670 279
questions
1 490 256
réponses
1 460 229
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Electroménager

Notice d'emploi d'une passap machine à tricot - Page 2

Question anonyme le 22/04/2010 à 18h41
Dernière réponse le 29/07/2018 à 20h59
[ ! ]
Chercher une notice d'emploi d'une passap à tricot
Répondre
73 réponses pour « 
notice d'emploi d'une passap machine à tricot
 »
Réponse anonyme
Le 19/07/2011 é 00h31
[ ! ]
Bonjour , je recherche ce mode d'emploi de toute urgence, bébé arrivant! pâssap doublefonture rose pouvez vous m'en envoyer une copie ou me le scanner en echange remoursement des frais cdt ch
Répondre
Réponse de chd
Le 19/07/2011 é 05h56
[ ! ]
Volontiers, mais pour que je puisse vous faire parvenir le mode d'emploi au format numérique, merci de me donner une adresse mail à laquelle je puisse vous faire suivre des pièces jointes. Par le site ce n'est pas possible. Votre machine Passap rose ou verte? avez vous avec un chariot suplémentaire pour le transfert des mailles d'une fonture à l'autre? quelles références sont inscrite dessus? Mon adresse mail pour votre réponse : daffonchristine@bluewin.ch Dans l'attente de vos précisions pour que je puisse vous faire parvenir les bons documents, je vous adresse mes meilleures salutations chd
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/09/2011 é 22h52
[ ! ]
Bonjour, je viens d'acheter la même machine et je suis à la recherche de la notice, SVP, je vous remercirai si vous pouviez me faire parvenir le mode d’emploi si vous l'avez arrivé à l'avoir.
Référence(s) :
demande de mode d'emploi du passap s
merci
Répondre
Réponse de chd
Le 04/09/2011 é 20h11
[ ! ]
Bonsoir, Pour que je puisse vous faire parvenir des documents pour votre machine vous devez m'envoyer une adresse mail à laquelle je peux faire parvenir des pièces jointe a : daffonchristine@bluewin.ch Je vous ferai parvenir le mode d'emploi de la passap duomatic verte avec une page pour que vous puissiez voir les différences avec la votre. Je n'ai pas le mode d'emploi de la passap S Avez vous en plus un chariot pour le transfert des mailles d'une fonture à l'autre? si oui merci de me donner ces références pour que je puisse vous faire parvenir le mode d'emploi adéquat. Bonne soirée, Dans l'attente de vos nouvelles je vous adresse mes sincères salutations Chd
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/09/2011 é 20h48
[ ! ]
Merci pour votre réponse, mon email est gichabeur@gmail.com et j'ai des accessoires: Deco et U80 mais je n'ai pas le notice merci beaucoup pour votre aide, j'ai arrivé à monter et placer le chariot mais je n'arrive pas a la faire demarrer merci de votre aide Gigi
Référence(s) :
demande des docs pour passap duomatic S
Répondre
Réponse de laetitianunes
Le 05/11/2011 é 16h59
[ ! ]
Bonjour , j'ai une passat duomatic s couleur verte avec le chariot U70 serait il possible d'avoir le mode d'emploi car on m'a donné la machine mais sans mode d'emploi les personnes ne l'avait plus merci beaucoup de votre réponse
Répondre
Réponse de chd
Le 05/11/2011 é 19h46
[ ! ]
Bonjour, je peux vous procurer le mode d'emploi de la duomatic verte et du chariot U70. Pour cela j'ai besion de votre adresse mail personnelle, par le site je ne peux pas vous faire parvenir de pièces jointes. dans l'attente de vos nouvelles je vous adresse mes sincères salutations. mon adresse est c.dafflon@gmail.com c dafflon
Répondre
Réponse de laetitianunes
Le 05/11/2011 é 20h32
[ ! ]
Merci beaucoup pour votre réponse je vous ai envoyé un mail pour que ayez mes coordonnées cdlt
Répondre
Réponse de toscane18
Le 28/12/2011 é 15h46
[ ! ]
Bonjour, Je viens d'hériter d'une passap duomatic s 80 de couverte verte double fonture avec le chariot U70 ainsi que les cartes perforées et le systeme d'adaptation, mais il me manque le manuel d'utilisation de la machine. Ce serait un beau cadeau si vous me le transmetiez par courriel à l'adresse suivante
Répondre
Réponse de chd
Le 02/01/2012 é 14h31
[ ! ]
Par le site je ne peux pas vous faire parvenir des pièces jointes. Je vous remercie de me faire parvenir à c.dafflon@gmail.com un courriel avec une adresse par laquelle je peux vous envoyer ces documents. Merci de me redire les outils que vous avez afin de vous faire suivre les informations correspondantes. cordialement Chd
Répondre
Réponse de gozine
Le 09/01/2012 é 13h44
[ ! ]
Je viens de sortir une ancienne machine passap duomatic verte( sans la doc) et je ne sais pas la faire fonctionner Je vois que votre message est ancien mais je suis interressée par votre proposition si elle est tjrs d'actualité Merci a l'avance
Référence(s) :
source internet
Répondre
Réponse de chd
Le 10/01/2012 é 17h37
[ ! ]
Pour que je puisse vous faire parvenir la documentation, merci de m'écrire un mail à l'adresse : c.dafflon@gmail.com avec une adresse mail à laquelle je peux envoyer des pièces jointes. Par le site il n'est pas possible de vous en faire parvenir. Bonne soirée, au plaisir de vous lire Chd
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/01/2012 é 20h49
[ ! ]
Bonsoir, je cherche le manuel de la passap duomatic 80 vert; je viens de trouver une machine en bon état et il me manque pas mal de renseignements pour éviter les erreurs. Comme c'est une machine de plus de 30 ans, je ne sais trop à qui m'adresser
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/02/2012 é 21h11
[ ! ]
J ai hérité d une passap rose mais je n'ai pas la notice, je souhaite la revendre mais serait il possible que vous me procuriez cette notice?? merci à vous par avance.
Répondre
Réponse de chd
Le 16/02/2012 é 21h47
[ ! ]
Pour cela vous devez me faire parvenir un courriel à : c.dafflon@gmail.com avec une adresse à laquelle je peux vous faire parvenir des pièces jointes. par le site ce n'est pas possible.CDafflon
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/02/2012 é 19h17
[ ! ]
Bonjour, je cherche égelemnt le mode d'emploi de la duomatic 80 verte, si quelqu'un a la gentillesse de l'envoyer à 59toto59toto@gmail.com, j'en serai vraiment ravi. Merci d'avance F.DAMIENS
Répondre
Réponse de rida
Le 02/03/2012 é 19h38
[ ! ]
J aimerai savoir s il y a des videos sur le fonctionnement de machine passap e6000.je n arrive tjrs pas a faire demarer la mienne ...ou bien s il y a parmis vs des connaisseurs voulant bien m aider ..un gd merci a vs tous.
Référence(s) :
mon email...hanna_2007@hotmail.fr
Répondre
Réponse de huguetteluc
Le 05/03/2012 é 21h03
[ ! ]
Bonsoir j ai moi aussi heriter d une passap duomatic et je ne sais pas m en servir peut etre qu avec le mode d emplois j en sortiré merci si vous pouvez me repondre
Répondre
Réponse de chd
Le 07/03/2012 é 21h11
[ ! ]
Merci de me préciser quelles sont les caractéristiques de votre duomatic ou de m'envoyer des photos à daffonchristine@bluewin.ch. Si vous avez des accessoires avec merci de me dire lesquels pour que je puisse vous joindre les modes d'emploi que j'ai qui correspondent. Je ne peux vous faire parvenir ses documents que sur une adresse mail privée que je vous remercie de me communiquer. Par le site je ne peux pas vous faire parvenir de pièces jointes. Au plaisir de vous lire.
Répondre
Réponse de huguetteluc
Le 08/03/2012 é 22h17
[ ! ]
Bonsoir j ai moi aussi une passap duomatic rose et je n aie pas eu le mode d emploi ,pouvez vous me le faire parvenir merci je vous donne mon adresse email huguette.coulon@hotmail.com
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
notice d'emploi d'une passap machine à tricot
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.05