669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Electroménager

Notice d'emploi d'une passap machine à tricot - Page 4

Question anonyme le 22/04/2010 à 18h41
Dernière réponse le 29/07/2018 à 20h59
[ ! ]
Chercher une notice d'emploi d'une passap à tricot
Répondre
73 réponses pour « 
notice d'emploi d'une passap machine à tricot
 »
Réponse anonyme
Le 07/12/2013 é 12h37
[ ! ]
Bonjour, je viens de voir que vous possédez la notice de la machine à tricoter Passap duomatic 80.. malgré la date du message l'avez-vous toujours et est-il toujours possible de m'envoyez le lien pour que je puisse l'imprimer ?? En effet, je désire la remettre en route et je ne sais plus comment faire. Je vous en remercie par avance. Bonne journée et à bientôt de votre réponse que j'espère positive. Michèle
Répondre
Réponse de JANYD
Le 09/01/2014 é 15h31
[ ! ]
Bonjour, je suis à la recherche du mode d emploi du chariot de transfert U70 Vous serait il possible de me faire parvenir ? est ce facile à utiliser ? Je vous remercie pour votre réponse Cdt JD
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/02/2014 é 13h28
[ ! ]
Bonjour, Vous serait-il possible de me transmettre votre fichier par mail à l'adresse suivante ? loiclecorre@orange.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/02/2014 é 21h50
[ ! ]
Bonsoir je viens d acquerir une machine a tricotet passap duomatic color mais je n air pas de notice serais t il possible d en avoir une ici svp? Je vous joint mon adresse mail : mortierophelie@laposte.net merci d avance
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/03/2014 é 10h01
[ ! ]
Bonjour, je viens de ressortir ma passap electronic e6000, cela doit faire 15 ans que je ne m'en suis pas servie, et j'ai déménagé entre temps je ne retrouve plus la notice quelqu'un pourrais t'il m'aider ? merci d'avance
Répondre
Réponse de rida
Le 28/03/2014 é 22h00
[ ! ]
De quelle notice avez vs besoin????tout le livre???
Répondre
Réponse de sev12
Le 08/08/2014 é 20h09
[ ! ]
Bonjour, Je recherche la notice de la passap vario simple car je viens d'en hériter d'une et je ne sais absolument pas m'en servir. Vous mettiez que vous étiez disposée à le transmettre en PDF, Est-ce toujours le cas? Je vous remercie d'avance.
Répondre
Réponse de Novadia
Le 03/01/2016 é 14h26
[ ! ]
Bonjour à vous, J'ai besoin du mode d'emploi du chariot de transfert U70 (pour un "Passap duo rose"). Pouvez-vous me le faire parvenir par courriel ? Merci par avance Nova
Répondre
Réponse de chd
Le 08/01/2016 é 20h46
[ ! ]
Si vous me faite parvenir une adresse mail personnelle je peux vous le faire parvenir en pièce jointe. mon adresse daffonchristine@bluewin.ch Au plaisir de vous rendre ce service.
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/01/2016 é 08h46
[ ! ]
Mon adresse email est la suivante : chantal.le-corre@brest-metropole.fr En vous remerciant pour votre aide, Cordialement,
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/01/2016 é 08h50
[ ! ]
Mon adresse mail est la suivante : chantal.le-corre@brest-metropole.fr En vous remerciant pour votre aide, Cordialement
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/02/2018 é 23h09
[ ! ]
Bonjours moi aussi j'ai une passap rose et oui j'ai un chariot de transfert des mailles mais je ne sais pas m'en servir
Répondre
Réponse de yol34
Le 29/07/2018 é 20h59
[ ! ]
Bonsoir si vous avez besoin d'aide avec La Passap Rose et le Chariot de transfert site Passap Free Bien à vous
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
notice d'emploi d'une passap machine à tricot
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.699