Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Métiers > Mode

Un noël a la mode

Bonsoir, noël est souvent la fête on ont s'habille chic.moi je metterais sa ; un soupull noir a manche court un legins marron brillant kiabi un short noir e.leclaire un haut a manche court e.leclaire un gilet noir avec une fleur grise a manche court e.leclaire des botinne distri.center ou des chaussure a talon gémo + bijoux et maquillage. le maquillage et les bijoux ses le problème:je ne sais pas quoi mettre.avez vous des idées ???
6 réponses pour «
Un noël a la mode
 »
Réponse de Maman Oeuf
Le 18/12/2013 é 22h39
Le marron, le gris, le noir... Déjà, le marron et le noir ne vont pas ensemble. Ensuite 3 couleurs, c'est beaucoup. Un maquillage léger va avec tout. Ah et c'est Leclerc.
Réponse anonyme
Le 18/12/2013 é 22h59
Quel couleur le maquillage ??? parce que ses plutot fonçé se que je vais porter
Réponse de Maman Oeuf
Le 18/12/2013 é 23h06
Pour 12€ chez nocibe (mais c'est à titre d'exemple) on peut vous apprendre à vous maquiller. Profitez en.
Réponse anonyme
Le 18/12/2013 é 23h12
Je préfère prendre des produit de chez moi,sinon la quel couleur méterais ma tenu en valeur
Réponse de Maman Oeuf
Le 18/12/2013 é 23h17
Justement, vous pouvez emmener vos produits. Ce n'est pas tant votre tenue qui compte mais votre teint, vos yeux, vos cheveux.
Réponse anonyme
Le 18/12/2013 é 23h24
Mes chevaux,ses un gros problème: Il sont frisé naturélement,donc soit sa serra des tresse,ou alors les cheveux lissé.la couleur de maquillage serait noir ou marron