670 020
questions
1 486 196
réponses
1 459 582
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Contrat EVS 20h

Question anonyme le 09/01/2014 à 16h33
[ ! ]
Bonjour j'ai été à un entretien avec la directrice d'un établissement privée qui recrute une EVS pour suivre un enfant autiste et aider lorsque l'enfant n'est pas là. La directrice fait les démarches nécessaires pour m'embaucher et je signe le contrat ces jours-ci. Elle pensait que ce serait pour un an donc nous avons regardé le planning et elle me dit que je vais devoir travailler plus que 20h par semaine pour rattraper les vacances scolaires. Or il s'agit d'un contrat de 6 mois (donc il y a seulement les vacances de février et d'avril). Je ne comprends pas comment fonctionnent les congés payés, est-ce légal de me faire travailler plus pour un contrat de 20h? Elle m'a parlé de conventions spécifique à l'enseignement privé. Savez-vous combien serai-je payée par mois ? Enfin, qu'en est-il des jours fériés, je ne travaille pas et serais payé comme ci j'avais travaillé ? De plus, je ne bénéficie plus du rsa car je me suis déclarée en couple auprès de la caf, ce type de contrat peut-il être cumulé avec de l'autoentreprise ? Merci pour vos précisions.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Contrat EVS 20h
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.132