Bonjour,
Je recherche une notice en "Français " d'une tronçonneuse SCION - 52 ccm - Mod. HB-5200 (j'ai la notice en Allemand mais ne peut la traduire...
Bonjour , cherche notice en français HB-5200 , merci d'avance ( acheter en février en panne a se jour envoyer mail en allemagne a l'acheteur réponse plus garantie , garantie 6 mois , obliger acheter pièces plus le port en réfléchissant vos mieux acheter en France garantie 1 ans , c'est juste pour information ) , adresse mail : arcoa33@hotmail.fr en merci.
Bonjour. Toujours trés content des 2 tronçeuneuses scion qui tournent chez moi. Par contre, pour la notice, je n'attends plus celle qu'un membre m'avait promis de m'envoyer, heureusement, je connais la mécanique et j'ai pu m'en passer. surtout, nettoyer régulierement la sortie d'huile de chaine en démontant le support de chaine, sinon, plus de graissage et détérioration rapide du guide et de la chaine. J'ai pu voir que pour 1 plein d'essence, il faut 1 plein d'huile. J'avais aussi a la reception de la machine fait tourner celle ci au ralenti avec 1 demi plein et un peut plus d'huile, pour le rodage. Sinon, trés bonne machine pour un usage de particulier.
Nous allons acheter une tronçonneuse scion 52 et visiblement il n'y a pas de notice !!!!!!! ;)
pouvez vous nous envoyer la votre ???
avez vous des remarques à nous faire sur cette machine maintenant que vous l'utilisez depuis un certain temps ?
merci d'avance pour votre réponse, salutations les meilleures
Bonjour, je suis moi aussi à la recherche de la notice de la scion hb 5200 en français. Si quelqu'un avait l'amabilité de me l'envoyer par e-mail, ce serait très sympa.
Mon adresse: merlin.corporated@free.fr
Merci d'avance,
Merlin
Vient de recevoir ma tronconneuse scion.....j'ai déja eu sthill et jonsered, je dois avouer que question robustesse ya un monde d'écart....mais bon pour 51 euros plus 18 de frais de port, faut pas trop regarder !!!.. j'ai échangé mon guide 45 cm de ma vieille jonsered contre la 50 cm initiale...je trouve que la machine peine moins....pas de problème de montage sinon le réglage de la chaine faute d'un serrage de écrous du carter trop fort...va peut-être falloir que je règle la carburation à haut régime...j'ai quelques stères à couper...je reposterai pour vous donner mon avis....
Bonjour
eh...gag je cherche la notice en français puisque vous êtes super merci d'avance
moi aussi j'ai des soucis avec le cercle de fer
donc tout conseil serait super
merci d'avance
Si vous ne pouvez pas remettre le carter de chaine c est parce que la poignée de frein de chaine est actionner ,il faut la tirée par l arrière pour le déverrouiller.