Bonjour,
Je recherche une notice en "Français " d'une tronçonneuse SCION - 52 ccm - Mod. HB-5200 (j'ai la notice en Allemand mais ne peut la traduire...
J ai eu le meme problème mais j ai compris qu il faut bouger le levier du socle et du verra que le cercle en acier va s agrandir et comme ça du pourra mettre le socle
Bonjours je posséde une mc dillen aussi la 58 cc j'en suis tres content deepuis 1 an et demi marche tres bien je voudrai changé le pignon de chaine mais je arrive pas a le démonté es ce que quelqu'un pourrai m'aidé
bien cordialement
Bonjour
moi aussi je cherche la notice française pour une tronçonneuse SCION HB 5200
merci pour votre aide ou votre réponse.
Mon adresse: claudecombeau@sfr.fr
cordialement
Je vois que vous avez acheté une tronçonneuse scion en 2010. J'envisage de faire le même achat.Pourriez vous me dire ce que vous pensez.
avez vous trouvé la notice ?
Cordialement,
Yannick
Je viens de recevoir la tronconneuse HB-5200,et bien sur comme tout le monde la notice est en Allemand, quelqu'un peut-il m'aidé?
dominiquepaup@aol.fr
Cordialement
Bonjour je viend d acheter une tronconneuse 52cc neuf les meme que les marque scion et impossible de la demarer la bougie se noie si quelqun pourai m aider svp merci
Bonjour,
Je viens d'acquérir une SCION HB5200 et ne comprends pas l'allemand... Si quelqu'un a la notice en français (voire en anglais), je suis preneur.
Merci beaucoup
A envoyer à scionhb5200@desclee.org
Bonjour,
les réglages sont expliqués dans la notice que vous pouvez télécharger et ensuite imprimer à cette adresse :
http://britishandco.com/Doc-MB5800-V1B7
Je précise que ce téléchargement est sans virus, et est gratuit.
Bon courage,
J-L MARMORET
Bsr a tous j aimerai m acheter Tronçonneuse de marque scion
*Moteur 2 temps, refroidissement par air
*Puissance KW: 2,2Kw allumage CDI
*Puissance CV: 3 CV
*Longueur du guide: 52 cm
*Chaine: Carlton
*Réservoir huile: 260 ml
*Réservoir essence: 550 ml
*Mélange essence/huile: 25:1
Livré avec la tronçonneuse:
Clé à bougie
lime d'affutage
bidon doseur
Notice d'utilisation
Protège guide
elle est a 110€
je ne connais pas cette marque pouvais vs me dire ce que ca vau merci d avance
Bonjour je vient de recevoire ma tronconeusehb 5200 sans la notice en francais
est ce que vous pouvez m'envoyer svp par mail je vous remercie par avance
Mon mail dilar.mamadaly@orange.fr
Bonjour à tous, je suis malheureusement dans le meme cas que tout le monde pour la notice de la tronçonneuse SCION HB 5200 donc si quelqu'un à l' amabilité de me l'envoyer je suis preneur même si elle reste facile à monter et les particularités son identiques aux autres, c'est juste à titre optionnel(espachti@cegetel.net). J'ai également un second problème avec cette tronçonneuse : Lorsque je l'allume elle tourne très bien mais l'échappement au bout d'une minute d'utilisation devient incandescent à l'intérieur et crache des flammes (on se croirait dans MADMAX ....... pour les plus anciens) Est ce que quelqu'un peux m'éclairer ? S'agit il d'une mauvaise arrivée d'air ou autre chose ? J'ai peur qu'elle "explose" .... je n'ai déversé ni essence ni huile à l'interieur. Merci pour vos réponses Mrs les experts ! Je les attends avec impatience !
Slt P'tit bucheron j'ai la même machine et le même soucis concernant l’échappement as tu trouver une solution au problème depuis ?
pour une doc j'ai pris celle ci tres similaire http://britishandco.com/Doc-MB5800-V1B7
Bonjour est qu il aurai quelqu un qu il peut m envoyè la notice sur ma boite mail car ma tronconeuse a chaque fois que j accèlere elle cale merci d avance Nathalie.patin@orange.fr