Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Culture > Art > Cinéma

Nom et adresse mail réalisateur

Bonsoir à tous, j'ai écrit un scénario il n'y pas longtemps et je souhaiterais entrée en contacte avec un réalisateur , notamment Lucien Jean-Baptiste. Si vous savez comment joindre d'autre réalisateur Français, n'hésité pas. Je vous remercie d'avance pour vos réponses.
2 réponses pour «
nom et adresse mail réalisateur
 »
Réponse de smayaz
Le 13/12/2012 é 08h02
Je suis Algériens réal/ prod. le cinéma n'a pas de frontière cher mr
Réponse de l'espèrence
Le 18/11/2013 é 23h25
Le cinéma n'a pas de frontière cher mr, je suis Algérien avec un S réal/prod, quel prétention cher mr et quel orgueil, heureusement que ce Monsieur ne t'a rien demander autrement tu pouvais te prendre pour Spielberg, pauvre type.