Nom des écoles privée environ Hydra, Ben Aknoun - Page 5

Question de ghanou66 le 03/05/2011 à 11h09
Je voudrais conaitre la liste de toutes les écoles privées dans les environs d'alger et plusrécisément hydra, ben aknoun, el achour, el biar
82 réponses pour «
nom des écoles privée environ Hydra, Ben Aknoun
 »
Réponse anonyme
Le 03/09/2020 é 09h12
Les écoles privées sont des gouffres à fric rien de plus, il suffit de regarder les empires que les gérants se sont bâtis ! Pour s'enrichir, ils ne déclarent pas leurs employés, n'assurent pas leurs élèves, une mauvaise alimentation à la cantine, etc. Par contre ils s'achètent beaucoup de biens immobiliers, des terrains, des niveaux de villas, etc. et le tout sur le dos des parents et de leur personnel et même des impôts ! Il y a beaucoup de triches et pas uniquement le gonflement de note. Si vous regardez aux niveaux des agréments, il est quasi impossible d'en avoir un à moins de donner quelques gros sous, sous la table ! Pour qu'un particulier construise de pareilles fortunes c'est qu'il y a anguille sous roche; Renseignez-vous sur ces empires privées maternelle primaire collège lycée dans plusieurs villes, c'est encore mieux que le monopoli.
Réponse anonyme
Le 09/10/2020 é 01h09
S'il vous plaît école cipele Hydra , c'est une bonne école ? Année 2019