Nom d'un peintre qui signe avec le monogramme G. M-

Question de pepe08 le 04/08/2012 à 01h33
J'ai une peinture qui semble ne pas être récente et qui est très belle d'un vase de fleurs sur une table garnie d'une nappe dont la signature de l'auteur est G. M- mais je ne sais pas de qui elle peut-être pourriez-vous m'aider?
1 réponse pour «
Nom d'un peintre qui signe avec le monogramme G. M-
 »
Réponse de Jean R.
Le 12/12/2012 é 15h59
Bonjour, si vous saviez combien les peintres qui ont représenté au moins une fois un vase de fleurs sont nombreux ! Et malheureusement, la signature ne m'aide pas, car je ne connais aucun catalogue qui permette d'identifier un peintre à partir d'une signature. Pour m'orienter dans cette recherche, il serait plus utile que vous précisiez la (ou les) couleur(s) des fleurs, du vase et de la nappe. Et si en plus, vous parvenez à identifier le genre de ces fleurs ...