Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Electroménager

Notice d'emploi d'une passap machine à tricot

Chercher une notice d'emploi d'une passap à tricot
73 réponses pour «
notice d'emploi d'une passap machine à tricot
 »
Réponse de chd
Le 01/05/2010 é 16h07
Bonjour, Quelle est le modèle de votre machine à tricoter passap : passap avec chariot rose? chairiot vert? Avez vous un chariot suplémentaire pour le transfère des mailles ( U70 ou U 80) ? Merci de donner des précision pour que je puisse vous dire si je peux vous rendre service
Réponse anonyme
Le 14/09/2010 é 13h56
Bonjour je cherche le mode d'emploi de la passap double fonture duo rose si quelqu'un peut me dépanner ce serait gentil Dans cette attente ....impatiente bonne journée et à bientôt! Eléonore
Réponse de chd
Le 14/09/2010 é 20h43
Bonsoir, J'ai le mode d'emploi pour la machine à tricoter passap rose. Merci de me donner une adresse email pour que je puisse vous faire suivre le document sous forme numérique. Avez vous aussi le chariot U70 (gris) pour le transfert des mailles d'une fonture à l'autre? Dans l'attente de vos nouvelles je vous adresse mes sincères salutations C Dafflon
Réponse anonyme
Le 14/09/2010 é 22h43
C'est la duomatic rose avec le chariot gris effectivement merci
Réponse anonyme
Le 10/10/2010 é 21h40
Bonjour, Nous cherchon le manuel d'instruction d'une machine à tricoter Passap Duomatic (chariot rose). Vous serait-il possible de nous transmettre ce manuel par couuriel. Merci à l'avance Louise (Québec, Canada)
Réponse de chd
Le 11/10/2010 é 14h10
Bonjour J'ai le mode d'emploi pour la machine à tricoter pasap rose. Avez vous aussi le chariot gris pour le transfert des mailles d'une fronture à l'autre? Pour que je puisse vous faire parvenir les documents merci de me donner une adresse email à laquelle je peux envoyer des pièces jointes. Par le site je n'y arrive pas. Dans l'attente de vos nouvelles recevez mes sincères salutations C Dafflon
Réponse de chd
Le 13/10/2010 é 20h34
Bonsoir, Pour qu'une notice d'emploi pour passap à tricot puisse vous parvenir, merci de donner des indication quand à la machine en votre possession : inscriptions sur la machine? couleur des chariot de travail? ...???? Merci
Réponse anonyme
Le 04/12/2010 é 11h09
Bonjour, le modèle de ma machine à tricoter passap : passap duomatic 80 avec chairiot vert j'ai un chariot suplémentaire pour le transfèrt des mailles ( U70). je cherche son manuel d'utilisation. Merci
Référence(s) :
manuel d'utilisation passap duomatic 80 avec chairiot vert.
Réponse de chd
Le 04/12/2010 é 14h16
Bonjour, J'ai le mode d'emploi de la machine à tricoter passap duonatic 80 avec chariot vert ainsi que celui du chariot de transfert U70. Pour que je puisse vous les faire parvenir, merci de me donner une adresse électronique à laquelle je puisse vous faire suivre des pièces jointes. Dans l'attente de vos nouvelles recevez mes sincères salutations
Réponse de maryline2704
Le 11/12/2010 é 20h50
Bonjour.Je possede une machine a tricoter passap rose double fronture donc je recherche le mode d'emploi.Pourriez-vous m'aider?D'avance merci.
Réponse de rida
Le 19/12/2010 é 11h31
Bjr.s il vs plais ,j aimerai que vs m aidiez ou que vs m indiquiez 1 site de video pour faire demarrer ma machine E PASSAP 6000 que j ai achete et que je n arrive tjr pas a la faire marcher du faite qu elle est electrique et qu elle va tres vite .j aime bien le tricot ms a ce rythme j ai vraiment du mal a avancer.je vs remercie d avance.
Réponse de chd
Le 19/12/2010 é 21h20
Bonsoir, Je ne connais pas cette machine à tricoter mais en vous adressant à Prelene à Bienne en Suisse je pense que vous pourrez trouver les documents ou conseils dont vous avez besoin. L'adresse de leur site : http://www.prelene.com/ Bonne chance et beaucoup de patience pour arriver au plaisir de tricoter à la machine. Bonne soirée C Dafflon
Réponse anonyme
Le 07/02/2011 é 15h14
Bonjour, je suis à la recherche du mode d'emploi de la machine à tricoter de ma grand-mère. C'est une PASSAP duomatic S (swiss made 3090490/82). Est ce quelqu'un pourrais me le faire parvenir par mail? J'aimerais pouvoir faire des pulls pour mon fils. Dans l'attente de vos réponses. Cld Elodie
Réponse anonyme
Le 26/03/2011 é 08h03
Bonjour, J'ai acquis une machine à tricoter Passap duomatic U70 Pourriez vous me faire parvenir la notice adéquat si vous la possédez bien entendu. Cela me serait trèèèssss utile!!! Merci beaucoup Adresse mail : vivi0902@live.fr
Réponse de chd
Le 26/03/2011 é 10h26
Bonjour, Quelle est la couleur de votre machine à tricoter : rose ou verte? la référence U70 correspond au nom du chariot pour le transfert des mailles d'une fronture à l'autre. Merci de me donner les référence de la machine couleur, nom, ... ainsi qu'une adresse mail à laquelle je peux faire suivre des pièces jointes. Par le site ce n'est pas possible. Mes références : daffonchristine@bluewin.ch Dans l'attente de vos nouvelles je vous souhaite un bon week end. chd
Réponse de chd
Le 26/03/2011 é 10h30
Bonjour, Je n'ai pas le mode d'emploi de la machine à tricoter duomatic S. Vu que cette machine est une simplification de la duomatic 80, je vous propose de vous faire suivre ce mode d'emploi ainsi qu'une fiche montrant les différences entre ces 2 machines si cela peut vous aider. Pour cela j'ai besoin que vous me communiquiez une adresse mail à laquelle je peux envoyer des pièces jointes. ce qui n'est pas le cas par l'intermédiaire du site. Mes références : daffonchristine@bluewin.ch Dans l'attente de vos nouvelles je vous souhaite un bon week end chd
Réponse anonyme
Le 26/03/2011 é 10h42
Bonjour et merci de répondre si vite ! la machine est rose Adresse mail : vivi0902@live.fr merci beaucoup
Réponse de jodezrambo
Le 27/03/2011 é 04h11
Nous avons la tricoteuse aussi MAIS on ne trouve plus le manuel dans nos boîtes. Ça serait apprécié d'avoir une copie.
Réponse anonyme
Le 15/05/2011 é 10h50
Je suis à la recherche du manuel pour la passap duomatic 80 chariot vert plus le chariot rose, je vois dans l'annonce que vous avez le manuel d'utilisation. Vous serait-il possible de scanner le document et de me le faire parvenir par mail. D'avance, je vous en remercie vivement. CHEVALIER Nicole chevalier.nicole@skynet.be
Réponse de chd
Le 15/05/2011 é 14h53
Merci de me faire parvenir votre adresse mail pouvant accepter des pièces jointes à l'adresse suivante : daffonchristine@bluewin.ch. Quelle est la couleur du chariot de votre machine à tricoter? quels sont ses références? si vous ne savez pas vous pouvez me joindre quelques photos pour que je vois quel est le mode d'emploi qui correspond le mieux à votre machine. Avez vous un chariot pour le transfert des mailles d'une fronture à l'autre? si oui et que vous désirez le mode d'emploi, merci de m'indiquer ses références. Dans l'attente de vos nouvelles Recevez mes sincères salutations C Dafflon