670 020
questions
1 486 196
réponses
1 459 582
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Notice en FRANCAIS - Tronçonneuse SCION - Page 13

Question de jacmo30 le 21/01/2010 à 16h49
Dernière réponse le 21/02/2014 à 00h57
[ ! ]
Bonjour, Je recherche une notice en "Français " d'une tronçonneuse SCION - 52 ccm - Mod. HB-5200 (j'ai la notice en Allemand mais ne peut la traduire...
Répondre Lire toute la question
246 réponses pour « 
notice en FRANCAIS - Tronçonneuse SCION
 »
Réponse de renard62
Le 31/08/2013 é 17h06
[ ! ]
Et oui les amis on en a toujours pour son argent. ce materierl est du chinois on vous dit allement foutaise . j en ai acheté 2 il y a deja 2 ans desossé c est du carton de la merde . croyez moi achetez plus chere echo dolmart shindaiwa 15 a 20 ans de vie minimum. achetez scion boomag thimbertek consommable une a 2 machines par an; faites le calcul sans compter sur ceux qui revendent cela sans scrupules a 100 euros piece vendu 50 sur internet a bon entendeur salut et bon courrage.
Répondre
Réponse de jeanclaudeforêt
Le 01/09/2013 é 15h30
[ ! ]
Certain qu'il est préférable d'acheter des tronçonneuses Européennes ou Américaines " il y a aussi de menus problèmes" dans ces parques là. Mais il y a aussi une garantie et un service après vente "au détail près". Toutefois et au risque de me répéter, je reste persuadé que le jour ou nous demanderons aux "Chinois" un matériel fiable et que nous accepterons de le payer au juste prix et bien, il nous vendrons du matériel fiable car ils en sont capable. Dans la réalité, nous leur demandons un produit pas cher afin de mettre sur les marchés un produit "tronçonneuse ou autres" dont le montant de la facture devient alléchant. bBef un produit d'appel qui n'est rien d'autre qu'une première facture et déja une source de problèmes. Partons du principe que pas cher voire même trop peu cher, c'est en réalité trop cher.
Référence(s) :
Professeur "à la retraite" de l'Enseignement et du Commerce Forestier". Utilisateur de tronçonneuses depuis juillet 1960 "et aussi collectionneur de tronçonneuses anciennes".
Répondre
Réponse de renard62
Le 02/09/2013 é 18h09
[ ! ]
Le probleme c est que la vente de ce genre de materiel tue a petit feu les artisants europeens . et je crois que c est le but recherché ; mais l europeen voit claire toujours trop tard
Répondre
Réponse de simonC
Le 21/02/2014 é 00h35
[ ! ]
SCION, MAC DILLEN etc ,sont distribuées par les allemands et construites en chine( RPC)Pas de manuel en français( anglais ou allemand)
Référence(s) :
expérience
Répondre
Réponse de simonC
Le 21/02/2014 é 00h46
[ ! ]
Bsr Il y a déjà très longtemps que les grossistes vendent des pièces et du matériel chinois,les revendeurs également et cela au prix forts.Donc il est clair que cela les gêne d'avoir des ventes en direct sur le net.Il va falloir se remettre en question car cela ira en s'amplifiant.C'est la mondialisation,et on n'y peut rien ou pas grand chose.
Référence(s) :
petit artisan en retraite
Répondre
Réponse de simonC
Le 21/02/2014 é 00h57
[ ! ]
Attention c'est un pignon PRO sur ces modèles donc bien mettre la chaine dans les dents et non à côté.
Référence(s) :
Retraité motoculture
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
notice en FRANCAIS - Tronçonneuse SCION
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.255