Notice en FRANCAIS - Tronçonneuse SCION - Page 11

Question de jacmo30 le 21/01/2010 à 16h49
Bonjour, Je recherche une notice en "Français " d'une tronçonneuse SCION - 52 ccm - Mod. HB-5200 (j'ai la notice en Allemand mais ne peut la traduire...
Répondre Lire toute la question
246 réponses pour «
notice en FRANCAIS - Tronçonneuse SCION
 »
Réponse anonyme
Le 28/10/2011 é 16h36
Bonjour je recherche une notice en français ..si quelqu'un de sympa peut me l'envoyer par mail merci Daniel
Réponse anonyme
Le 30/10/2011 é 14h57
Bjr je vien d'acheter une tronçonneuse marque scion et j'ai pas la notice pouvez vous me l'envoyer par mail merci
Réponse de jive38
Le 22/11/2011 é 17h26
Bonsoir. mon problème est le même j'ai la même tronçonneuse que vous et je n'ai pas la notice en français,est-que vous pourriez m’envoyer par mail votre notice en français.en vous remercient d'avance. cordialement. Georges. (PS:mon adresse mail est)fragoso.g@wanadoo.fr
Réponse de jeanclaudeforêt
Le 01/12/2011 é 18h30
Bsr, pour recevoir une notice qui correspond sans pour cela être de la même marque, il est nécessaire d'avoir une adresse mail.N'hésitez pas à me la communiquer et je pourrais vous venir en aide. J C SERRES "jcserres.conseils.fb@free.fr"
Référence(s) :
Professeur "à la retraite" de l'enseignement Forestier et Commercial, utilisateur de tronçonneuses depuis juillet 1960.
Réponse de cezaire
Le 09/12/2011 é 21h22
Bjr pourriez vous menvoyer la notice en francais svp pour le reste je trouve que la machine tourne bien pas de probleme depuis 2 ans si possible merci de votre reponse ( si 1 petit probleme :) la poigné met du lanceur a casser j ai bricolé sa va bien merci
Réponse anonyme
Le 14/12/2011 é 22h53
Bonsoir, Quelqu'un pourrait-il m'envoyer la notice en francais svp? Merci PS : y a t-il une technique pour remettre le cercle du capot dans l'entreneur? Je n'y arrive toujours pas
Réponse de cezaire
Le 15/12/2011 é 09h39
Bonjour si vous parler du cercle qui ce trouve incruster dans le cache ou ce trouve le tendeur en placant le guide comme il faut (sans que cela fasse balancier ) il doit entrer faite pression sur le cache sans vous preocuper du guide si tjr proble je regarderai au mieu sur la mienne (pas hu ce probleme) vous souhaite d'y parvenir tenez moi au courant patience y a pas de raison que cela ne se mette pas en place surtout ne pas senerver
Réponse anonyme
Le 17/12/2011 é 15h56
Merci et personne pour la notice en français svp? merci encore
Réponse de jlm72
Le 17/12/2011 é 16h56
Bonjour, J'ai une notice similaire, téléchargeable à cette adresse : http://britishandco.com/Doc-MB5800-V1B7 Bon courage, J-L MARMORET
Réponse anonyme
Le 27/12/2011 é 10h45
Bonjour, comme bien des personnes qui n'ont pas fait Allemand 2 iem langue je suis perdu dans la notice, je serais ravi que vous me l'adressiez. Avec tous mes remerciements. Cordialement Yannick. yasa09@aliceadsl.fr
Réponse anonyme
Le 27/12/2011 é 15h41
Bonjour, j'ai compris que vous aviez unre notice en Français. Pouvez-vous me le faire passer ? Si oui, je vous en remercie.
Réponse de didibrite
Le 09/01/2012 é 18h58
Pourriez-vous SVP m'envoyer la notice en Français car je suis dans le même cas que beaucoup d'autres utilisateurs. Je vous en remercie énormément par avance. Très sincères salutations. Didier Gauthier
Réponse anonyme
Le 23/01/2012 é 17h24
Bonjour je cherche comment regle les deux vis l et h pour me depanner merci pour une reponce
Réponse de jlm72
Le 23/01/2012 é 18h29
Bonsoir, les réglages sont expliqués dans la notice que vous pouvez télécharger et ensuite imprimer à cette adresse : http://britishandco.com/Doc-MB5800-V1B7 Je précise que ce téléchargement est sans virus, et est gratuit. Bon courage, J-L MARMORET
Réponse anonyme
Le 23/01/2012 é 20h05
Elle demarre pas je sais pas si elle se mets en securité pourtant l interupteur et sur ouvert
Réponse de leonfree
Le 06/02/2012 é 13h10
Bonjour, Avant d'acheter une tronçonneuse Scion (comme tout le monde sur ebay), j'ai parcouru les forums sur internet pour savoir à quoi m'attendre. Je suis donc tombé sur une quantité phénoménale de requêtes de doc en français. Outre le fait que de bonnes âmes ont mis à disposition de tous cette doc (merci à elles ! lien free à rechercher dans le fil de discussion), on peut au moment du paiement demander au vendeur d'envoyer cette doc. C'est ce que j'ai fait hier soir (dimanche) et le vendeur m'a envoyé la doc ce matin par mail (fichier pdf) Et si on n'y pense pas au moment de payer, on peut toujours envoyer un mail au vendeur : c'est simple, ça ne coûte rien et c'est rapide. Et finalement pour ceux/celles qui n'ont plus les coordonnées du vendeur, je laisse la doc que je viens de recevoir à ce lien : http://leon.free.free.fr/tronconneuse/Tronconneuse5800.pdf leon
Réponse de Jacques007
Le 13/02/2012 é 11h44
Bonjour pouvez vous me transmettre la notice de la scion j.heestermans@hotmail.fr merci
Réponse de leonfree
Le 13/02/2012 é 13h18
Bonjour, J'ai eu ce probleme. Je n'ai jamais manipulé d'engin semblable et j'ai donc suivi à la lettre toutes les instructions de la doc. Résultat : j'en ai eu mal à l'épaule d'essayer sans succès (d'autant plus que ne pouvant démarrer la tronçonneuse, j'ai commencé à scier mon bois à la main...). J'ai fini par demander à un copain dont c'est le métier (il travaille dans l'entretien de parcs/jardins) qui me l'a démarré du 1er coup. DONC (pour les droitiers) : 0. mettre le contact sur 1 (interrupteur vers le haut) 1. (pour démarrage à froid) : tirer la manette du starter (enrichisseur) vers l'arrière 2. tenir de la main droite la tonçonneuse par la poignée arrière, tout en appuyant sur l'accélérateur 3. donner un ***LEGER*** mouvement vers l'avant à la tronçonneuse tout en tirant sur le lanceur de la main gauche. 4. Normalement elle a démarré. Relacher l'accélérateur et repousser la manette du starter vers l'avant Comme je l'ai dit, je suis novice et je me suis entrainé avec le contact sur off pour m'assurer que je maitrisais bien le mouvement de la tronconeuse, histoire qu'elle me revienne pas dans les pattes (mon copain la démarre sans le frein de lame et me dit que c'est préférable. pour le moment, je garde le frein enclenché au démarrage)
Réponse anonyme
Le 17/02/2012 é 10h09
Bonjour je serais également intéressée pour recevoir la notice en français, lydia@toulouse-sport-et-nature.org club de tir à l'rc nature pour lequel cette tronçonneuse est destinée;
Réponse anonyme
Le 21/02/2012 é 12h48
Bjr a vs tous pourriez vs me joindre la notice egalement cdt rafael lesarias]free.fr merci d avance