J'aimeraie trouver un realisateur pour ma scenario

,Cher monsieur, ou madame, je reponds au nom de CYNADA YSAREL ,un scenariste en herbe . j'ai beaucoup de scenarios dont l'un est en phase final .Ce scenario traite sur le phenomene de la zombification.L'importance de ce message ,c'est d'avoir un assistance afin de realiser ce projet. Vous en tant que realisateur ( trice) et promoteur (trice) ,j'aimerais vous soumettre mes projet pour une etude .avant de les mettre oeuvre. Comptant sur votre comprehension , je vous prie derecevoir mes salutations distinquees.
2 réponses pour «
j'aimeraie trouver un realisateur pour ma scenario
 »
Réponse anonyme
Le 22/06/2011 é 16h54
Cherche tu un(e) réa pour mettre en scène ton récit? Ou quelqu'un pour t'aider à le faire. toi même?
Réponse anonyme
Le 23/06/2011 é 03h23
C'est d'avoir un assistance afin de realiser moi meme.mais si cest possible je le soumettre a quelq;un pour les mettre en oeuvre cynadaysrael@yahoo.fr.