Probleme affichage duree programme intensif sur adp 5777

Bonjour, mon lave vaisselle whirlpool affiche une durée de 4h01 pour le programme intensif - sur le mode d'emploi la durée devrait être d'environ 145 minutes. les autres programmes affichent une durée correcte. si quelqu'un peut me donner une explication je suis preneur merci d'avance matthieu
7 réponses pour «
probleme affichage duree programme intensif sur adp 5777
 »
Réponse de jplg
Le 16/01/2011 é 10h35
BONJOUR Vous avez un problème avec la carte d'affichage:Vérifier la filerie et les connectives dans un premier temps sur celle-ci. Cdt
Réponse anonyme
Le 16/01/2011 é 11h08
Merci pour votre réponse rapide est-ce juste un problème d'affichage ou le programme va-t-il réellement durer pendant 4 heures.
Réponse de jplg
Le 16/01/2011 é 11h44
BONJOUR Il est fort possible que oui,puisque elle est programmer par la carte électronique.Faite un essai et voyez son comportement durant le lavage,en cas ou j'aviserai. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Réponse de jplg
Le 16/01/2011 é 12h42
BONJOUR SUITE:Faite cette essais aussi:Faite un appui prolongé de 6 secondes sur la touche départ pause,ceci peut supprimer se défaut. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Réponse anonyme
Le 16/01/2011 é 13h14
Quelques constats - je n'ai pas fait de vaisselle, n'en ayant pas l'utilité dans l'immédiat. - j'ai appuyé 6 secondes sur le bouton départ cela n'a rien changé. - le dernier programme dont je me suis servi - hier soir- est le programme intensif (programme dont je me sers très rarement!)tqui a tourné un peu plus de 2h, ce matin l'affichage était à 4h01 - dans la notice whirlpool, il est écrit :" dans la pratique, des variations de la durée peuvent se manifester en fonction de la charge, du calibrage du capteur (pour les programmes commandés par capteur), de la température ou de la dureté de l'eau et de la tension d'alimentation". - je viens d'effectuer un "trempage" temps affiché au départ 10 minutes. à la fin du programme, le nouvel affichage est de 12 minutes
Réponse de jplg
Le 16/01/2011 é 13h26
SUITE :ce que vous dite est bien vrait,un appui sur départ pause permet de supprimer les codes défauts,ceci vous aidera dans l'avenir,si un problème est lieu sur votre appareil.La fonction de charge est effectivement vrait sur la durée du temps de lavage,une deuxième choses,ceci peut aussi venir d'une obstruction sur la chambre de compression et de sont pressotat,ici se n'est pas le cas.Votre appareil fonctionne correctement. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Réponse anonyme
Le 16/01/2011 é 13h54
Qu'est ce qui fait que le temps augmente voilà une "photo" à la date d'aujourd'hui des temps affichés en minute en comparaison des temps donnés dans le mode d'emploi j'ai acheté cet appareil neuf début juillet 2010 trempage 12 au lieu de 10 chrono 41 au lieu de 30 eco 157 au lieu de 150 quotidien135 au lieu de 120 intensif 241 au lieu de 145