Nom des écoles privée environ Hydra, Ben Aknoun - Page 3

Question de ghanou66 le 03/05/2011 à 11h09
Je voudrais conaitre la liste de toutes les écoles privées dans les environs d'alger et plusrécisément hydra, ben aknoun, el achour, el biar
82 réponses pour «
nom des écoles privée environ Hydra, Ben Aknoun
 »
Réponse anonyme
Le 29/09/2014 é 23h08
Bonjour, Mes enfants sont au golf à l'ecole el hikma, un au college et l'autre au primaire . Je suis vraiment satisfaite de cette ecole, ils ont des profs serieux qui travaillent tres bien avec les eleves...il mange super bien a la cantine ...franchement je la conseille a tout le monde.
Référence(s) :
Parente d'eleve
Réponse de bsalim
Le 09/10/2014 é 13h04
Bonjour, j'ai ma fille qui va passer au lycée et j'aimerai bien que vous me conseiller sur un lycée privé ou publique sur ben aknoune ou hydra tout on excluant Alexandre dumas. merci pour votre conseil d'avance.
Réponse anonyme
Le 20/11/2014 é 23h21
Moi j ai ma fille qui est a l école capucine hydra et franchement je ne suis pas du tout satisfaite et je ne sais quoi faire car j ai réclame et réclame et sans aucun résultat malheureusement ,je ne sais pas si je la change d école pour le deuxième trimestre ou non sachant qu elle a un très bon profs d arabe sauf que celle de français qui travail seulement avec ceux qui étais avec elle l année passe et même l administration ne fait rien pour changer cette situation ,je ne sais pas vraiment quoi faire conseillé moi ,merci Ps:ma fille est au cp
Réponse anonyme
Le 23/11/2014 é 21h17
Si vous n'etes pas satisfaite , il faut lui changer d'ecole madame, votre fille est au cp qui est une classe tres importante , c'est la base...il vaut mieux qu'elle perd un trimestre et pas une année. Ma fille n'a pas fais un bon cp a son ecole, et cette annee je lui aimé change d'ecole et je'souffre beaucoup avec elle au ce1, heureusement qu'elle est dans une bonne evole et les profs et l'administration m'aident beaucoup.
Réponse anonyme
Le 27/11/2014 é 08h42
Bonjour, Je suis une enseignante. Je viens de France, je suis qualifiée et formée en tant qu'enseignante et pédagogue. J'ai fait deux écoles privées (une aux Eucalyptus et l'autre à Baba hassen, école ayant ouvert l'an dernier) et c'est des catastrophes, tricheries, frapper l'élève, mauvaise direction, pas de connaissance pédagogique, des enseignants non qualifié et sans compétence (même avec une licence boucherie ils vous prennent pour enseigner).. J'ai été énormément choquée par la jalousie de mes collègues à propos de mon travail et connaissances. Le salaire aussi est bas et comme je viens de l'étranger, la charge de travail sur mon dos est terrible et mon travail n'a aucune reconnaissance. Il n'y a aucun respect de la hiérarchie, celle-ci ne fait pas son travail. Les fautes d'orthographe, de grammaire, de conjugaison, de sens, n'en parlons pas. Ils ne savent pas comment palier aux difficultés des enfants, ils ne savent pas les disciplinés, ils ne leur donnent aucune méthode de travail. Les parents sont des arbres à fric et les enseignants des travailleurs sans salaire. Je suis très déçue, la société algérienne va mal car la médiocrité se trouve dans les lieux du savoir. Une enseignante déçue
Réponse anonyme
Le 27/11/2014 é 09h02
On se retrouve avec des enfants au CM2 qui ne savent pas lire, ne reconnaissent pas les sons. Dans l'école de baba hassen les enseignants utilisent le langage de rue et dialecte pour enseigner. En Ce2 les enfants ne savent pas encore lire et écrire. Des enseignants ne sachant pas adapter les savoirs selon les âges. Le plus bizarre est comme je suis francophone et formée en France on recherchait les erreurs que je pouvais faire à la loupe, trop de malveillance. A Baba hassen, la haine du musulman, fallait vraiment tomber dessus et le chauffeur et le directeur. Parents soyez exigeant.
Réponse anonyme
Le 29/12/2014 é 21h22
En tout cas moi je déconseil a tous école privé Oukoul El naira situer au vérger birkhadem c'est un centre de commerce un sou9 un marché saufe une école mon fils est dans cette école depuis 4ans au début c'etait bien ,a présent ça c'est déterioré j'attend la fin de l'année avec impassience pour pouvoire lui changé d'évole
Réponse anonyme
Le 05/04/2015 é 19h00
Vous savez j ai fais le tours et pratiquement tous les même ce que je fais en ce moment c aidée au maximum en attendant de trouver une bonne Ecole avec des gens honnêtes si vous voyez ce je veux dire,c devenue une catastrophe ces ecoles la !!!!!
Réponse anonyme
Le 06/04/2015 é 09h43
J'aimerais bien inscrire mon fils a l'ecole cipel svp je peux avoir ladresse exacte et le numero telephone
Réponse anonyme
Le 06/04/2015 é 13h12
C au niveau de paradou à côté de citi bank,arrivée a l immeuble schell demande il vous indiquerons ,es une bonne Ecole ??!!!!
Réponse anonyme
Le 06/04/2015 é 13h23
Mais il mon dit ecole cipel est a baba hcen
Réponse anonyme
Le 06/04/2015 é 14h18
Celle que je connais est a hydra vous pouvez confirmer sur le net tapez cipelle Alger et vous allez voir
Réponse de om danial
Le 06/04/2015 é 23h25
Moi j'ai vu il y a que Jr me lehad il m'a fait subir un intero de service secret pour savoir où j'habite villa ou .... et même ou je travaille .... ma question est quesqils ont de spécial et proie cesoir prix merci
Réponse anonyme
Le 08/04/2015 é 09h40
Oui c vrai l'ecole cipele a paradou svp esque le niveau la bas est bien aider moi si quelqun la connais me donne des information
Réponse anonyme
Le 17/04/2015 é 18h44
Je n est pas entendu de bon échos par a port a l école cipel ,par contre celle de babahassane est nettement mieux pourtant c la même administration !!!
Réponse anonyme
Le 18/04/2015 é 18h47
Bonsoir à tous les parents,je voudrai savoire ce que vous pensez sur les écoles publiques à hydra.mon fils vas etre scolarisé cette année;école privée ou publique???????????????????????????????????
Réponse anonyme
Le 15/05/2015 é 00h07
L'école cipèle prépare t'elle au bac français ? Je vais venir m'installer en Algérie avec un retour en France. Merci de votre réponse.
Réponse anonyme
Le 21/05/2015 é 20h35
Il y a des ecoles un gardien qui derige des ecoles vous imaginez !!!!!
Réponse anonyme
Le 21/05/2015 é 20h38
Elle est dans quel ecole votre fille ??!
Réponse anonyme
Le 24/05/2015 é 17h40
C grave madame, c quelle ecole...