Est-ce que je me fais arnaquer ? le notaire est Jean Alain Blessy

J'ai reçu une offre pour un don de 900.000 euros de Patrick Lemaire sont notaire est Jean Alain Blessy Il veulent 480 euros de moi pour les frais de dossier du Ministère esce une arnaque ? Mon téléphone est 1-819-460-5228 Je suis au Canada.
3 réponses pour «
est-ce que je me fais arnaquer ? le notaire est Jean Alain Blessy
 »
Réponse de Tachin
Le 15/08/2014 é 20h50
Absolument, c'est une arnaque des plus classique en provenance en général de Côte d'Ivoire.
Réponse de canounet
Le 15/08/2014 é 22h28
900 000 seulement ? ah oui, c'est une arnaque, moi j'ai eu 2 000 000 et ma femme 3 000 000 aussi un copain mais je ne sais plus combien, autour de 2 000 000 aussi mais il faut raquer pour les frais de dossier, après pour les frais d'assurance, après pour les frais de notaire, après pour les frais bancaires, après pour les frais d'envoi, après pour les frais de frais
Réponse de crispaolo
Le 29/11/2016 é 23h18
Non vas y, c'est pas une arnaque ,juste des propositions distribués a des milliers d'exemplaire, donc vas y croit les, il fêteront noel avec tes sous...et toi le pére noël t'auras oublié.