670 276
questions
1 490 250
réponses
1 460 230
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Notice en FRANCAIS - Tronçonneuse SCION - Page 9

Question de jacmo30 le 21/01/2010 à 16h49
Dernière réponse le 21/02/2014 à 00h57
[ ! ]
Bonjour, Je recherche une notice en "Français " d'une tronçonneuse SCION - 52 ccm - Mod. HB-5200 (j'ai la notice en Allemand mais ne peut la traduire...
Répondre Lire toute la question
246 réponses pour « 
notice en FRANCAIS - Tronçonneuse SCION
 »
Réponse anonyme
Le 07/10/2010 é 11h45
[ ! ]
Bonjour, Je voudrais savoir si vous êtes toujours content de votre tronconneuse et si vous pourriez m'envoyer la notice en français. Merci d'avance.
Répondre
Réponse de davidou32700
Le 12/10/2010 é 21h39
[ ! ]
Bonjour je viens de recevoir ma scion 5200 je vais l essayer jeudi. par contre comme tout le monde je n ai pas la notice en français si qq un pouvais me la faire parvenir merci d avance! elle a bien démarrer 4 ou 5 fois puis après plus rien elle ne voulais plus péter! j ai réessayer 1 heure après en insistant un peu elle redémarre savez vous pourquoi? merci DAVID va.lienard@laposte.net
Répondre
Réponse de jeanclaudeforêt
Le 13/10/2010 é 08h51
[ ! ]
Bjr, je vous fais suivre ce document sur votre boite Mail.Codialement; J C SERRES
Référence(s) :
Professeur (à la retraite) de l'enseignement Forestier et Commercial, utilisteur de tronçonneuse depuis juillet 1960.
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/10/2010 é 09h37
[ ! ]
Bonjour. Pourriez vous SVP me faire parvenir la notice en français a cette adresse : astro76@live.fr Merci Cordialement
Référence(s) :
Scions HB-5200
Répondre
Réponse de jeanclaudeforêt
Le 19/10/2010 é 11h04
[ ! ]
Bjr, vous recevrez une notice d'utilisation et de fonctionnement ce soir sur votre boite Mail. Cordialement. J C SERRES
Référence(s) :
Professeur ((à la retraite) de l'Enseignement Forestier et Commercial. Utilisateur de tronçonneuses depuis juillet 1960.
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/10/2010 é 11h46
[ ! ]
Merci de me faire parvenir cette notice sur ma boite mail. Cordialement J.P BENARD
Répondre
Réponse de pommepas
Le 19/10/2010 é 12h40
[ ! ]
Bonjour si quelqu'un peut m'envoyer la notice en francais merci d'avance pommepas@orange.fr
Répondre
Réponse de VAIDA
Le 20/10/2010 é 13h21
[ ! ]
Bonjour. Je suis désolé de vous mettre à contribution, mais pourriez-vous me faire parvenir également la notice de BM 5800 ? Merci par avance. J-L THEPENIER (jlthep@orange.fr)
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/10/2010 é 14h30
[ ! ]
Bonjour pourriez vous m'envoyer la notice mac dillen5800 en français SVP Merci couleur_23@msn.com
Répondre
Réponse de jerome6773
Le 21/10/2010 é 06h50
[ ! ]
Bonjour pouvez-vous me parvenir aussi cette notice , en vous remerciant d'avance j'ai aussi une autre question, je trouve que la pompe à huile ne débite pas assez, pouvez-vous me dire comment la régler merci Jérôme mon adresse: buselin.nathalie@neuf.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/10/2010 é 14h32
[ ! ]
Bonjour monsieur, je viens de recevoir ma tronçonneuse comme parmis temp d'autre sans notice en Français .pourriez-vous m'envoyé une copie de votre notice sa serais super sympas, merci beaucoup. cordialement richard mon adresse prunelle.al@hotmail.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/10/2010 é 18h28
[ ! ]
Réponse proposée le 19/10/2010 à 09h37 - Réponse abusive ? Bonjour. Pourriez vous SVP me faire parvenir la notice en français a cette adresse : astro76@live.fr Merci Cordialement Référence(s) : Scions HB-5200 Répondre Réponse proposée par jeanclaudeforêt le 19/10/2010 à 11h04 - Réponse abusive ? Bjr, vous recevrez une notice d'utilisation et de fonctionnement ce soir sur votre boite Mail. Cordialement. J C SERRES Référence(s) : Professeur ((à la retraite) de l'Enseignement Forestier et Commercial. Utilisateur de tronçonneuses depuis juillet 1960. MERCI POUR LA NOTICE QUE JE N'AI TOUJOURS PAS RECU
Répondre
Réponse de alain.skywalker
Le 25/10/2010 é 16h23
[ ! ]
Bonjour, j'ai aussi acheté à une boite allemande la tronçonneuse Scion HB-5200 sur un site célèbre de vente en ligne Exxx, elle tournait bien jusqu'à... d'un seul coup, après un arrêt normal et redémarrage, il s'est avéré impossible d'accélérer le moteur sans raison apparente à partir de la manette. je m'en suis peu servi, je l'ai monté correctement ( j'ai déjà disposé d'un tronçonneuse çà aide) j'utilise le bon carburant, le frein est bien déverrouillé, d'ailleurs le même phénomène se produit appareil seul sans la chaine: pas d'accélération à partir de la manette de commande. bien sûr le manuel en allemand ne nous aide pas beaucoup. merci à vous si vous avez une piste d'aide, soit il y a une protection (où?) qui bride l'accélération soit un démontage va s'imposer
Répondre
Le 25/10/2010 é 16h27
[ ! ]
Oops... j'ai oublié de notifier mon mail si quelqu'un dispose de la notice en français ou autre renseignement: alain.skywalker@orange.fr merci
Répondre
Le 25/10/2010 é 18h27
[ ! ]
çà y est j'ai trouvé la panne! çà pourra en intéresser quelques uns! il faut démonter le dessus (filtre à air), la manette des gaz joue sur une tringlerie qui communique avec une ailette au fond du carburateur cette ailette se grippe (fréquent lorsque la machine n'a pas tourné de longue date, il faut bouger cette ailette, un coup de dégrippant et c'est reparti.
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/10/2010 é 07h25
[ ! ]
Bonjour. Si une personne sérieuse pouvait me fournir la notice pour la tronçeuneuse Scion5200 ce serait parfait. Merci Cordialement Patrick email: astro76@live.fr
Répondre
Réponse de mimispt87
Le 01/11/2010 é 14h01
[ ! ]
Bonjour, Je viens d’acquérir une tronçonneuse SCION HB 5200, et évidement comme beaucoup de monde sur le forum je n’ai pas de notice en Français. Merci de m’en faire parvenir une s’il vous plaît à l’adresse suivante : mimispt87@orange.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/11/2010 é 15h42
[ ! ]
Bonjour, Je m'ajoute à la longue liste des personnes ayant fait l'acquisition d'une HB 5200 et disposant d'un manuel uniquement en allemand. Si quelqu'un avait la gentillesse de me faire parvenir une version française, je lui en serais reconnaissant. Mail : patatore@yahoo.fr Je pense être parvenu à la monter correctement mais cette machine semble sensible sur les réglages donc je ne voudrais pas commettre d'erreur. Merci pour toute aide...
Répondre
Réponse de touar76
Le 12/11/2010 é 15h53
[ ! ]
Bonjour pouvez vous m'envoyé la notice à touar76@aol.com merci
Répondre
Réponse de touar76
Le 13/11/2010 é 01h38
[ ! ]
Bonjour je souhaite la notice en francais touar76@aol.com
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
notice en FRANCAIS - Tronçonneuse SCION
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.15