20h/semaine combien d'heures par mois

Je travaille 20 h/semaine combien d'heures totales par mois dois je déclarer au pôle emploi,
3 réponses pour «
20h/semaine combien d'heures par mois
 »
Réponse de canounet
Le 27/10/2011 é 18h29
Cela correspond à environ 86,66h mensuelles mais vérifiez sur votre contrat si l'horaire mensuel n'est pas indiqué
Réponse anonyme
Le 07/12/2013 é 03h51
Je voudrais savoir dans 1 mois il y a combien de semaine
Réponse de canounet
Le 07/12/2013 é 10h03
On compte 4,34812141 semaines dans 1 mois,quelle précision ! mais si vous êtes employée en cui à 20h/sem, vous avez un horaire annuel à respecter et on peut vous demander plus de 20h si vous profitez par exemple de vacances scolaires pendant lesquelles vous ne travaillez pas le salaire mensuel ne changera pas