Bonjour,
Je recherche une notice en "Français " d'une tronçonneuse SCION - 52 ccm - Mod. HB-5200 (j'ai la notice en Allemand mais ne peut la traduire...
Bonjour je viens de recevoir ma scion 5200 je vais l essayer jeudi. par contre comme tout le monde je n ai pas la notice en français si qq un pouvais me la faire parvenir merci d avance! elle a bien démarrer 4 ou 5 fois puis après plus rien elle ne voulais plus péter! j ai réessayer 1 heure après en insistant un peu elle redémarre savez vous pourquoi? merci DAVID
va.lienard@laposte.net
Bonjour.
Je suis désolé de vous mettre à contribution, mais pourriez-vous me faire parvenir également la notice de BM 5800 ?
Merci par avance. J-L THEPENIER (jlthep@orange.fr)
Bonjour pouvez-vous me parvenir aussi cette notice , en vous remerciant d'avance
j'ai aussi une autre question, je trouve que la pompe à huile ne débite pas assez, pouvez-vous me dire comment la régler
merci
Jérôme
mon adresse: buselin.nathalie@neuf.fr
Bonjour monsieur,
je viens de recevoir ma tronçonneuse comme parmis temp d'autre sans notice en Français .pourriez-vous m'envoyé une copie de votre notice sa serais super sympas, merci beaucoup.
cordialement richard
mon adresse prunelle.al@hotmail.fr
Réponse proposée le 19/10/2010 à 09h37 - Réponse abusive ?
Bonjour. Pourriez vous SVP me faire parvenir la notice en français a cette adresse : astro76@live.fr Merci
Cordialement
Référence(s) :
Scions HB-5200
Répondre Réponse proposée par jeanclaudeforêt le 19/10/2010 à 11h04 - Réponse abusive ?
Bjr, vous recevrez une notice d'utilisation et de fonctionnement ce soir sur votre boite Mail. Cordialement. J C SERRES
Référence(s) :
Professeur ((à la retraite) de l'Enseignement Forestier et Commercial. Utilisateur de tronçonneuses depuis juillet 1960.
MERCI POUR LA NOTICE QUE JE N'AI TOUJOURS PAS RECU
Bonjour,
j'ai aussi acheté à une boite allemande la tronçonneuse Scion HB-5200 sur un site célèbre de vente en ligne Exxx, elle tournait bien jusqu'à...
d'un seul coup, après un arrêt normal et redémarrage, il s'est avéré impossible d'accélérer le moteur sans raison apparente à partir de la manette.
je m'en suis peu servi, je l'ai monté correctement ( j'ai déjà disposé d'un tronçonneuse çà aide) j'utilise le bon carburant, le frein est bien déverrouillé, d'ailleurs le même phénomène se produit appareil seul sans la chaine: pas d'accélération à partir de la manette de commande. bien sûr le manuel en allemand ne nous aide pas beaucoup.
merci à vous si vous avez une piste d'aide, soit il y a une protection (où?) qui bride l'accélération soit un démontage va s'imposer
çà y est j'ai trouvé la panne!
çà pourra en intéresser quelques uns!
il faut démonter le dessus (filtre à air), la manette des gaz joue sur une tringlerie qui communique avec une ailette au fond du carburateur cette ailette se grippe (fréquent lorsque la machine n'a pas tourné de longue date, il faut bouger cette ailette, un coup de dégrippant et c'est reparti.
Bonjour.
Si une personne sérieuse pouvait me fournir la notice pour la tronçeuneuse Scion5200 ce serait parfait.
Merci
Cordialement
Patrick
email: astro76@live.fr
Bonjour,
Je viens d’acquérir une tronçonneuse SCION HB 5200, et évidement comme beaucoup de monde sur le forum je n’ai pas de notice en Français.
Merci de m’en faire parvenir une s’il vous plaît à l’adresse suivante :
mimispt87@orange.fr
Bonjour,
Je m'ajoute à la longue liste des personnes ayant fait l'acquisition d'une HB 5200 et disposant d'un manuel uniquement en allemand. Si quelqu'un avait la gentillesse de me faire parvenir une version française, je lui en serais reconnaissant.
Mail : patatore@yahoo.fr
Je pense être parvenu à la monter correctement mais cette machine semble sensible sur les réglages donc je ne voudrais pas commettre d'erreur.
Merci pour toute aide...