Notice en FRANCAIS - Tronçonneuse SCION - Page 12

Question de jacmo30 le 21/01/2010 à 16h49
Bonjour, Je recherche une notice en "Français " d'une tronçonneuse SCION - 52 ccm - Mod. HB-5200 (j'ai la notice en Allemand mais ne peut la traduire...
Répondre Lire toute la question
246 réponses pour «
notice en FRANCAIS - Tronçonneuse SCION
 »
Réponse de king kong
Le 24/02/2012 é 17h44
J ai eu le meme problème mais j ai compris qu il faut bouger le levier du socle et du verra que le cercle en acier va s agrandir et comme ça du pourra mettre le socle
Réponse anonyme
Le 29/02/2012 é 11h14
Bonjours je posséde une mc dillen aussi la 58 cc j'en suis tres content deepuis 1 an et demi marche tres bien je voudrai changé le pignon de chaine mais je arrive pas a le démonté es ce que quelqu'un pourrai m'aidé bien cordialement
Réponse anonyme
Le 29/02/2012 é 13h18
Bonjour moi aussi je cherche la notice française pour une tronçonneuse SCION HB 5200 merci pour votre aide ou votre réponse. Mon adresse: claudecombeau@sfr.fr cordialement
Réponse anonyme
Le 02/03/2012 é 18h08
Bjr jacmo pourriez vous m'envoyer la notice car j'ai les pignon ki entraine la chaine qui et mords merci
Réponse anonyme
Le 05/03/2012 é 09h38
Je vois que vous avez acheté une tronçonneuse scion en 2010. J'envisage de faire le même achat.Pourriez vous me dire ce que vous pensez. avez vous trouvé la notice ? Cordialement, Yannick
Réponse anonyme
Le 13/03/2012 é 09h55
Je viens de recevoir la tronconneuse HB-5200,et bien sur comme tout le monde la notice est en Allemand, quelqu'un peut-il m'aidé? dominiquepaup@aol.fr Cordialement
Réponse de anthonymichaut
Le 20/03/2012 é 05h07
Bonjour je viend d acheter une tronconneuse 52cc neuf les meme que les marque scion et impossible de la demarer la bougie se noie si quelqun pourai m aider svp merci
Réponse anonyme
Le 26/03/2012 é 12h37
Bonjour, Je viens d'acquérir une SCION HB5200 et ne comprends pas l'allemand... Si quelqu'un a la notice en français (voire en anglais), je suis preneur. Merci beaucoup A envoyer à scionhb5200@desclee.org
Réponse de eno33
Le 31/08/2012 é 12h32
Moi aussi j aimerzis cette notice mon adresse: wsob@cegetel.net merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii vraiment!
Réponse de jlm72
Le 31/08/2012 é 12h58
Bonjour, les réglages sont expliqués dans la notice que vous pouvez télécharger et ensuite imprimer à cette adresse : http://britishandco.com/Doc-MB5800-V1B7 Je précise que ce téléchargement est sans virus, et est gratuit. Bon courage, J-L MARMORET
Réponse de eno33
Le 31/08/2012 é 13h36
J' ai bien essayé cette adresse mais je n' ai pas trouvé
Réponse de bisto91
Le 06/10/2012 é 23h48
Bsr a tous j aimerai m acheter Tronçonneuse de marque scion *Moteur 2 temps, refroidissement par air *Puissance KW: 2,2Kw allumage CDI *Puissance CV: 3 CV *Longueur du guide: 52 cm *Chaine: Carlton *Réservoir huile: 260 ml *Réservoir essence: 550 ml *Mélange essence/huile: 25:1 Livré avec la tronçonneuse: Clé à bougie lime d'affutage bidon doseur Notice d'utilisation Protège guide elle est a 110€ je ne connais pas cette marque pouvais vs me dire ce que ca vau merci d avance
Réponse de jlm72
Le 07/10/2012 é 01h53
Moteur "rinçè" après 6 mois d'utilisation .....
Réponse de Ghandy
Le 17/10/2012 é 17h18
Bonjour je vient de recevoire ma tronconeusehb 5200 sans la notice en francais est ce que vous pouvez m'envoyer svp par mail je vous remercie par avance Mon mail dilar.mamadaly@orange.fr
Réponse de P'tit bucheron
Le 23/11/2012 é 10h24
Bonjour à tous, je suis malheureusement dans le meme cas que tout le monde pour la notice de la tronçonneuse SCION HB 5200 donc si quelqu'un à l' amabilité de me l'envoyer je suis preneur même si elle reste facile à monter et les particularités son identiques aux autres, c'est juste à titre optionnel(espachti@cegetel.net). J'ai également un second problème avec cette tronçonneuse : Lorsque je l'allume elle tourne très bien mais l'échappement au bout d'une minute d'utilisation devient incandescent à l'intérieur et crache des flammes (on se croirait dans MADMAX ....... pour les plus anciens) Est ce que quelqu'un peux m'éclairer ? S'agit il d'une mauvaise arrivée d'air ou autre chose ? J'ai peur qu'elle "explose" .... je n'ai déversé ni essence ni huile à l'interieur. Merci pour vos réponses Mrs les experts ! Je les attends avec impatience !
Référence(s) :
HB 5200 SCION tronçonneuse
Réponse de jlous
Le 11/12/2012 é 23h38
Slt P'tit bucheron j'ai la même machine et le même soucis concernant l’échappement as tu trouver une solution au problème depuis ? pour une doc j'ai pris celle ci tres similaire http://britishandco.com/Doc-MB5800-V1B7
Réponse de campana
Le 11/01/2013 é 21h27
Bonjour je serais interesse par la notice en francais merci a tous la marque est scion
Réponse anonyme
Le 06/03/2013 é 10h21
Bonjour, moi aussi je serais intéressé par la notice en français! d'avance merci; jean jacques
Réponse anonyme
Le 25/03/2013 é 15h44
Bonjour, si quelqu un pouvait m'envoyer la notice en francvais pour une tronconneuse scion, Merci mon mail est mynad2002@yahoo.fr
Réponse anonyme
Le 30/08/2013 é 13h08
Bonjour est qu il aurai quelqu un qu il peut m envoyè la notice sur ma boite mail car ma tronconeuse a chaque fois que j accèlere elle cale merci d avance Nathalie.patin@orange.fr