Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Culture > Etymologie

NOM DE FAMILLE BEKHOUCHE

QUEL EST L'ORIGINE DU NOM DE FAMILLE BEKHOUCHE ? SVP
7 réponses pour «
NOM DE FAMILLE BEKHOUCHE
 »
Réponse anonyme
Le 08/03/2009 é 21h36
à mon avis le nom BEKHOUCHE trouve ses origines en Algérie, moi même je porte le nom de famille BEKHOUCHE et je suis un algérien. à ma connaissnace le nom de fammile BEKHOUCHE existait avant même le 17 ème siecle en Algérie.
Référence(s) :
des boigraphies.
Réponse anonyme
Le 08/03/2009 é 21h36
à mon avis le nom BEKHOUCHE trouve ses origines en Algérie, moi même je porte le nom de famille BEKHOUCHE et je suis un algérien. à ma connaissnace le nom de fammile BEKHOUCHE existait avant même le 17 ème siecle en Algérie.
Référence(s) :
des boigraphies.
Réponse anonyme
Le 11/07/2009 é 00h17
à mon avis le nom BEKHOUCHE trouve ses origines en Algérie, moi même je porte le nom de famille BEKHOUCHE et je suis un algérien. à ma connaissnace le nom de fammile BEKHOUCHE existait avant même le 17 ème siecle en Algérie. cette famille est réside surtout dans la wilaya de mila, bejaya, guelma
Réponse anonyme
Le 26/12/2009 é 13h11
BEKHOUCHE; Il s'agit d'une survivance de l'époque romaine encore vivace dans les zones enclavées du Maghreb, notamment dans les Aurès en Algérie. Il découle de Baccus, divinité ancienne.
Réponse anonyme
Le 16/07/2010 é 19h50
C bien moi c ikrame de la famille belkhouche
Référence(s) :
la famille belkhouche de saida et telmcen et la fronçe c belkhouche molaie ali abde lehadi belkhouche mohamed belkhouche ikrame belkhouche imane ... djahida ... zohaier ...souade ... marwa ... nawale ... mokhtaria ... lotfi ... zakia ... roufaida ... roumaysa ... ayoub ... meryame ... zohra ... abde kader ...sidi khaye ... malika ... fethi ... fatiha ... abde lahe ... fatima ... extra ilya bc
Réponse anonyme
Le 24/04/2011 é 18h30
La famailla bekhouche et 2 fami 1 c barbar 2 c arab origines jada acouti as3oudai issaball banihilal
Réponse anonyme
Le 24/07/2011 é 02h20
Je crois que c'est un nom juif,voici un livre qui contient la liste des noms juifs et leurs origines étymologiques,je suis aussi un Bekhouche ,et ca ne fait rien d'avoir une origine juif,n'oublions pas que presque tous les prophètes étaient des juifs. chercher le nom bakhouche c'est juste une variante: http://books.google.com/books?id=_dQP4nHgyVUC&pg=PA54&lpg=PA54&dq=bekhouche+jewish&source=bl&ots=ANxufSKcAK&sig=giLlwCLwQqfq1XzZz0DjdHnbmqY&hl=fr&ei=jmMrTsK7IYrwsgbU0vDiCw&sa=X&oi=book_result&ct=result&resnum=4&ved=0CDsQ6AEwAw#v=onepage&q&f=false
Référence(s) :
http://books.google.com/books?id=_dQP4nHgyVUC&pg=PA54&lpg=PA54&dq=bekhouche+jewish&source=bl&ots=ANxufSKcAK&sig=giLlwCLwQqfq1XzZz0DjdHnbmqY&hl=fr&ei=jmMrTsK7IYrwsgbU0vDiCw&sa=X&oi=book_result&ct=result&resnum=4&ved=0CDsQ6AEwAw#v=onepage&q&f=false