Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi

Nombres d'heures a effectuer

Pour un cdd de 20h semaine, je travaille 87h par mois, combien dois-je travailler d'heures pour un an . Je travaille d au sein d'une école, et bénéficie des vacances scolaires comme les enfants. Merci de m'aider
1 réponse pour «
nombres d'heures a effectuer
 »
Réponse de canounet
Le 23/06/2014 é 16h18
Vous avez un contrat de droit privé annualisé correspondant à 20h/sem pendant 46 semaines soit 960h votre salaire aussi est annualisé et vous recevez la même somme mensuelle pendant 1 an, correspondante à 20/35 du smic comme vous bénéficiez de toutes les vacances scolaires, vous travaillez environ 36 semaines ce qui ne fait qu'environ 720h votre horaire est donc lissé sur l'année pour rattraper les heures que vous ne faites pas pendant les vacances avec 87h/mois, vous n'arrivez même pas à 800h il se peut donc que vous soyez amenée à compléter cet horaire avec diverses tâches qu'on vous confierait pendant les vacances scolaires, hors vos 6 semaines de congé