Notice en FRANCAIS - Tronçonneuse SCION - Page 13

Question de jacmo30 le 21/01/2010 à 16h49
Bonjour, Je recherche une notice en "Français " d'une tronçonneuse SCION - 52 ccm - Mod. HB-5200 (j'ai la notice en Allemand mais ne peut la traduire...
Répondre Lire toute la question
246 réponses pour «
notice en FRANCAIS - Tronçonneuse SCION
 »
Réponse de renard62
Le 31/08/2013 é 17h06
Et oui les amis on en a toujours pour son argent. ce materierl est du chinois on vous dit allement foutaise . j en ai acheté 2 il y a deja 2 ans desossé c est du carton de la merde . croyez moi achetez plus chere echo dolmart shindaiwa 15 a 20 ans de vie minimum. achetez scion boomag thimbertek consommable une a 2 machines par an; faites le calcul sans compter sur ceux qui revendent cela sans scrupules a 100 euros piece vendu 50 sur internet a bon entendeur salut et bon courrage.
Réponse de jeanclaudeforêt
Le 01/09/2013 é 15h30
Certain qu'il est préférable d'acheter des tronçonneuses Européennes ou Américaines " il y a aussi de menus problèmes" dans ces parques là. Mais il y a aussi une garantie et un service après vente "au détail près". Toutefois et au risque de me répéter, je reste persuadé que le jour ou nous demanderons aux "Chinois" un matériel fiable et que nous accepterons de le payer au juste prix et bien, il nous vendrons du matériel fiable car ils en sont capable. Dans la réalité, nous leur demandons un produit pas cher afin de mettre sur les marchés un produit "tronçonneuse ou autres" dont le montant de la facture devient alléchant. bBef un produit d'appel qui n'est rien d'autre qu'une première facture et déja une source de problèmes. Partons du principe que pas cher voire même trop peu cher, c'est en réalité trop cher.
Référence(s) :
Professeur "à la retraite" de l'Enseignement et du Commerce Forestier". Utilisateur de tronçonneuses depuis juillet 1960 "et aussi collectionneur de tronçonneuses anciennes".
Réponse de renard62
Le 02/09/2013 é 18h09
Le probleme c est que la vente de ce genre de materiel tue a petit feu les artisants europeens . et je crois que c est le but recherché ; mais l europeen voit claire toujours trop tard
Réponse de simonC
Le 21/02/2014 é 00h35
SCION, MAC DILLEN etc ,sont distribuées par les allemands et construites en chine( RPC)Pas de manuel en français( anglais ou allemand)
Référence(s) :
expérience
Réponse de simonC
Le 21/02/2014 é 00h46
Bsr Il y a déjà très longtemps que les grossistes vendent des pièces et du matériel chinois,les revendeurs également et cela au prix forts.Donc il est clair que cela les gêne d'avoir des ventes en direct sur le net.Il va falloir se remettre en question car cela ira en s'amplifiant.C'est la mondialisation,et on n'y peut rien ou pas grand chose.
Référence(s) :
petit artisan en retraite
Réponse de simonC
Le 21/02/2014 é 00h57
Attention c'est un pignon PRO sur ces modèles donc bien mettre la chaine dans les dents et non à côté.
Référence(s) :
Retraité motoculture