Spécialité :

Droit du travail

Notation fonction publique territoriale

Un commentaire écrit peut-il être rajouté après que l'autorité territoriale ait validé la fiche de notation et parès que l'intéressé ait également signé sa fiche de notation?
5 réponses pour «
notation fonction publique territoriale
 »
Réponse anonyme
Le 16/06/2009 é 05h32
L'agent après avoir pris connaissance de sa fiche de notation, la signe et la date. Il peut donc demander la révision de son appréciation et de sa note àl'autorité territoriale. A la demande également de l'agent, la CAP peut proposer à l'autorité territoriale la révision de la note et de l'appréciation de ce dernier. Donc ce n'est selon moi, qu'à cet instant qu'un commentaire peut y être rajouté.
Réponse de oizo libre
Le 31/07/2009 é 21h07
Fonctionnaire administratif de Police je suis l'exemple vécu de cette situation. Les faits se sont passés le 30 Juillet 2009 je suis abasourdie du tour de passe passe auquel j'ai assisté. j'ai signé ma notation le 29-07-09 tout en faisant remarquer que mentionner un avertissement dans une appréciation me semblait illégal et j'ai dérapé en faisant part de mon intention de faire un recours. Le lendemain le Commissaire m'a lu une nouvelle version en tenant la feuille . Comme je lui demandais la copie de la version que j'avais signée la veille , il a refusé et m'a déclaré qu'il enverrait la seconde version en mentionnant que j'avais refusé de signer!!!! Je ne sais pas si le lecteur me croit car pour moi ce n'était pas croyable sur le vif du moment . j' ai demandé l'autorisation de faire appel à un collègue pour avoir un témoin , mais il m'a dit que ce n'était pas prévu pour la notification de notation (ce qui est juste)
Référence(s) :
la réalité avec laquelle je suis entrain de débattre
COMMISSARIAT DE CHALONS EN CHAMPAGNE 51000
Réponse anonyme
Le 25/02/2010 é 12h51
Mon cas est désepérant nous sommes le 25 février 2010 et je n'ai toujours pas signé ma note professionnelle 2009, alors que je viens d'apprendre par le syndicat ma baisse de note et ma non apparition sur les tableaux d'avancement, ce qui explique celà ! Ma note traîne sur un bureau du commissariat car je travaille en tant qu'adjoint administratif dans un commissariat de police. Quels sont mes droits ! Dois je faire un rapport à ma direction ? mes recours svp C'est urgent je suis rentrée dans la police en 1979 et j'ai signé 4b en 2008. Mes avancements sont foutus, mes réductions d'ancienneté aussi que faire ? Merci
Référence(s) :
Ce site par internet en recherchant baisse de note
Réponse de oizo libre
Le 11/09/2010 é 17h34
à cette collègue inconnue la fin de mon récit: j'ai transmis mon recours en cap en recommandé par courrier extérieur; j'ai su que lors de la cap il a été déclaré qu'aucun recours ne serait présenté ni traité; j'ai fini par renoncer au recours administratif; ce mois ci j'ai fait 2 demandes de stage qui n'ont pas été transmises à la drrf mais je les ai scannées et transmises de chez moi. ZONE DE NON DROIT bon courage et persiste toujours
Réponse anonyme
Le 29/09/2010 é 10h15
Je viens également d'avoir un soucis avec ma fiche de notation, mes notes ayant toutes baissées, j'ai demandé le pouraquoi , à quoi on m'a répondu que j'avais enlevé mon fils de l'école et que je n'aurais pas dû. En gros je paye au boulot mes actes de ma vie privée, je n'ai pas fait de réclamation sachant que face au maire qui était juste à coté de moi, il vallais mieux se taire. Aujourd'hui je le regrète, y a t-il un recours?