Nombre d'heures en CDD

Question de lilo6652 le 10/10/2014 à 09h37
Pouvez vous m'indiquer les nombres d'heures que je devais effectuer en CDD du 06/01/14 au 05/09/14 POUR UN CONTRAT DE 24 HEURES SEMAINE en étant dans un établissement qui pratique l'annualisation. ( 1607 heures pour 35 heures) j'ai pris 6 jours de congé payé. En effet, sur mon bulletin de salaire on me retiens des heures pour régularisation négative ( je n'ai eu aucun jour d'absence ). On me répond que c'est le calcul de l'annualisation. Pouvez vous m'expliquer le calcul. Merci.
2 réponses pour «
nombre d'heures en CDD
 »
Réponse de canounet
Le 10/10/2014 é 10h38
Si vous êtes dans un établissement scolaire, vous ne travaillez pas pendant une partie des petites vacances dans une entreprise, la masse de travail demandé peut varier d'une semaine à l'autre pour atteindre le nombre d'heures de votre contrat annualisé, l'horaire est lissé sur l'année, vous pouvez effectuer chaque semaine + (parfois -) d'heures que 24 le nombre annuel d'heures dues est 24/35 de 1607 soit 1102h et sur 9 mois 9/12 de 1102 soit 826,5h vous avez droit à 2,5 jours de congés payés par mois travaillé, soit 22,5 jours ouvrables pour 9 mois votre salaire mensuel devrait être régulier et calculé sur la base de 25/35 d'un salaire à temps plein
Réponse de lilo6652
Le 13/10/2014 é 10h09
MON EMPLOYEUR me compte 8 mois car j'ai eu droit à 20 jours de congé. du 06/01/14 au 05/09/14. pouvez vous me dire exactement avec le mode de calcul combien d'heures je devais effectuer tout en sachant que j'ai pris 6 jours de congé. Mon employeur m'a payé 14 jours de congé en fin de CDD et me retiens sur le salaire des heures pour régularisation d'annualisation. en suivant les feuilles de pointage de mon employeur j'aurai du faire 873 heures. merci pour votre aide