Nom de famille/téléphone annabelle nouvelle star

Question de Rom_karam le 24/02/2011 à 01h03
Je voudrai savoir le nom de famille d'annabelle de la nouvelle star 2010 et son numéro de téléphone aussi s'il vous plait! Je l'ai croisé l'autre jour mais j'ai perdu son numéro :s Merci beaucoup d'avance !
1 réponse pour «
Nom de famille/téléphone annabelle nouvelle star
 »
Réponse anonyme
Le 28/04/2011 é 15h01
Bonjour Annabelle nouvelle star un grand talent chanter bien pour toi très fort je pense a toi c'est moi choisir de chanson notre dame de paris vivre Mylène farmer je te pends amour oui mais non britney spears womanizer jean jacques goldman au bout de mes rêve liane foly on a tous le droit Mireille Mathieu une femme amoureuse Céline dion le vol d'un ange Céline dion dis moi si je t'aime infernal from paris to Berlin julianne deville la vie n'est plus qu'un jeu hilay duff wake up notre dame de paris les oiseaux qu'on met en cage Sylvie vatan et Johnny hallyday j'ai un problème belle voix j'aime bien beaucoup a toi un jour chez moi de chanson avec toi très belle plus fort quand on n'a que l'amour pas encore demande de mariage ton copain petit chéri de bonheur l'homme de ma vie que aime de ma vie elle belle princesse gros bisous Mylène
Référence(s) :
Mylène baricault