Nom des écoles privée environ Hydra, Ben Aknoun - Page 4

Question de ghanou66 le 03/05/2011 à 11h09
Je voudrais conaitre la liste de toutes les écoles privées dans les environs d'alger et plusrécisément hydra, ben aknoun, el achour, el biar
82 réponses pour «
nom des écoles privée environ Hydra, Ben Aknoun
 »
Réponse de makhlouf49
Le 28/05/2015 é 14h05
Bonjour Madame je suis intéressée par votre profil . J' ai ouvert une école à Chéraga ( pré scolaire - primaire) l'école est dénommée comme suit : DJANET EL OUNS " j'aimerai prendre contact avec vous Je reste en attente de votre réponse même si celle ci est négative Merci d'avance Mes amitiés
Réponse anonyme
Le 11/06/2015 é 22h33
Que penser vous de lecole0123 soleil a kouba. Si non un nom d une bonne école privée serieise pour inscrie mes enfants 8 et 6 ans merci
Réponse anonyme
Le 10/11/2015 é 19h02
Vous avez trop tarder à l’école el oukoul el nayira depuis quatre ans, c'est maintenant que vous réagissez. Vu vos fautes d’orthographes vous êtes très loin de donner un avis sur cette école. Peut être que vous connaissez très bien les souks je comprends mais vous oublier que l'école était classée première dans sa circonscription.
Réponse anonyme
Le 13/04/2016 é 22h08
Salam je suis tout à fait d'accord avec vous Monsieur
Réponse anonyme
Le 13/04/2016 é 22h40
Je reste perplexe et perdue suite à la lecture de tous ces commentaires et toutes ces contradictions. je suis moi-même maman d'enfants scolarisés dans une école privée, un choix imposé pour de nombreuses raison( je travaille, je ne trouve pas de bonnes nourrices pour faire garder mes enfants, je souhaitais assurer une base en langue française qui ne l'est pas dans les écoles publique), sauf que je compte retirer mes enfants de l'école privée pour les mettre dans une école publique et ce pour de nombreuses raisons, à savoir: l'inadéquation des infrastructures des écoles privées, le nombre élevé d'élèves par classe, la défaillance de l'encadrement (insulte, manque de respect, laxisme, piston pour les enfants des gens bien placés et riches, tarifs excessifs (les plus chères ne sont pas toujours les meilleures!) et surtout l'inconsidération pour les parents comme moi qui se saignent pour payer les frais d'une école qui n'offre , au final, pas plus qu'une cantine et unegarderie. les inconvénients que j'ai fuis dans l'école publique je les retrouve décuplés dans les écoles privées, qui faute de normes et règles de droit et de cahier de charges assez exhaustif et stricte poussent comme des champignons apatés par le gain, l'absence de contrôle, les manquements en termes d'enseignements des écoles étatiques, le désaroi de certains parents, le désengagement d'autres parents qui veulent acheter des diplomes pour leurs enfants ;;;; un total cafouillge dans une algérie où le seul enjeu reste le gain avec une politique du moindre effort pônée par l'Etat et le citoyen , drôle de bled , je m'arrete je ne veux surtout pas parler de politique ou faire incomber mes responsabilités aux autre, je ferai de mon mieux pour continuer à faire l'école à la maison autant que possible , bon courage aux parents consciencieux , à la minorité des enseignats professionnels qui survit en core et surtout à nos enfants cobayes
Réponse anonyme
Le 17/04/2016 é 11h32
Bonjour,je suis entièrement d accord avec vous,malheureusement on se retrouve dans un cercle vicieux ,et les victimes sont nos enfants et nous aussi d ailleurs ,moi même j ai songé a inscrire mes enfants dans le publique pour l année prochaine inchaallah,,b courage a nous tous
Réponse anonyme
Le 17/04/2016 é 23h19
Une question qui revient souvent. École privée ou étatique? Oui on veux le meilleur pour nos enfants et on ne sais plus lequel des deux est le meilleur? Et même si c'était l'etatique meilleur que le privé reste le prb du va et viens des parents qui généralement travaillent tous les deux donc optent par élimination a l'école privé 😯
Réponse anonyme
Le 25/05/2016 é 14h05
Bonjour, je suis tout a fait d'accord avec vous cet école est une preson pour la torture des enfants car on a eu le même problème mon neveu qui est scolarisés dans cet établissement à été mal traité et frappé par la directrice . D'ailleurs mon neveu est traumatisée jusqu'à maintenant . Il ne consacre même pas à ses cours depuis qu'il reçu des coups sur le visage Par la directice de cet école . Et encore elle le menace sur ces notes . Et j'ai des preuves ( certificat médical ) quand je vais en algerie je porté plainte contre elle . Si j'ai pas de résultat de leur part . Concernant cette directice j'irais voir plus haut. ( le ministre de l'éducation nationale )
Réponse anonyme
Le 04/07/2016 é 11h57
Bonjour tt le monde, s'il vous plait, c'est urgent, je veux une adresse d'une école privé pour le préscolaire de ma fille, ds les environs de benaknoun ou Hydra, et es c pas trop tard de l' inscrire maintenant pour le mois de septembre, Merci
Réponse anonyme
Le 04/07/2016 é 12h06
Bonjour, Madame, es possible de me donner l'adresse exacte et m'expliquer les itinéraires, et vous pouver me donner les tarifs SVP
Réponse anonyme
Le 01/08/2016 é 18h39
Je suis vraiment désolé de lire. Tout. Ses cométaires sur l'école éveil scolaire et sur le directeur et la directrice m filles ont fait leur maternelle.et primaire la bas je peux certifier que c'est une très. Bonne école mes filles ont appris l'anglais très jeune aujourd'huia grande est a. L'Université et l'autre va passer son bac cette année. Elles ont un. Tres bon niveau mais mes. Filles étaient bien éduqué les prof n'avaient aucun problèmes avec elles Mme lehad est un brave femme très gentille et humaine ainsi que son mari je ne les oublierai jamais leur bonté restera gravé dans notre esprit et celui de mes filles car ils étaient toujours la pour elles quand elles en avez besoin et c'est la stricte. Vérité c'est moi Mme metatla maman de Sofia et jour qui écrit car je suis. Lutter de lire tant de méchanceté et de ragots concernant leurs enfants de quoi je me mêle ils sont libre d'envoyer leurs enfants ou il veulent car vous auriez fait pareil si vous aviez les moyens en tout cas moi je les remercie et mes filles n'oublieront jamais cette école ni m.et Mme lehad voilà je tenais a le dire donc éduquer d'abord vos enfants et critiquer après Mme metatla farida
Réponse anonyme
Le 11/11/2016 é 19h05
Pourrais je avoir l adresse de cipel et y'a til un lycée merci
Réponse anonyme
Le 23/01/2017 é 15h42
Demde d'emploi Surveillante general
Réponse anonyme
Le 26/04/2017 é 18h39
Bonjour tt le monde , je voudrais bien connaitre le numéro de tel de cipele pour me renseigner pour l'inscription de mes filles.....je ne trouve pas sur le net merci d'avance
Réponse anonyme
Le 27/09/2017 é 22h33
Bonsoir madame Je viens de lire par hasard votre message même s'il date un peu ... Si vous êtes toujours intéressée par un poste ,nous recrutons au niveau de mon groupe scolaire . MMe Benmansour Directrice du groupe scolaire privé Les Glycines 06 61 53 16 06 021 93 00 01
Réponse anonyme
Le 28/09/2017 é 10h30
Bonjr Madame Merçi pour votre reponse je vous contacterai par telephone Mes respts
Réponse anonyme
Le 26/04/2018 é 12h05
Merci j'allais inscrire ma fille chez eux
Réponse anonyme
Le 26/04/2018 é 12h15
Bonjour Je vis le meme scenario, meme problemes de l'école publique et du privée je suis chagrinée de voir ma fille dans une ecole de qlques mètres carrés une prison , une cantine aussi de prisonniers , rien à faire dans le publique ou nous avaon grandi il n'y a plus de conscience professionnelle , des je me dis qu'il la réinscrire dans une publique , oui , pour qu'elle ai au moins le sentiment de grandir dans un environnement socio éducatif normale en terme d'infrastructure , de sentiment d'appartenance à une nation bien défini ???? qu'elle joue et court dans une cour normale , il est difficile de choisir nous sommes condanner à galérer dans ce pays ... bon courage
Réponse anonyme
Le 10/08/2019 é 23h47
École privé ou etatique ???le privé c la paix mais le double programme n est pas facile à gérer,je dis la paix car les élèves sont sélectionnés ,l école garde l élève toute la journée et tous les trimestres par contre c pas parfait souvent il faut aider son enfant et il y en a même qui ont recours aux cours particuliers!!!! Aussi c fait pour les bon élèves idéalement dont la maman est au foyer pour faire le close follow up.L etatique c pas si bulle les meilleurs élèves en national sont issus de l etatique,les profs sont méthodique par contre les élèves sont pas sélectionnés et là ils doivent faire la différence entre le bon et le mauvais les profs s absentent souvent et l emploi du temps n’est jamais le même mais c pas si nulle
Réponse anonyme
Le 28/08/2020 é 15h30
Bonjour regardez déjà vos propres fautes!!Quand à tarder vous mettez « Er »alors que le verbe est au passé composé donc terminaison « é » et il suffit juste de le remplacer par prendre ou pris pour connaître la terminaison vu qu’il y a l’auxiliaire avoir devant c’est « é »puis vous oubliez ce n’est pas « Er » mais «EZ »verbe du 1 er groupe 2 ème personne du pluriel à la fin donc ce n’est pas très juste de critiquer les autres quand on fait soi-même des fautes.Bonne continuation