670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Nom des écoles privée environ Hydra, Ben Aknoun - Page 3

Question de ghanou66 le 03/05/2011 à 11h09
Dernière réponse le 09/10/2020 à 01h09
[ ! ]
Je voudrais conaitre la liste de toutes les écoles privées dans les environs d'alger et plusrécisément hydra, ben aknoun, el achour, el biar
Répondre
82 réponses pour « 
nom des écoles privée environ Hydra, Ben Aknoun
 »
Réponse anonyme
Le 29/09/2014 é 23h08
[ ! ]
Bonjour, Mes enfants sont au golf à l'ecole el hikma, un au college et l'autre au primaire . Je suis vraiment satisfaite de cette ecole, ils ont des profs serieux qui travaillent tres bien avec les eleves...il mange super bien a la cantine ...franchement je la conseille a tout le monde.
Référence(s) :
Parente d'eleve
Répondre
Réponse de bsalim
Le 09/10/2014 é 13h04
[ ! ]
Bonjour, j'ai ma fille qui va passer au lycée et j'aimerai bien que vous me conseiller sur un lycée privé ou publique sur ben aknoune ou hydra tout on excluant Alexandre dumas. merci pour votre conseil d'avance.
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/11/2014 é 23h21
[ ! ]
Moi j ai ma fille qui est a l école capucine hydra et franchement je ne suis pas du tout satisfaite et je ne sais quoi faire car j ai réclame et réclame et sans aucun résultat malheureusement ,je ne sais pas si je la change d école pour le deuxième trimestre ou non sachant qu elle a un très bon profs d arabe sauf que celle de français qui travail seulement avec ceux qui étais avec elle l année passe et même l administration ne fait rien pour changer cette situation ,je ne sais pas vraiment quoi faire conseillé moi ,merci Ps:ma fille est au cp
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/11/2014 é 21h17
[ ! ]
Si vous n'etes pas satisfaite , il faut lui changer d'ecole madame, votre fille est au cp qui est une classe tres importante , c'est la base...il vaut mieux qu'elle perd un trimestre et pas une année. Ma fille n'a pas fais un bon cp a son ecole, et cette annee je lui aimé change d'ecole et je'souffre beaucoup avec elle au ce1, heureusement qu'elle est dans une bonne evole et les profs et l'administration m'aident beaucoup.
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/11/2014 é 08h42
[ ! ]
Bonjour, Je suis une enseignante. Je viens de France, je suis qualifiée et formée en tant qu'enseignante et pédagogue. J'ai fait deux écoles privées (une aux Eucalyptus et l'autre à Baba hassen, école ayant ouvert l'an dernier) et c'est des catastrophes, tricheries, frapper l'élève, mauvaise direction, pas de connaissance pédagogique, des enseignants non qualifié et sans compétence (même avec une licence boucherie ils vous prennent pour enseigner).. J'ai été énormément choquée par la jalousie de mes collègues à propos de mon travail et connaissances. Le salaire aussi est bas et comme je viens de l'étranger, la charge de travail sur mon dos est terrible et mon travail n'a aucune reconnaissance. Il n'y a aucun respect de la hiérarchie, celle-ci ne fait pas son travail. Les fautes d'orthographe, de grammaire, de conjugaison, de sens, n'en parlons pas. Ils ne savent pas comment palier aux difficultés des enfants, ils ne savent pas les disciplinés, ils ne leur donnent aucune méthode de travail. Les parents sont des arbres à fric et les enseignants des travailleurs sans salaire. Je suis très déçue, la société algérienne va mal car la médiocrité se trouve dans les lieux du savoir. Une enseignante déçue
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/11/2014 é 09h02
[ ! ]
On se retrouve avec des enfants au CM2 qui ne savent pas lire, ne reconnaissent pas les sons. Dans l'école de baba hassen les enseignants utilisent le langage de rue et dialecte pour enseigner. En Ce2 les enfants ne savent pas encore lire et écrire. Des enseignants ne sachant pas adapter les savoirs selon les âges. Le plus bizarre est comme je suis francophone et formée en France on recherchait les erreurs que je pouvais faire à la loupe, trop de malveillance. A Baba hassen, la haine du musulman, fallait vraiment tomber dessus et le chauffeur et le directeur. Parents soyez exigeant.
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/12/2014 é 21h22
[ ! ]
En tout cas moi je déconseil a tous école privé Oukoul El naira situer au vérger birkhadem c'est un centre de commerce un sou9 un marché saufe une école mon fils est dans cette école depuis 4ans au début c'etait bien ,a présent ça c'est déterioré j'attend la fin de l'année avec impassience pour pouvoire lui changé d'évole
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/04/2015 é 19h00
[ ! ]
Vous savez j ai fais le tours et pratiquement tous les même ce que je fais en ce moment c aidée au maximum en attendant de trouver une bonne Ecole avec des gens honnêtes si vous voyez ce je veux dire,c devenue une catastrophe ces ecoles la !!!!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/04/2015 é 09h43
[ ! ]
J'aimerais bien inscrire mon fils a l'ecole cipel svp je peux avoir ladresse exacte et le numero telephone
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/04/2015 é 13h12
[ ! ]
C au niveau de paradou à côté de citi bank,arrivée a l immeuble schell demande il vous indiquerons ,es une bonne Ecole ??!!!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/04/2015 é 13h23
[ ! ]
Mais il mon dit ecole cipel est a baba hcen
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/04/2015 é 14h18
[ ! ]
Celle que je connais est a hydra vous pouvez confirmer sur le net tapez cipelle Alger et vous allez voir
Répondre
Réponse de om danial
Le 06/04/2015 é 23h25
[ ! ]
Moi j'ai vu il y a que Jr me lehad il m'a fait subir un intero de service secret pour savoir où j'habite villa ou .... et même ou je travaille .... ma question est quesqils ont de spécial et proie cesoir prix merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/04/2015 é 09h40
[ ! ]
Oui c vrai l'ecole cipele a paradou svp esque le niveau la bas est bien aider moi si quelqun la connais me donne des information
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/04/2015 é 18h44
[ ! ]
Je n est pas entendu de bon échos par a port a l école cipel ,par contre celle de babahassane est nettement mieux pourtant c la même administration !!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/04/2015 é 18h47
[ ! ]
Bonsoir à tous les parents,je voudrai savoire ce que vous pensez sur les écoles publiques à hydra.mon fils vas etre scolarisé cette année;école privée ou publique???????????????????????????????????
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/05/2015 é 00h07
[ ! ]
L'école cipèle prépare t'elle au bac français ? Je vais venir m'installer en Algérie avec un retour en France. Merci de votre réponse.
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/05/2015 é 20h35
[ ! ]
Il y a des ecoles un gardien qui derige des ecoles vous imaginez !!!!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/05/2015 é 20h38
[ ! ]
Elle est dans quel ecole votre fille ??!
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/05/2015 é 17h40
[ ! ]
C grave madame, c quelle ecole...
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
nom des écoles privée environ Hydra, Ben Aknoun
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.697