Nombre de naiss en 1956

Question de didiern le 14/10/2011 à 14h17
Bonjour ,je voudrais savoir le nombre exact de naissances le 12 juillet 1956, car il y a 2 semaines ,une caissiere d'auchan , en regardant ma carte d'identité m'a dit etonné, tiens ont est nés le meme jour, donc c'est juste une question de curiosité et savoir combien de chance j'avais de tomber sur une personne née le meme jour que moi,merci a toutes et a tous ceux qui voudront bien me repondre
1 réponse pour «
nombre de naiss en 1956
 »
Réponse de Jean R.
Le 14/10/2011 é 20h44
Bonjour, depuis plusieurs décennies, il y a environ 60 000 naissances par mois en France métropolitaine. Donc si l'on divise par 30, on en déduit qu'il y a environ 2 000 naissances par jour en France métropolitaine.
Référence(s) :
www.indices.insee.fr