Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Enseignement > Collège

Nombre relatifs.

Nombre relatif : 1 Ajouter -9 Multiplier le résultat par -5
3 réponses pour «
Nombre relatifs.
 »
Réponse de canounet
Le 20/09/2013 é 21h21
Oui, et alors , on a gagné quoi ? ...........................
Réponse de bernard75
Le 20/09/2013 é 23h12
Franchement !!!! 1 addition et 1 multiplication... Cela vous a pris plus de temps à poser la question qu'à y répondre... Pensez à la règle des signes.
Réponse de katinel
Le 20/09/2013 é 23h55
Commencez par poser le calcul, vous y verrez plus clair (1-9)x(-5) et rappelez vous que le produit de 2 nombres négatifs est ... positif !