670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Culture > Etymologie

NOM DE FAMILLE BEKHOUCHE

Question anonyme le 06/01/2009 à 20h59
Dernière réponse le 24/07/2011 à 02h20
[ ! ]
QUEL EST L'ORIGINE DU NOM DE FAMILLE BEKHOUCHE ? SVP
Répondre
7 réponses pour « 
NOM DE FAMILLE BEKHOUCHE
 »
Réponse anonyme
Le 08/03/2009 é 21h36
[ ! ]
à mon avis le nom BEKHOUCHE trouve ses origines en Algérie, moi même je porte le nom de famille BEKHOUCHE et je suis un algérien. à ma connaissnace le nom de fammile BEKHOUCHE existait avant même le 17 ème siecle en Algérie.
Référence(s) :
des boigraphies.
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/03/2009 é 21h36
[ ! ]
à mon avis le nom BEKHOUCHE trouve ses origines en Algérie, moi même je porte le nom de famille BEKHOUCHE et je suis un algérien. à ma connaissnace le nom de fammile BEKHOUCHE existait avant même le 17 ème siecle en Algérie.
Référence(s) :
des boigraphies.
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/07/2009 é 00h17
[ ! ]
à mon avis le nom BEKHOUCHE trouve ses origines en Algérie, moi même je porte le nom de famille BEKHOUCHE et je suis un algérien. à ma connaissnace le nom de fammile BEKHOUCHE existait avant même le 17 ème siecle en Algérie. cette famille est réside surtout dans la wilaya de mila, bejaya, guelma
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/12/2009 é 13h11
[ ! ]
BEKHOUCHE; Il s'agit d'une survivance de l'époque romaine encore vivace dans les zones enclavées du Maghreb, notamment dans les Aurès en Algérie. Il découle de Baccus, divinité ancienne.
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/07/2010 é 19h50
[ ! ]
C bien moi c ikrame de la famille belkhouche
Référence(s) :
la famille belkhouche de saida et telmcen et la fronçe c belkhouche molaie ali abde lehadi belkhouche mohamed belkhouche ikrame belkhouche imane ... djahida ... zohaier ...souade ... marwa ... nawale ... mokhtaria ... lotfi ... zakia ... roufaida ... roumaysa ... ayoub ... meryame ... zohra ... abde kader ...sidi khaye ... malika ... fethi ... fatiha ... abde lahe ... fatima ... extra ilya bc
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/04/2011 é 18h30
[ ! ]
La famailla bekhouche et 2 fami 1 c barbar 2 c arab origines jada acouti as3oudai issaball banihilal
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/07/2011 é 02h20
[ ! ]
Je crois que c'est un nom juif,voici un livre qui contient la liste des noms juifs et leurs origines étymologiques,je suis aussi un Bekhouche ,et ca ne fait rien d'avoir une origine juif,n'oublions pas que presque tous les prophètes étaient des juifs. chercher le nom bakhouche c'est juste une variante: http://books.google.com/books?id=_dQP4nHgyVUC&pg=PA54&lpg=PA54&dq=bekhouche+jewish&source=bl&ots=ANxufSKcAK&sig=giLlwCLwQqfq1XzZz0DjdHnbmqY&hl=fr&ei=jmMrTsK7IYrwsgbU0vDiCw&sa=X&oi=book_result&ct=result&resnum=4&ved=0CDsQ6AEwAw#v=onepage&q&f=false
Référence(s) :
http://books.google.com/books?id=_dQP4nHgyVUC&pg=PA54&lpg=PA54&dq=bekhouche+jewish&source=bl&ots=ANxufSKcAK&sig=giLlwCLwQqfq1XzZz0DjdHnbmqY&hl=fr&ei=jmMrTsK7IYrwsgbU0vDiCw&sa=X&oi=book_result&ct=result&resnum=4&ved=0CDsQ6AEwAw#v=onepage&q&f=false
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
NOM DE FAMILLE BEKHOUCHE
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.183