Notice en FRANCAIS - Tronçonneuse SCION - Page 10

Question de jacmo30 le 21/01/2010 à 16h49
Bonjour, Je recherche une notice en "Français " d'une tronçonneuse SCION - 52 ccm - Mod. HB-5200 (j'ai la notice en Allemand mais ne peut la traduire...
Répondre Lire toute la question
246 réponses pour «
notice en FRANCAIS - Tronçonneuse SCION
 »
Réponse de arcoa33
Le 30/11/2010 é 07h39
Bonjour , cherche notice en français HB-5200 , merci d'avance ( acheter en février en panne a se jour envoyer mail en allemagne a l'acheteur réponse plus garantie , garantie 6 mois , obliger acheter pièces plus le port en réfléchissant vos mieux acheter en France garantie 1 ans , c'est juste pour information ) , adresse mail : arcoa33@hotmail.fr en merci.
Réponse anonyme
Le 30/11/2010 é 08h09
Bonjour. Toujours trés content des 2 tronçeuneuses scion qui tournent chez moi. Par contre, pour la notice, je n'attends plus celle qu'un membre m'avait promis de m'envoyer, heureusement, je connais la mécanique et j'ai pu m'en passer. surtout, nettoyer régulierement la sortie d'huile de chaine en démontant le support de chaine, sinon, plus de graissage et détérioration rapide du guide et de la chaine. J'ai pu voir que pour 1 plein d'essence, il faut 1 plein d'huile. J'avais aussi a la reception de la machine fait tourner celle ci au ralenti avec 1 demi plein et un peut plus d'huile, pour le rodage. Sinon, trés bonne machine pour un usage de particulier.
Réponse de LOLIT49
Le 20/12/2010 é 07h24
Bonjour.je serais très content d'avoir une copie pour la tronconeuse .voici mon mail:serge.GREDER@ORANGE.FR.Merci d'avance
Réponse anonyme
Le 02/01/2011 é 01h35
Nous allons acheter une tronçonneuse scion 52 et visiblement il n'y a pas de notice !!!!!!! ;) pouvez vous nous envoyer la votre ??? avez vous des remarques à nous faire sur cette machine maintenant que vous l'utilisez depuis un certain temps ? merci d'avance pour votre réponse, salutations les meilleures
Référence(s) :
experts-univers.com
Réponse anonyme
Le 07/05/2011 é 09h39
Bonjour, je suis moi aussi à la recherche de la notice de la scion hb 5200 en français. Si quelqu'un avait l'amabilité de me l'envoyer par e-mail, ce serait très sympa. Mon adresse: merlin.corporated@free.fr Merci d'avance, Merlin
Réponse anonyme
Le 07/07/2011 é 23h02
Vous avez payer ca combien.on m'en propose une pour une trentaine d'euros.Cela vaut il le cout?? merci d'avance
Réponse anonyme
Le 01/08/2011 é 17h22
Merci de m'envoyer la notice en Français d'une tronçonneuse scion car c'est la 1ere fois que j'utilise une tronçonneuse merci d'avance alain
Réponse de jlm72
Le 03/08/2011 é 19h18
J'ai une notice similaire, téléchargeable à cette adresse : http://britishandco.com/Doc-MB5800-V1B7 Bon courage, J-L MARMORET
Réponse anonyme
Le 04/08/2011 é 10h29
Bonjour, j ai le meme probleme pour refermer le carter, pourrai tu me donner ta combine? Merci.
Réponse anonyme
Le 04/08/2011 é 10h34
Bonjour, pourrai tu m envoyer aussi la notice en francais pour la dite tronconneuse? En te remerciant par avance! Tai
Réponse de usul60
Le 04/08/2011 é 12h01
Vient de recevoir ma tronconneuse scion.....j'ai déja eu sthill et jonsered, je dois avouer que question robustesse ya un monde d'écart....mais bon pour 51 euros plus 18 de frais de port, faut pas trop regarder !!!.. j'ai échangé mon guide 45 cm de ma vieille jonsered contre la 50 cm initiale...je trouve que la machine peine moins....pas de problème de montage sinon le réglage de la chaine faute d'un serrage de écrous du carter trop fort...va peut-être falloir que je règle la carburation à haut régime...j'ai quelques stères à couper...je reposterai pour vous donner mon avis....
Réponse anonyme
Le 06/08/2011 é 14h32
Pouvez vous me transmettre la notice en français? Medrci par avance
Réponse de usul60
Le 07/08/2011 é 10h34
Il conviendrait de lire les réponses plus haut qui donne des liens utiles
Réponse anonyme
Le 19/08/2011 é 11h35
Bonjour, je serais aussi intéressé par un telechargement de la notice en francais. merci ewema1@orange.fr
Réponse de jlm72
Le 19/08/2011 é 13h53
Il conviendrait de lire les réponses plus haut qui donne des liens utiles
Réponse anonyme
Le 21/08/2011 é 22h18
Bjr, merci de me faire passer la notice pour SCION HB 5200. Cordialement gilles.tardivon@wanadoo.fr
Réponse de jlm72
Le 21/08/2011 é 23h07
La notice est téléchargeable à cette adresse : http://britishandco.com/Doc-MB5800-V1B7 Bon courage, J-L MARMORET
Réponse anonyme
Le 27/08/2011 é 20h01
Bonjour eh...gag je cherche la notice en français puisque vous êtes super merci d'avance moi aussi j'ai des soucis avec le cercle de fer donc tout conseil serait super merci d'avance
Réponse anonyme
Le 24/09/2011 é 10h37
Slt, j'aurais également besoin de cette notice en français, si possible, merci de me la faire suivre : kanaky01@free.fr
Réponse anonyme
Le 16/10/2011 é 15h29
Si vous ne pouvez pas remettre le carter de chaine c est parce que la poignée de frein de chaine est actionner ,il faut la tirée par l arrière pour le déverrouiller.