Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Electroménager

Notice d'emploi d'une passap machine à tricot - Page 4

Chercher une notice d'emploi d'une passap à tricot
73 réponses pour «
notice d'emploi d'une passap machine à tricot
 »
Réponse anonyme
Le 07/12/2013 é 12h37
Bonjour, je viens de voir que vous possédez la notice de la machine à tricoter Passap duomatic 80.. malgré la date du message l'avez-vous toujours et est-il toujours possible de m'envoyez le lien pour que je puisse l'imprimer ?? En effet, je désire la remettre en route et je ne sais plus comment faire. Je vous en remercie par avance. Bonne journée et à bientôt de votre réponse que j'espère positive. Michèle
Réponse de JANYD
Le 09/01/2014 é 15h31
Bonjour, je suis à la recherche du mode d emploi du chariot de transfert U70 Vous serait il possible de me faire parvenir ? est ce facile à utiliser ? Je vous remercie pour votre réponse Cdt JD
Réponse anonyme
Le 06/02/2014 é 13h28
Bonjour, Vous serait-il possible de me transmettre votre fichier par mail à l'adresse suivante ? loiclecorre@orange.fr
Réponse anonyme
Le 09/02/2014 é 21h50
Bonsoir je viens d acquerir une machine a tricotet passap duomatic color mais je n air pas de notice serais t il possible d en avoir une ici svp? Je vous joint mon adresse mail : mortierophelie@laposte.net merci d avance
Réponse anonyme
Le 28/03/2014 é 10h01
Bonjour, je viens de ressortir ma passap electronic e6000, cela doit faire 15 ans que je ne m'en suis pas servie, et j'ai déménagé entre temps je ne retrouve plus la notice quelqu'un pourrais t'il m'aider ? merci d'avance
Réponse de rida
Le 28/03/2014 é 22h00
De quelle notice avez vs besoin????tout le livre???
Réponse de sev12
Le 08/08/2014 é 20h09
Bonjour, Je recherche la notice de la passap vario simple car je viens d'en hériter d'une et je ne sais absolument pas m'en servir. Vous mettiez que vous étiez disposée à le transmettre en PDF, Est-ce toujours le cas? Je vous remercie d'avance.
Réponse de Novadia
Le 03/01/2016 é 14h26
Bonjour à vous, J'ai besoin du mode d'emploi du chariot de transfert U70 (pour un "Passap duo rose"). Pouvez-vous me le faire parvenir par courriel ? Merci par avance Nova
Réponse de chd
Le 08/01/2016 é 20h46
Si vous me faite parvenir une adresse mail personnelle je peux vous le faire parvenir en pièce jointe. mon adresse daffonchristine@bluewin.ch Au plaisir de vous rendre ce service.
Réponse anonyme
Le 11/01/2016 é 08h46
Mon adresse email est la suivante : chantal.le-corre@brest-metropole.fr En vous remerciant pour votre aide, Cordialement,
Réponse anonyme
Le 11/01/2016 é 08h50
Mon adresse mail est la suivante : chantal.le-corre@brest-metropole.fr En vous remerciant pour votre aide, Cordialement
Réponse anonyme
Le 12/02/2018 é 23h09
Bonjours moi aussi j'ai une passap rose et oui j'ai un chariot de transfert des mailles mais je ne sais pas m'en servir
Réponse de yol34
Le 29/07/2018 é 20h59
Bonsoir si vous avez besoin d'aide avec La Passap Rose et le Chariot de transfert site Passap Free Bien à vous