Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi > Salaires

Noël et jour de l'an au travail

Bonjour, Je souhaiterai savoir si mon patron a le droit de ma faire travailler pour Noël et le jour de l'an en sachant que normalement je ne travaille pas le jeudi? J'aimerai avoir une des deux fêtes de repos mais il ne veut pas.
3 réponses pour «
Noël et jour de l'an au travail
 »
Réponse anonyme
Le 04/12/2008 é 20h36
Je rajoute que je travaille tous les week-end. Il m'avait promis que de temps en temps j'aurai des week end de repos( raison pour laquelle j'ai accepté de travailler là-bas) mais là aussi, il ne veut plus.
Réponse anonyme
Le 17/11/2010 é 23h38
Je me pose la meme question que vous!! je m'en souviens que j'avais lu quelque part que le salarié a le droit au repos le 25 ou le 31 mais je ne retrouve plus ce texte. est-ce que quelqu'un pourrait nous aider?
Réponse anonyme
Le 03/09/2011 é 19h10
Moi c pareil 3 ans que je suis dans mon entrprise en tant que salarie je travail non stop pendant 15 jour en periode de fete ( il y a des jour ou je suis a 15 h par jour) et je n'ai ni mon noel ni mon jour de l'an je traville en plus du mercredi au dimanche en clair je n'ai plus de vie sociale!!! Mon employeur a t'il le droit de me faire tout le temp travailler ces jours la? Est ce qu'un jour je vais pouvoir feter noel avec ma famille ? HELP