670 040
questions
1 486 295
réponses
1 459 619
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Notice en FRANCAIS - Tronçonneuse SCION - Page 10

Question de jacmo30 le 21/01/2010 à 16h49
Dernière réponse le 21/02/2014 à 00h57
[ ! ]
Bonjour, Je recherche une notice en "Français " d'une tronçonneuse SCION - 52 ccm - Mod. HB-5200 (j'ai la notice en Allemand mais ne peut la traduire...
Répondre Lire toute la question
246 réponses pour « 
notice en FRANCAIS - Tronçonneuse SCION
 »
Réponse de arcoa33
Le 30/11/2010 é 07h39
[ ! ]
Bonjour , cherche notice en français HB-5200 , merci d'avance ( acheter en février en panne a se jour envoyer mail en allemagne a l'acheteur réponse plus garantie , garantie 6 mois , obliger acheter pièces plus le port en réfléchissant vos mieux acheter en France garantie 1 ans , c'est juste pour information ) , adresse mail : arcoa33@hotmail.fr en merci.
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/11/2010 é 08h09
[ ! ]
Bonjour. Toujours trés content des 2 tronçeuneuses scion qui tournent chez moi. Par contre, pour la notice, je n'attends plus celle qu'un membre m'avait promis de m'envoyer, heureusement, je connais la mécanique et j'ai pu m'en passer. surtout, nettoyer régulierement la sortie d'huile de chaine en démontant le support de chaine, sinon, plus de graissage et détérioration rapide du guide et de la chaine. J'ai pu voir que pour 1 plein d'essence, il faut 1 plein d'huile. J'avais aussi a la reception de la machine fait tourner celle ci au ralenti avec 1 demi plein et un peut plus d'huile, pour le rodage. Sinon, trés bonne machine pour un usage de particulier.
Répondre
Réponse de LOLIT49
Le 20/12/2010 é 07h24
[ ! ]
Bonjour.je serais très content d'avoir une copie pour la tronconeuse .voici mon mail:serge.GREDER@ORANGE.FR.Merci d'avance
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/01/2011 é 01h35
[ ! ]
Nous allons acheter une tronçonneuse scion 52 et visiblement il n'y a pas de notice !!!!!!! ;) pouvez vous nous envoyer la votre ??? avez vous des remarques à nous faire sur cette machine maintenant que vous l'utilisez depuis un certain temps ? merci d'avance pour votre réponse, salutations les meilleures
Référence(s) :
experts-univers.com
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/05/2011 é 09h39
[ ! ]
Bonjour, je suis moi aussi à la recherche de la notice de la scion hb 5200 en français. Si quelqu'un avait l'amabilité de me l'envoyer par e-mail, ce serait très sympa. Mon adresse: merlin.corporated@free.fr Merci d'avance, Merlin
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/07/2011 é 23h02
[ ! ]
Vous avez payer ca combien.on m'en propose une pour une trentaine d'euros.Cela vaut il le cout?? merci d'avance
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/08/2011 é 17h22
[ ! ]
Merci de m'envoyer la notice en Français d'une tronçonneuse scion car c'est la 1ere fois que j'utilise une tronçonneuse merci d'avance alain
Répondre
Réponse de jlm72
Le 03/08/2011 é 19h18
[ ! ]
J'ai une notice similaire, téléchargeable à cette adresse : http://britishandco.com/Doc-MB5800-V1B7 Bon courage, J-L MARMORET
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/08/2011 é 10h29
[ ! ]
Bonjour, j ai le meme probleme pour refermer le carter, pourrai tu me donner ta combine? Merci.
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/08/2011 é 10h34
[ ! ]
Bonjour, pourrai tu m envoyer aussi la notice en francais pour la dite tronconneuse? En te remerciant par avance! Tai
Répondre
Réponse de usul60
Le 04/08/2011 é 12h01
[ ! ]
Vient de recevoir ma tronconneuse scion.....j'ai déja eu sthill et jonsered, je dois avouer que question robustesse ya un monde d'écart....mais bon pour 51 euros plus 18 de frais de port, faut pas trop regarder !!!.. j'ai échangé mon guide 45 cm de ma vieille jonsered contre la 50 cm initiale...je trouve que la machine peine moins....pas de problème de montage sinon le réglage de la chaine faute d'un serrage de écrous du carter trop fort...va peut-être falloir que je règle la carburation à haut régime...j'ai quelques stères à couper...je reposterai pour vous donner mon avis....
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/08/2011 é 14h32
[ ! ]
Pouvez vous me transmettre la notice en français? Medrci par avance
Répondre
Réponse de usul60
Le 07/08/2011 é 10h34
[ ! ]
Il conviendrait de lire les réponses plus haut qui donne des liens utiles
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/08/2011 é 11h35
[ ! ]
Bonjour, je serais aussi intéressé par un telechargement de la notice en francais. merci ewema1@orange.fr
Répondre
Réponse de jlm72
Le 19/08/2011 é 13h53
[ ! ]
Il conviendrait de lire les réponses plus haut qui donne des liens utiles
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/08/2011 é 22h18
[ ! ]
Bjr, merci de me faire passer la notice pour SCION HB 5200. Cordialement gilles.tardivon@wanadoo.fr
Répondre
Réponse de jlm72
Le 21/08/2011 é 23h07
[ ! ]
La notice est téléchargeable à cette adresse : http://britishandco.com/Doc-MB5800-V1B7 Bon courage, J-L MARMORET
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/08/2011 é 20h01
[ ! ]
Bonjour eh...gag je cherche la notice en français puisque vous êtes super merci d'avance moi aussi j'ai des soucis avec le cercle de fer donc tout conseil serait super merci d'avance
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/09/2011 é 10h37
[ ! ]
Slt, j'aurais également besoin de cette notice en français, si possible, merci de me la faire suivre : kanaky01@free.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/10/2011 é 15h29
[ ! ]
Si vous ne pouvez pas remettre le carter de chaine c est parce que la poignée de frein de chaine est actionner ,il faut la tirée par l arrière pour le déverrouiller.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
notice en FRANCAIS - Tronçonneuse SCION
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.736