670 279
questions
1 490 256
réponses
1 460 229
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Electroménager

Notice d'emploi d'une passap machine à tricot - Page 3

Question anonyme le 22/04/2010 à 18h41
Dernière réponse le 29/07/2018 à 20h59
[ ! ]
Chercher une notice d'emploi d'une passap à tricot
Répondre
73 réponses pour « 
notice d'emploi d'une passap machine à tricot
 »
Réponse anonyme
Le 13/03/2012 é 19h27
[ ! ]
Bonsoir j'ai une machine a tricoter éléctronique une passap 6000 et j'aimerais trricoter en rond, je n'arrive pas pourtant je suis le mode d'emploi mais rien ne se passe quelq'un pourrais m'aider svpmerci
Répondre
Réponse de meriemmimi
Le 27/03/2012 é 08h12
[ ! ]
J'ai une machine a tricoter une passap duomatic s et j'aimerais trricoter , je n'arrive pas pourtant je suis le mode d'emploi mais rien ne se passe quelq'un pourrais m'aider svp merci
Répondre
Réponse de chd
Le 27/03/2012 é 21h54
[ ! ]
Pour que de l'aide puisse vous arriver, vous devez définir avec précision ce que vous désirez faire, comment vous vous y prenez, avec quel genre de laine et le résultat obtenu (problème) Sans quoi il est difficile de vous donner conseil. En plus pourriez vous nous indiquer quelle est la passap duomatic que vous posséder. Vous pouvez aussi vous inscrire sur le blog : http://affinitiz.net/space/passap/content Bonne chance pour trouver la solution à vos problèmes Je suis à votre disposition pour vous aider. c dafflon
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/04/2012 é 20h14
[ ! ]
Bonjour, je viens d'acquérir une Passap duomatic rose, je suis à la recherche d'un mode d'emploi. si quelqu'un peut me le transmettre par voie numérique , Merci pour votre aide.
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/04/2012 é 20h27
[ ! ]
Bonjour, je viens d'acquérir une Passap duomatic rose, je suis à la recherche d'un mode d'emploi. si quelqu'un peut me le transmettre par voie numérique , Merci pour votre aide. mon mail : biougra@free.fr
Répondre
Réponse de meriemmimi
Le 08/04/2012 é 09h37
[ ! ]
Merci de votre réponse chd et c'est très gentil de votre part ma question et de me transmettre des vidéos d'apprentissage de tricot sur une passap duomatic s chariots verts
Répondre
Réponse de meriemmimi
Le 08/04/2012 é 09h52
[ ! ]
Bonjour et merci de répondre si vite ! ma machine a tricoter est une passap duomatic s dont les chariots sont verts j'ai un chariot suplémentaire pour le transfèrt des mailles ( U - 70). j'ai le mode d'emploi j'aimerais bien avoir des vidéos d'apprentissage J'aimerais pouvoir faire des pulls pour mes enfants et mon mari . Merci Référence(s) : manuel d'utilisation passap duomatic 80 avec chairiot vert.
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/05/2012 é 17h46
[ ! ]
J ai vu sur le site que vous aviez la notice de la passap duomatic rose et gris j en possede une mais je n ai pas le mode d emploi. pourriez vous me le communiquer? merci d avance
Répondre
Réponse de chd
Le 19/05/2012 é 23h09
[ ! ]
Pour que je puisse vous faire parvenir un mode d'emploi merci de m'écrire un message à " dafflonchristine@bleuwin.ch" afin que j'ai votre adresse mail à laquelle je pourrai envoyer des pièces jointes. par le site ce n'est pas possible. Merci de me repréciser dans votre courriel quels modes d'emploi vous désirez. Si vous avez des hésitations vous pouvez me joindre des photos pour que je puisse savoir lequel sera le plus approprié. Bonne soirée
Répondre
Réponse de lesateliersdesissi
Le 10/06/2012 é 17h45
[ ! ]
Merci si vous pouvez me faire parvenir la notice pour la passap duomatic S chariot vert je viens de l'avoir mais je n ai pas la notice bien cordialement
Répondre
Réponse de chd
Le 10/06/2012 é 21h41
[ ! ]
Pour que je puisse vous faire parvenir un mode d'emploi avec lequel vous pourrez travailler avec votre duomatic S, vous devez me faire parvenir une adresse mail personnelle pour que je puisse vous faire parvenir des pièces jointes. Par le site ce n'est pas possible. Pour cela merci de m'envoyer votre demande à daffonchristine@bluewin.ch Dans l'attente de votre message je vous adresse mes sincères salutations
Répondre
Réponse de Mamyly33
Le 26/06/2012 é 19h40
[ ! ]
Bonjour, je suis à la recherche du manuel d'utilisation de la Machine à tricoter PASSAPColor Duomatic 80 et du chariot de trnsfert U. j'ai lu que vous les aviez, vous serais t-il possible de me les faire parvenir par mail. D'avance je vous en remercie très sincèrement. recevez mes sincères salutations. L. Réaubourg
Référence(s) :
suite à votre réponse du 15/05/2011 à Mme CHEVALIER Nicole
Répondre
Réponse de chd
Le 26/06/2012 é 21h50
[ ! ]
Pour vous faire parvenir des documents j'ai besoin de votre adresse mail personnelle. Par ce site il n'est pas possible de vous faire parvenir des pièces jointes. pour cela merci de me faire parvenir un message avec les références de votre machine et celle de votre chariot de transfert U ..... Dans l'attente de votre courrier je vous adresse mes meilleures salutations
Répondre
Réponse de Mamyly33
Le 27/06/2012 é 09h51
[ ! ]
Merci de m'avoir répondu si rapidement, voici mon adresse mail : lysiane33@hotmail.fr. Ma machine est une Duomatic Color 80 PASSAP et j'ai un chariot de transfert U70. Merci beaucoup de votre aide. Amicalement à vous. Lysiane
Référence(s) :
réponse à mon message du 26/06/2012
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/10/2012 é 20h27
[ ! ]
Bonjour, je suis en possession d'une machine à tricoter passap Vario simple,, et bien sur je n'ai pas la notice et la recherche desespèrement, si un internaute sympathique voulait me la faire parvenir par PDF ce serait super ! je laisse mon mail : pluiedecerises@hotmail.fr, par avance merci
Répondre
Réponse de rida
Le 05/10/2012 é 16h47
[ ! ]
Bjr;;je souhaiterai etre aider ;;j ai une machine passap e 6000 qui est neuve ;je l ai essaye sans l aide de quequ un mais voila qu elle fait un bruit assourdissant a chaque fois que les chariots passent ;on m a dit que c est la laine ;es vrai?::en plus j avais envie d essayer le jecquard mais la aussi les chariots vont a l extremitè et se bloquent;;la machine etait ds un endroit pendant queques annees ::es la rouille?? que dois_je faire??? cela serait interressant d avoir des videos pour explications et fonctionnement des machines passap;;;y en a en anglais ms ils ne sont pas tres explicite::merci a tous ceux qui voudraient m aider:; ANA
Répondre
Réponse de chd
Le 05/10/2012 é 19h04
[ ! ]
Bonsoir, je tricote sur passap mais ne connais pas ce modèle. En vous inscrivant sur le lien suivant vous trouverez des documents concernant cette machine. http://affinitiz.net/space/passap/content/_3FC43F41-DB5D-46A3-B932-07146080442E#B20F323D-E743-4A86-B419-3E25A44EFA94 Puis si vous avez toujours des problèmes, vous pourrez demander de l'aide. Pour cela il est souhaitable que vous décriviez avec précision ce que vous faites ( les démarches et les réglages, ...), avec quelle laine (grosseur, élasticité, ....), les réactions de la machine et le résultat que vous attendez. Plus vos questions sont précises ainsi que les éléments vous posant souci, plus il sera facile à une personne connaissant cette machine de vous aider à distance sans rien voir de votre situation Bon courage et bonne chance Chd
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/12/2012 é 12h37
[ ! ]
Bonjour, Je cherche aussi la notice d'utilisation de la passap duomatic rose avec double chariot (avant arrière) vous serait-il possible de me l'adresser ? En vous remerciant pour votre aide, Chantal
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/12/2012 é 12h54
[ ! ]
Bonjour,il y a quelques mois je recherchai la notice de la passap Vario simple fonture... et bien j'ai trouvé l'internaute vraiment sympathique qui me l'a envoyée en PDF , je peux à mon tour la fournir à qui en aurait besoin, sinon vous pouvez aussi visiter le blog de ma "bienfaitrice" où elle le met à disposition http://www.ruedelalaine.com/, visitez sa boutique, on y trouve de vrais petites merveilles ! bonnes fetes à toutes
Répondre
Réponse de chd
Le 06/01/2013 é 20h12
[ ! ]
Merci de me faire parvenir une adresse mail privée à dafflonchristine@bluewin.ch pour que je puisse vous envoyer en pièce jointe le mode d'emploi de la machine à tricoter passap rose. Merci de me donner une photo, du chariot ou de me préciser comment est le bec fil et les lettres disponible sur le disque circulaire à droite du chariot pour que je puisse vous faire parvenir le mode d'emploi correcte. Avez vous un chariot de transfert de mailles en plus? Si oui lequel ? Meilleures salutations C Dafflon
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
notice d'emploi d'une passap machine à tricot
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T31.771