Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Métiers > Armée

Notation annuelle

Question de jojobaffie le 20/01/2011 à 17h15
Je suis ouvrier d'état au ministère de la défense Je voudrai savoir si je peux faire un recours à ma notation annuelle, si oui de quelle manière merci
3 réponses pour «
notation annuelle
 »
Réponse anonyme
Le 20/03/2011 é 18h06
Vous êtes en droit de contester votre notation annuelle. Toutefois, il vous faudra respecter un certain formalisme. Dans un premier temps il y a lieu de signer et d'émettre une resserve. En fait on vous notifie votre notation, si elle est contestable, vous devez apposer la mention (à côté de votre signature) : "je demande la révision de ma notation" après tout s'enchaine automatiquement. Conseil de révision, etc. Mais attention, il y a lieu de contester si il y a une réelle injustice. En effet, l'appréciation globale annuelle est le reflet des efforts sur une période annuelle.
Référence(s) :
Droit du travail
Réponse anonyme
Le 11/11/2013 é 11h42
Pour les ouvriers d'état il n'est pas prévu de recours , il faut faire une lettre au directeur d'établissement sur votre désaccord (copie syndicat )
Réponse anonyme
Le 12/12/2013 é 21h16
Bonsoir , petite question :notation 20 en 2012, 15.7 en 2013. en pleine restructuration, aucune faute commise comment est ce possible une telle baisse ? merci