670 014
questions
1 486 174
réponses
1 459 568
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi > Salaires

Noël et jour de l'an au travail

Question anonyme le 04/12/2008 à 10h49
Dernière réponse le 03/09/2011 à 19h10
[ ! ]
Bonjour, Je souhaiterai savoir si mon patron a le droit de ma faire travailler pour Noël et le jour de l'an en sachant que normalement je ne travaille pas le jeudi? J'aimerai avoir une des deux fêtes de repos mais il ne veut pas.
Répondre
3 réponses pour « 
Noël et jour de l'an au travail
 »
Réponse anonyme
Le 04/12/2008 é 20h36
[ ! ]
Je rajoute que je travaille tous les week-end. Il m'avait promis que de temps en temps j'aurai des week end de repos( raison pour laquelle j'ai accepté de travailler là-bas) mais là aussi, il ne veut plus.
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/11/2010 é 23h38
[ ! ]
Je me pose la meme question que vous!! je m'en souviens que j'avais lu quelque part que le salarié a le droit au repos le 25 ou le 31 mais je ne retrouve plus ce texte. est-ce que quelqu'un pourrait nous aider?
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/09/2011 é 19h10
[ ! ]
Moi c pareil 3 ans que je suis dans mon entrprise en tant que salarie je travail non stop pendant 15 jour en periode de fete ( il y a des jour ou je suis a 15 h par jour) et je n'ai ni mon noel ni mon jour de l'an je traville en plus du mercredi au dimanche en clair je n'ai plus de vie sociale!!! Mon employeur a t'il le droit de me faire tout le temp travailler ces jours la? Est ce qu'un jour je vais pouvoir feter noel avec ma famille ? HELP
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Noël et jour de l'an au travail
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.711