Heberge a titre gratuit

Bonjour, je vais bientot demenager chez mon copain, qui est proprietaire, de ce fait je serais considere comme heberge a titre gratuit, si j'ai bien compris. Je souhaite savoir comment je dois mentionner ma future adresse. Madame P... M..... chez Monsieur P...... R.... ou tout simplement mon nom suivi de l'adresse. De plus vu que toutes les factures sont a son nom, comment dois je faire si on me demande a un moment un justificatif de domicile . merci
1 réponse pour «
heberge a titre gratuit
 »
Réponse de canounet
Le 26/09/2012 é 16h11
Votre copain devra simplement faire une attestation sur papier libre comme quoi il vous héberge à titre gratuit