670 040
questions
1 486 295
réponses
1 459 619
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Notice en FRANCAIS - Tronçonneuse SCION - Page 12

Question de jacmo30 le 21/01/2010 à 16h49
Dernière réponse le 21/02/2014 à 00h57
[ ! ]
Bonjour, Je recherche une notice en "Français " d'une tronçonneuse SCION - 52 ccm - Mod. HB-5200 (j'ai la notice en Allemand mais ne peut la traduire...
Répondre Lire toute la question
246 réponses pour « 
notice en FRANCAIS - Tronçonneuse SCION
 »
Réponse de king kong
Le 24/02/2012 é 17h44
[ ! ]
J ai eu le meme problème mais j ai compris qu il faut bouger le levier du socle et du verra que le cercle en acier va s agrandir et comme ça du pourra mettre le socle
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/02/2012 é 11h14
[ ! ]
Bonjours je posséde une mc dillen aussi la 58 cc j'en suis tres content deepuis 1 an et demi marche tres bien je voudrai changé le pignon de chaine mais je arrive pas a le démonté es ce que quelqu'un pourrai m'aidé bien cordialement
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/02/2012 é 13h18
[ ! ]
Bonjour moi aussi je cherche la notice française pour une tronçonneuse SCION HB 5200 merci pour votre aide ou votre réponse. Mon adresse: claudecombeau@sfr.fr cordialement
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/03/2012 é 18h08
[ ! ]
Bjr jacmo pourriez vous m'envoyer la notice car j'ai les pignon ki entraine la chaine qui et mords merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/03/2012 é 09h38
[ ! ]
Je vois que vous avez acheté une tronçonneuse scion en 2010. J'envisage de faire le même achat.Pourriez vous me dire ce que vous pensez. avez vous trouvé la notice ? Cordialement, Yannick
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/03/2012 é 09h55
[ ! ]
Je viens de recevoir la tronconneuse HB-5200,et bien sur comme tout le monde la notice est en Allemand, quelqu'un peut-il m'aidé? dominiquepaup@aol.fr Cordialement
Répondre
Réponse de anthonymichaut
Le 20/03/2012 é 05h07
[ ! ]
Bonjour je viend d acheter une tronconneuse 52cc neuf les meme que les marque scion et impossible de la demarer la bougie se noie si quelqun pourai m aider svp merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/03/2012 é 12h37
[ ! ]
Bonjour, Je viens d'acquérir une SCION HB5200 et ne comprends pas l'allemand... Si quelqu'un a la notice en français (voire en anglais), je suis preneur. Merci beaucoup A envoyer à scionhb5200@desclee.org
Répondre
Réponse de eno33
Le 31/08/2012 é 12h32
[ ! ]
Moi aussi j aimerzis cette notice mon adresse: wsob@cegetel.net merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii vraiment!
Répondre
Réponse de jlm72
Le 31/08/2012 é 12h58
[ ! ]
Bonjour, les réglages sont expliqués dans la notice que vous pouvez télécharger et ensuite imprimer à cette adresse : http://britishandco.com/Doc-MB5800-V1B7 Je précise que ce téléchargement est sans virus, et est gratuit. Bon courage, J-L MARMORET
Répondre
Réponse de eno33
Le 31/08/2012 é 13h36
[ ! ]
J' ai bien essayé cette adresse mais je n' ai pas trouvé
Répondre
Réponse de bisto91
Le 06/10/2012 é 23h48
[ ! ]
Bsr a tous j aimerai m acheter Tronçonneuse de marque scion *Moteur 2 temps, refroidissement par air *Puissance KW: 2,2Kw allumage CDI *Puissance CV: 3 CV *Longueur du guide: 52 cm *Chaine: Carlton *Réservoir huile: 260 ml *Réservoir essence: 550 ml *Mélange essence/huile: 25:1 Livré avec la tronçonneuse: Clé à bougie lime d'affutage bidon doseur Notice d'utilisation Protège guide elle est a 110€ je ne connais pas cette marque pouvais vs me dire ce que ca vau merci d avance
Répondre
Réponse de jlm72
Le 07/10/2012 é 01h53
[ ! ]
Moteur "rinçè" après 6 mois d'utilisation .....
Répondre
Réponse de Ghandy
Le 17/10/2012 é 17h18
[ ! ]
Bonjour je vient de recevoire ma tronconeusehb 5200 sans la notice en francais est ce que vous pouvez m'envoyer svp par mail je vous remercie par avance Mon mail dilar.mamadaly@orange.fr
Répondre
Réponse de P'tit bucheron
Le 23/11/2012 é 10h24
[ ! ]
Bonjour à tous, je suis malheureusement dans le meme cas que tout le monde pour la notice de la tronçonneuse SCION HB 5200 donc si quelqu'un à l' amabilité de me l'envoyer je suis preneur même si elle reste facile à monter et les particularités son identiques aux autres, c'est juste à titre optionnel(espachti@cegetel.net). J'ai également un second problème avec cette tronçonneuse : Lorsque je l'allume elle tourne très bien mais l'échappement au bout d'une minute d'utilisation devient incandescent à l'intérieur et crache des flammes (on se croirait dans MADMAX ....... pour les plus anciens) Est ce que quelqu'un peux m'éclairer ? S'agit il d'une mauvaise arrivée d'air ou autre chose ? J'ai peur qu'elle "explose" .... je n'ai déversé ni essence ni huile à l'interieur. Merci pour vos réponses Mrs les experts ! Je les attends avec impatience !
Référence(s) :
HB 5200 SCION tronçonneuse
Répondre
Réponse de jlous
Le 11/12/2012 é 23h38
[ ! ]
Slt P'tit bucheron j'ai la même machine et le même soucis concernant l’échappement as tu trouver une solution au problème depuis ? pour une doc j'ai pris celle ci tres similaire http://britishandco.com/Doc-MB5800-V1B7
Répondre
Réponse de campana
Le 11/01/2013 é 21h27
[ ! ]
Bonjour je serais interesse par la notice en francais merci a tous la marque est scion
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/03/2013 é 10h21
[ ! ]
Bonjour, moi aussi je serais intéressé par la notice en français! d'avance merci; jean jacques
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/03/2013 é 15h44
[ ! ]
Bonjour, si quelqu un pouvait m'envoyer la notice en francvais pour une tronconneuse scion, Merci mon mail est mynad2002@yahoo.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/08/2013 é 13h08
[ ! ]
Bonjour est qu il aurai quelqu un qu il peut m envoyè la notice sur ma boite mail car ma tronconeuse a chaque fois que j accèlere elle cale merci d avance Nathalie.patin@orange.fr
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
notice en FRANCAIS - Tronçonneuse SCION
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.754