Non conformité durée programme et durée réelle du cycle

Question de riko59 le 09/08/2013 à 13h13
Bonjour, Je posséde un Lave linge Hotpoint Aris Armxxf 145 qui a un an, qd je met par ex le programme 4 qui doit durer 30 mns, il affiche 1h50 et dure 1h50!! J'ai l'impression que le programmateur tourne fou.. Qui peut m'aider? Merci d'avance!
3 réponses pour «
non conformité durée programme et durée réelle du cycle
 »
Réponse de jplg
Le 10/08/2013 é 10h24
BONJOUR Votre appareil est toujours sous garantie constructeur, faite intervenir le SAV de votre région, ceci n'est pas normal au bout d'un ans. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Réponse de riko59
Le 10/08/2013 é 10h29
Merci La garantie ne couvre que les piéces...le forfait déplacement pour diagnostic est de 179 Euros...! Aussi j'aimerai trouver une solution moins onéreuse. Cordialement
Réponse de jplg
Le 10/08/2013 é 15h01
BONJOUR Voyez avec SOGEDIS.FR téléphone au 02 32 91 96 92,et vous aurez une réponse à votre souci. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul