à mon avis le nom BEKHOUCHE trouve ses origines en Algérie, moi même je porte le nom de famille BEKHOUCHE et je suis un algérien. à ma connaissnace le nom de fammile BEKHOUCHE existait avant même le 17 ème siecle en Algérie.
à mon avis le nom BEKHOUCHE trouve ses origines en Algérie, moi même je porte le nom de famille BEKHOUCHE et je suis un algérien. à ma connaissnace le nom de fammile BEKHOUCHE existait avant même le 17 ème siecle en Algérie.
à mon avis le nom BEKHOUCHE trouve ses origines en Algérie, moi même je porte le nom de famille BEKHOUCHE et je suis un algérien. à ma connaissnace le nom de fammile BEKHOUCHE existait avant même le 17 ème siecle en Algérie. cette famille est réside surtout dans la wilaya de mila, bejaya, guelma
BEKHOUCHE; Il s'agit d'une survivance de l'époque romaine encore vivace dans les zones enclavées du Maghreb, notamment dans les Aurès en Algérie. Il découle de Baccus, divinité ancienne.
Je crois que c'est un nom juif,voici un livre qui contient la liste des noms juifs et leurs origines étymologiques,je suis aussi un Bekhouche ,et ca ne fait rien d'avoir une origine juif,n'oublions pas que presque tous les prophètes étaient des juifs.
chercher le nom bakhouche c'est juste une variante:
http://books.google.com/books?id=_dQP4nHgyVUC&pg=PA54&lpg=PA54&dq=bekhouche+jewish&source=bl&ots=ANxufSKcAK&sig=giLlwCLwQqfq1XzZz0DjdHnbmqY&hl=fr&ei=jmMrTsK7IYrwsgbU0vDiCw&sa=X&oi=book_result&ct=result&resnum=4&ved=0CDsQ6AEwAw#v=onepage&q&f=false