670 276
questions
1 490 250
réponses
1 460 230
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Durée de lavage d un lave linge fagor ffp1005

Question anonyme le 15/05/2010 à 13h27
Dernière réponse le 06/08/2017 à 22h47
[ ! ]
POUVEZ ME DONNER LA DUREE DE LAVAGE DE CET APPAREIL EX COTON 40 DEGRE LE LAVE LINGE TOURNE 2H15 SUR LE PROGRAMME SYNTHETIQUE 60 DEGRE IL TOURNE PRES DE 2H AUSSI IL N Y A QUE SUR LE PROGRAMME DELICAT 40DEGRE OU IL TOURNE ENVIRON 1H15 EST CE NORMAL????? MERCI DE VOS REPONSES
Répondre
4 réponses pour « 
durée de lavage d un lave linge fagor ffp1005
 »
Réponse de Bernard bénévole
Le 20/05/2010 é 08h58
[ ! ]
Bonjour il est probable que la tachymétrie soit en cause(compte tour).pour savoir si elle est bonne: multimétre position votmétre alternatif faites toucher les pointes sur la tachy faites tourner le moteur à la main si le voltmétre indique une trés faible tension celle ci est bonne. pour vous aider il vous faut savoir que c est une piéce ronde au niveau de l arbre du moteur reliée par deux fils à l opposée de la poulie du moteur.
Référence(s) :
bernard benevol
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/05/2010 é 19h39
[ ! ]
Merci pour votre réponse , cette machine est encore sous garantie il vous peut être mieux que je contact le SAV, car je n y connais vraiment rien
Répondre
Réponse de Bernard bénévole
Le 20/05/2010 é 19h42
[ ! ]
Bonjour libre à vous de prendre cette décision! mais n oubliez pas que je reste à votre disposition dés qu un souci d electroménager vous tracasse. aurevoir
Référence(s) :
bernard benevol
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/08/2017 é 22h47
[ ! ]
Bonsoir excuser moi de vous déranger je me pose des question car j'ai mis un programme délicat sur ma machine et je lai mis a 30 degrés .. Combien de temps devrais t-elle tour et ? Car je crois quelle ne s'arrête plus et je n'y connais absolument rien ...
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
durée de lavage d un lave linge fagor ffp1005
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T13.569