Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Animaux > Hamster

Nom pour hamster femelle ou male - Page 2

Je veux savoir quelle nom je peux donner a mon hamster nain
38 réponses pour «
nom pour hamster femelle ou male
 »
Réponse anonyme
Le 19/12/2013 é 09h12
Moi je vais avoir un hamster un mâle ou une femelle je ne c'est pas encore si c'est une femelle j'avais penser a :mimosa , ines ou violeta si c'est un mâle j'avais penser a : Nutella , funkeys ou cannelle aider moi s'il vous plait merci d'avance gros bisou a tous et a toute
Réponse anonyme
Le 05/02/2014 é 12h42
Moi j'ai un mal et je l'ai apelé BRIOCHE et ma femele PRINCESSSSE et ils on fait 5 bébé 3 filles: MOUNA, LOULIA,KARéLISSE . et 2 garçons :KIMéO ET ANGERS
Réponse anonyme
Le 20/02/2014 é 22h42
Mon hamster russe femelle s'appelle anoushka. Ça sort un peu du lot ;)
Réponse anonyme
Le 03/03/2014 é 09h51
Moi j ai une femelle , elle est blanche je l ai appelais Mandarinne mais j' aimer bien Flocon , Neige, Lune, Cerise, Blanche, Paprika
Réponse anonyme
Le 25/05/2014 é 21h08
Adidas biscuit cirque bisquotte choupette Nora darwine
Réponse anonyme
Le 12/06/2014 é 20h43
Moi j'avais un hamster qui est mort aujourd'hui et il s'appellais Sunday Et elle avais fais des bébés du coup j'en garde 3 et j'ai deja choisi les prenoms: -Praline (femelle) -Haribo (male) -Oreo (male)
Réponse anonyme
Le 06/07/2014 é 07h11
Moi macaron, lola, biscotte, pépite, nougat et cookie
Réponse de Nesquik
Le 25/07/2014 é 12h59
Moi pour le male je conseille :citron,cola,babouche,alvinecacao,cookie,demone,kimi,caramel ;et pour la femelle :ice-tea,bennie,bounie,candy,daisy,fanta,kimi aussi
Réponse de Nesquik
Le 25/07/2014 é 13h02
Tu peux donner :citron,demone,cola,ice-tea,babouche,alvine,bonbon,bennie,cacao,coca,candy,carambar,cookies,daisy,fanta,shepps,kimi
Réponse de Nesquik
Le 25/07/2014 é 13h03
Je vais avoir un hamster russe je voudrait des idee svp
Référence(s) :
male si posible merci d avence
Réponse de Nesquik
Le 25/07/2014 é 13h09
J aime bien macaron et nougat
Réponse anonyme
Le 24/04/2015 é 12h46
Bonjour tu na ka appeler ta femelle caramel je trouve que ceci ressemble bien a sa définition
Réponse anonyme
Le 25/04/2015 é 13h55
Moi mon hamster c est Titus et zazou pour mec et femelle c est framboise mimi et crumbel:-) :-) :-)
Réponse anonyme
Le 19/05/2015 é 21h03
Je te dirai de mettre caca ou prunelle candie ou Morsi
Réponse anonyme
Le 18/10/2015 é 23h11
Ark !! pauvre petit !
Réponse anonyme
Le 18/10/2015 é 23h13
Ark !!! pauvre petit cest epouvantable comme nom !!!
Réponse anonyme
Le 18/07/2017 é 10h27
Je c'est pas quoi choisire entre Lili chipie et câline
Réponse anonyme
Le 18/07/2017 é 10h29
Entre Lili chipie et câline😪😏😏😏😏😏😏😏😏😏😏😏😏😏😏😏😏😏😏😏😏😏😏😏😏😏😏😏😏😏😏😏😏😏😏🙆🙆🙆😹😹😼😺🙏🙋🙌🙍🙅😏😓👩👩🙉🙊🙊💩💩👶👶💑💑💏👵👵👤👩👨👨🙀🙈🙉🙉🙊💏💏💑👷👷👮👥👤👤👩👬👨👩👴👵👵💏👦👦👪👪💁💁💁💁👪👪👹👹👱👻💅💅💅💇💀👿💆💆👰👸🎅🎅👹👹👻💅