Non imposable et invalidité cat 2 (rsi)

Question de palisse le 21/07/2014 à 19h27
Bonjour serais je redevable de la taxe d'habitation? de plus, je suis hébergé a titre gratuit Merci
1 réponse pour «
non imposable et invalidité cat 2 (rsi)
 »
Réponse de twingo91
Le 21/07/2014 é 21h59
Si le locataire habite dans le même logement que le propriétaire, il n’aura pas à payer la taxe d’habitation. Ses revenus doivent cependant être déclarés par son hébergeant et seront pris en compte dans le calcul de la taxe. Si le locataire vit seul dans le logement, c’est à lui de payer la taxe d’habitation.
Référence(s) :
http://www.euro-assurance.com/actualites-assurance/logement-titre-gratuit.html