670 020
questions
1 486 182
réponses
1 459 574
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Probleme affichage duree programme intensif sur adp 5777

Question anonyme le 16/01/2011 à 10h10
Dernière réponse le 16/01/2011 à 13h54
[ ! ]
Bonjour, mon lave vaisselle whirlpool affiche une durée de 4h01 pour le programme intensif - sur le mode d'emploi la durée devrait être d'environ 145 minutes. les autres programmes affichent une durée correcte. si quelqu'un peut me donner une explication je suis preneur merci d'avance matthieu
Répondre
7 réponses pour « 
probleme affichage duree programme intensif sur adp 5777
 »
Réponse de jplg
Le 16/01/2011 é 10h35
[ ! ]
BONJOUR Vous avez un problème avec la carte d'affichage:Vérifier la filerie et les connectives dans un premier temps sur celle-ci. Cdt
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/01/2011 é 11h08
[ ! ]
Merci pour votre réponse rapide est-ce juste un problème d'affichage ou le programme va-t-il réellement durer pendant 4 heures.
Répondre
Réponse de jplg
Le 16/01/2011 é 11h44
[ ! ]
BONJOUR Il est fort possible que oui,puisque elle est programmer par la carte électronique.Faite un essai et voyez son comportement durant le lavage,en cas ou j'aviserai. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Répondre
Réponse de jplg
Le 16/01/2011 é 12h42
[ ! ]
BONJOUR SUITE:Faite cette essais aussi:Faite un appui prolongé de 6 secondes sur la touche départ pause,ceci peut supprimer se défaut. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/01/2011 é 13h14
[ ! ]
Quelques constats - je n'ai pas fait de vaisselle, n'en ayant pas l'utilité dans l'immédiat. - j'ai appuyé 6 secondes sur le bouton départ cela n'a rien changé. - le dernier programme dont je me suis servi - hier soir- est le programme intensif (programme dont je me sers très rarement!)tqui a tourné un peu plus de 2h, ce matin l'affichage était à 4h01 - dans la notice whirlpool, il est écrit :" dans la pratique, des variations de la durée peuvent se manifester en fonction de la charge, du calibrage du capteur (pour les programmes commandés par capteur), de la température ou de la dureté de l'eau et de la tension d'alimentation". - je viens d'effectuer un "trempage" temps affiché au départ 10 minutes. à la fin du programme, le nouvel affichage est de 12 minutes
Répondre
Réponse de jplg
Le 16/01/2011 é 13h26
[ ! ]
SUITE :ce que vous dite est bien vrait,un appui sur départ pause permet de supprimer les codes défauts,ceci vous aidera dans l'avenir,si un problème est lieu sur votre appareil.La fonction de charge est effectivement vrait sur la durée du temps de lavage,une deuxième choses,ceci peut aussi venir d'une obstruction sur la chambre de compression et de sont pressotat,ici se n'est pas le cas.Votre appareil fonctionne correctement. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/01/2011 é 13h54
[ ! ]
Qu'est ce qui fait que le temps augmente voilà une "photo" à la date d'aujourd'hui des temps affichés en minute en comparaison des temps donnés dans le mode d'emploi j'ai acheté cet appareil neuf début juillet 2010 trempage 12 au lieu de 10 chrono 41 au lieu de 30 eco 157 au lieu de 150 quotidien135 au lieu de 120 intensif 241 au lieu de 145
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
probleme affichage duree programme intensif sur adp 5777
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T25.555