argent et me menacent de diffamation et plainte à la justice à mon encontre, j'ai réussi à contacter Prepaid financial service qui m'informe que l'argent est déjà sorti de mon compte chez nobanco,ces pourries arnaquent leurs client, n'ont pas de téléphone et de bureaux c'est une entreprise fictive et virtuel
Réponse de clientnobanco
Le 22/08/2018 é 10h22
Je vous fais suivre ici la réponse de la banque : Bonjour, L'équipe en charge m'a confirmé qu'il était impossible pour elle de faire un return of fund car la somme du transfert en question est déjà sorti du compte de monsieur Kossan Noel Assi. Il faut donc que vous contactiez directement cette personne pour voir avec lui comment il pourrait vous retourner votre argent. Cordialement, Anatole -- Globcoin Support - WeWork Moorgate 1 Fore St, London EC2Y 9DT, UK Email: client@glob-coin.com - Web: glob-coin.com Je précise que je suis Kossan Noël,en gros la banque confirme que l'argent est sorti de mon compte Nobanco,et pourtant je n'en ai jamais vu la couleur, nobanco à empoché la somme ! Ils se servent ainsi de l'argent de leurs clients et font de la trésorerie avec
Réponse anonyme
Le 07/11/2018 é 13h05
Bonjour est ce que ton probleme c'est arrangé avec NOBANCO ?
Réponse anonyme
Le 07/11/2018 é 13h06
Est ce que vous avez toujours un probleme avec NOBANCO ?
Réponse de clientnobanco
Le 07/11/2018 é 13h15
Bonjour, Non,mon probleme n'a pas ete réglé. Nobanco detiens toujours mon argent et mon compte bloqué.
Réponse anonyme
Le 07/11/2018 é 14h48
EST CE QUE TU AS LE TELEPHONE DE LA PERSONNE RESPONSABLE ET EST CE QU ILS REPONDENT AUX EMAILS
Réponse de coco1719
Le 07/11/2018 é 15h32
Bonjour me concernant mon problème na toujours pas était résolue car ils m'ont bloquer m'ont Accès a mon compte il détienne toujours mon argent et ils ne répondent plus a mes mails.
Réponse anonyme
Le 07/11/2018 é 16h08
C'est bizarre cette société. ils ne peuvent pas agir comme cela les gendarme sont la pour ça vous avez porté plainte ?
Réponse de coco1719
Le 07/11/2018 é 16h22
Bonjour oui j'ai porter plainte a la police ainsi qu'à la gendarmerie et je n'est eu aucune nouvelle donc a mon avis ils en fiche pas mal des personnes comme moi qu'il n'on pas beaucoup de moyens.
Réponse de nobanco
Le 05/12/2018 é 11h24
Nous ne pouvons nous laisser insulter et diffamer (anonymement qui plus est) sans réagir. Quand nous bloquons c'est que nous avons des raisons extrêmement sérieuses transmises par Mastercard/PFS qui vérifient les documents communiqués par nos clients. Beaucoup essayent de monter des escroqueries en nous utilisant, il est donc bien normal que nous agissions ainsi. Nous sommes à la disposition des autorités pour communiquer toutes les informations utiles. Nous existons depuis 7 ans et tout se passe normalement avec nos clients qui agissent normalement. A bon entendeur, salut!
Réponse de clientnobanco
Le 06/12/2018 é 09h11
Si vous avez détecté des fraudes,c'est votre droit de bloquer,mais pourquoi conservez vous l'argent,pourquoi vous ne les retournez pas et vous vous en servez pour faire de la tresorerie,parceque c'est exactement ce que vous faites,les banques honnête ou du moins les societes honnêtes retournent toujours les fonds qu'ils bloquent lorsqu'ils estiment que le risque est trop élevé,vous n'etes pas les seules neobanques sur le marché mais les retentions de fonds chez vous sont trop abusifs et c'est ce que nous dénoncons ! Rendez l'argent des gens ils sont pas a vous !nous sommes aussi a la disposition des autorités !
Réponse de clientnobanco
Le 06/12/2018 é 09h17
Je ne suis pas anonyme,voici mon numéro de compte client :11 12 74 97 84 /Compte Nobanco UP. Fonds bloqué chez vous : 6728 € depuis Mai 2018 environs 7 mois !
Réponse de clientnobanco
Le 12/12/2018 é 09h02
Vous retenez l'argent des gens sous de faux prétextes lorsque vous les savez vulnérables et moins protégés,quand vous déclarez que certaines personnes essaient de monter des escroqueries en vous utilisant cela n'a aucun sens,c'est une habitude chez vous de suspecter vos clients,dans mon cas par exemple ou même les émetteurs des deux virements que vous avez empoché sont intervenus pour confirmer la légalité des fonds,oseriez vous dire que j'ai essayé de monter une escroquerie???arrêtez de nous prendre pour des cons même les banques émettrices ont confirmé vos pratiques illégales,soit vous debloquez et créditer mon compte soit vous rendez l'argent a leurs emetteurs et basta,je vous rappel que je suis nobanco up/pour ceux qui le savent c'est le statut le plus vérifié chez nobanco avec 10.000€ de plafonds autorisé !!! -PFS/MASTERCARD n'est qu'un logo et non un organisme habilite a vérifie des documents, je suis clean,tellement clean que mes emetteurs et leurs banques continuent d'approuver et confirmer la légalité des fonds,j'ai juste été assez con de vous faire confiance,voilà !on peut compter du bout des doigts les clients chez vous j'en suis sûre pour une société qui existe depuis 7 ans,allez voir chez leopay,carrefour banque et chez vos autres concurrents qui sont récent sur le marché comment fonctionnent bien ,chez vous c'est la catastrophe,un numéro de téléphone fictif,un personnel de 2 personnes et un bureau ouvert sous l'efugie de lefigaro management a Meylan,c'est triste ,ressaisissez vous pendant qu'il est encore temps et rendez tout les milliers d'euros que vous avez récupéré !
Réponse de clientnobanco
Le 18/12/2018 é 17h00
Les motifs pour lesquels vous bloquez les virements n'ont plus leurs sens lorsque les sommes bloqués finissent dans vos poches ou que vous refusez de les rendre a leurs émetteurs et vous cramponnez par tout les moyens sur lesdites sommes !Ca s'appelle du vol ! Quand aux documents dont vous parlez,il s'agit de nos documents d'identités, ceux que nous vous fournissons a l'ouverture des comptes chez vous et qui sont bien validés par vos services au tout début. Question : pourquoi ces mêmes documents sont ils remis en cause des que notre argent vous tombe entre les mains et non avant ???si nos papiers ne sont pas et si nous ne le somme non plus par ricochet,pourquoi alors notre argent lui vous interesse ??? Avouez vous n'êtes pas honnêtes du tout c'est une habitudes qui vous profite bien depuis des années !arrêtez de prendre vos clients pour des cons !
Réponse de Fred71
Le 20/12/2018 é 11h53
Arrêtez de vous foutre des gens je suis l'émetteur du virement de 4728€ que vous avez bloqué et pour des motifs non valables,bon OK et l'argent pourquoi vous le gardez?c'est mon argent et je le donne a qui je veux et comme je veux,j'habite Narbonne dans l'aude je me suis déplacé a Meylan dans vos locaux pour une confrontation direct vous n'existez que virtuellement c'est le propre des sociétés fictives monté de toute pièces pour hameconner l'argent des gens,mon avocat s'occupe de vous ça va bientôt vous remonter dans les narines comme du mauvais vin tout le fric que vous avez volé!
Réponse de Couillard
Le 20/12/2018 é 13h00
Je suis aussi l'émetteur du virement de 2.000€ effectue en faveur du beneficiaire répondant au pseudo "clientnobanco" sur ce site,vous vous souvenez m'avoir contacté en privé via un gsm privé pour me demander si j'avais bel et bien effectue ce virement après vous etes assure de mon identité n'est ce pas ?le connard qui était au tel n'as t'il pas dit que c'était une arnaque et que les fonds me seraient retournes?ça va faire 8 mois aujourd'hui j'ai vu quedale sur mon compte !d'abord de quel droit vous vous permettez d'appeler les gens en privé ??je sais très bien a qui j'ai viré cet argent et je le ferai a nouveau s'il le faut étant donne qu'il s'agit d'un ami,de quel droit vous permettez vous de juger les gens?de bloquer des sommes parce-que vous n'aimez pas la tête de celui qui doit les recevoirs?pour ma part j'ai conclu que vous étés des escrocs et des pourries,le virement est parti depuis mon compte perso BNP paribas, retournez le moi et réglez vos problemes de toute façon j'en ai parle a mon père qui va saisir le tribunal de Grenoble et vous coller un procès voir fermer votre société minable bye
Réponse anonyme
Le 21/01/2019 é 15h50
Depuis le 4 je suis payé et je demande qu il me fasse un virement dans un autre carte prepayé mais ils refusent . ils m ont demandé de leur donné un rib fr. je leur envoyé le rib depuis et personne me me reponds depuis en plus j'ai effectué un virement depuis mon compte mais c'est toujours en attente. je veux finir par péter un câble je connais les noms de deux gerant je veux esayer de les contacté apres si personne ne reponds je pense que je veux aller directement sur place et je suis sur qu il se passera des choses car j'ai des enfants a nourrir et on dirait qu il ne savent pas ce que sait . j'ai pris leur adresse si la fin de cette semaine j'ai pas de solution je veux me pointer a leur adresse ainsi que chez les deux dirigeants et je seraient pas seul surement et ce qu il se passera se passera .
Réponse de clientnobanco
Le 21/01/2019 é 17h40
Je te confirme que tu tes fait avoir par eux,lorsque tu as commence a les harceler,ils te bloqueront ton compte et diront que tu as voulu les utiliser pour monter une escroquerie . Encore une victime de plus qui viens s'ajouter a la longue liste,je te souhaite bon courage
Réponse anonyme
Le 21/01/2019 é 17h54
J'ai leur adresse j irai laba et je casserai tout ce que trouve materiel ou personnes que je trouverai sur place donc ils ont intérêts à me donner mon argent sinon je connais aussi les adresse des deux dirigeants que je rendrais public avant de me rendre chez eux leur faire vivre un cauchemar le meme que je suis entrain de vivre en ce moment