Bonjour, je viens de voir que vous possédez la notice de la machine à tricoter Passap duomatic 80.. malgré la date du message l'avez-vous toujours et est-il toujours possible de m'envoyez le lien pour que je puisse l'imprimer ?? En effet, je désire la remettre en route et je ne sais plus comment faire.
Je vous en remercie par avance.
Bonne journée et à bientôt de votre réponse que j'espère positive.
Michèle
Bonjour,
je suis à la recherche du mode d emploi du chariot de transfert U70
Vous serait il possible de me faire parvenir ? est ce facile à utiliser ?
Je vous remercie pour votre réponse
Cdt
JD
Bonsoir je viens d acquerir une machine a tricotet passap duomatic color mais je n air pas de notice serais t il possible d en avoir une ici svp?
Je vous joint mon adresse mail : mortierophelie@laposte.net
merci d avance
Bonjour,
je viens de ressortir ma passap electronic e6000, cela doit faire 15 ans que je ne m'en suis pas servie, et j'ai déménagé entre temps
je ne retrouve plus la notice
quelqu'un pourrais t'il m'aider ?
merci d'avance
Bonjour,
Je recherche la notice de la passap vario simple car je viens d'en hériter d'une et je ne sais absolument pas m'en servir. Vous mettiez que vous étiez disposée à le transmettre en PDF, Est-ce toujours le cas? Je vous remercie d'avance.
Bonjour à vous,
J'ai besoin du mode d'emploi du chariot de transfert U70 (pour un "Passap duo rose").
Pouvez-vous me le faire parvenir par courriel ?
Merci par avance
Nova
Si vous me faite parvenir une adresse mail personnelle je peux vous le faire parvenir en pièce jointe.
mon adresse daffonchristine@bluewin.ch
Au plaisir de vous rendre ce service.