670 276
questions
1 490 250
réponses
1 460 230
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Notice en FRANCAIS - Tronçonneuse SCION - Page 8

Question de jacmo30 le 21/01/2010 à 16h49
Dernière réponse le 21/02/2014 à 00h57
[ ! ]
Bonjour, Je recherche une notice en "Français " d'une tronçonneuse SCION - 52 ccm - Mod. HB-5200 (j'ai la notice en Allemand mais ne peut la traduire...
Répondre Lire toute la question
246 réponses pour « 
notice en FRANCAIS - Tronçonneuse SCION
 »
Réponse anonyme
Le 16/05/2010 é 10h57
[ ! ]
Oui je suis justement intéréssé pouvez vous me l'envoyer. abdelaziz.bensalem@orange.fr
Répondre
Réponse de michel8
Le 17/05/2010 é 20h28
[ ! ]
Bonjour ! Je possède une Mc Dillen qui tourne très bien . En ce qui concerne le mélange, pour moi c'est 4% (4cl pour 100 cl soit 4cl par litre)avec de l'huile ordinaire pour 2 temps lire la notice sur le bidon acheté dont le bouchon fait office de doseur (le rodage les 5 premières heures peut être à 6%), si c'est de l'huile de synthèse par exemple l'huile STIHL (rouge) le mélange peut être à 2% c'est à dire 1:50 soit 2cl pour 100 cl soit par litre (inscrit encore sur le bidon dont un gobelet vendu avec la bouteille fait aussi office de doseur), le rodage avec cette huile de synthèse peut être à 3%. Le gobelet à mélange vendu avec la machine fait un mélange à un peu plus de 4% et doit pour moi s'utiliser avec de l'huile qui n'est pas de synthèse, huile qui est préconisée sur l'emballage à 4% pour mélange 2 temps. Bon travail
Référence(s) :
Mon expérience.
Répondre
Réponse anonyme
Le 31/05/2010 é 15h24
[ ! ]
Bonjour a tous, Je voudrais savoir si quelqu'un a eu des souci avec sa tronçonneuse scion 5200. j'en ai acheté une mois dernier pour mon mari et en la montant cette semaine on s'est aperçu que la poignée de sécurité ne fonctionne pas. elle ne navigue pas d'avant en arrière comme elle le devrais; elle reste bloquée vers l'arrière donc pas de securité !!! S'il y a quelqu'un a qui c'est arrivé, dite moi si vous avez contacter le constructeur et si oui pourriez-vous me donner l'adresse et me dire s'il vous a repondu et ce qu'il vous a proposé svp.merci.cordialement
Répondre
Réponse de damien66
Le 07/06/2010 é 10h15
[ ! ]
Après avoir utilisé, ma tronçonneuse un peu plus intensement sur du hetre,le moteur tourne bien.Les grumes de diametre vingt se coupent bien.Cependant ,il faut retendre la chaîne tous les pleins d'essence.J'ai constaté une usure de la chaîne à l'interieur,contre le guide et je pense la changer rapidement.Quel type de chaîne se monte en remplacement?
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/06/2010 é 16h51
[ ! ]
Bonjour, je viens de recevoir ma tronçonneuse SCION HB-5200 et bien sûr version ALLEMANDE. Je suis à la recherche de la chose rare : la notice version Française... Si quelqu'un peut me la faire parvenir sur mon adresse mail : sebas0059@hotmail.fr D'avance merci
Répondre
Réponse de fredykruger
Le 23/06/2010 é 19h08
[ ! ]
Salut moi je viens de la reçevoir et même problème notice en allemand.Quelqu 'un peu me l'envoyer en français s 'il vous plait car je galère pas possible !!!
Répondre
Réponse de jacmo30
Le 23/06/2010 é 19h22
[ ! ]
Bonjour, Petit rappel si vous n'avez pas lu toutes les réponses ci dessus . Vous pouvez la télécharger avec le lien cuivent : http://dl.free.fr/qSSP4V42p vous aurez les deux fichiers.
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/08/2010 é 11h52
[ ! ]
Bonjour, Serait -il possible de m'envoyer la notice ?? merci bcp ptiboune@hotmail.fr
Répondre
Réponse de NP614
Le 01/09/2010 é 21h26
[ ! ]
Je suis également à la recherche de cette notice ezn francais sur ce modèle SCION HB5200. Pouvez vous m'en faire parvenir une copie nicolas.pain28@orange.fr Merci par avance
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/09/2010 é 19h57
[ ! ]
Bonjour à tous, ayant le même probleme, j'ai tout simplement contacte par mail la société allemande qui m'a envoyé par mail, en francais, la notice en core plus complete que la notice fourni avec la tronconneuse.
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/09/2010 é 07h58
[ ! ]
Je recherche egalement notice utilisation hb5200 merci a tous
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/09/2010 é 12h53
[ ! ]
Pouriez vous me l'envoyer rapidement merci adresse e-mail manugaudou@hotmail.fr merci d'avances
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/09/2010 é 21h23
[ ! ]
Il faut essayer le traducteur sur voila.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/09/2010 é 11h24
[ ! ]
Bonjour, Pourriez-vous m'envoyer la notice en français Merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/09/2010 é 16h44
[ ! ]
Bonjour, Je vous remercie de me faire suivre la notice en français, impossible de démarrer la tronçonneuse !!! Mon email : laurent.lejeune70@gmail.com cordialement
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/09/2010 é 09h02
[ ! ]
Bonjour, Je suis comme tous, à la recherche d'une notice en francais. Si quelqu'un en possède une,pourriez vous me l'envoyer. Merci à tous alain.varnet@arnold-france.net
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/09/2010 é 09h12
[ ! ]
Bonjour, je vous passe le manuel par internet à votre adresse dans quelques instants. cordialement.
Référence(s) :
Professeur "à la retraite" de l'Enseignement Forestier et Commercial, utilisateur de tronçonneuses depuis juillet 1960.
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/09/2010 é 14h51
[ ! ]
Bjr, si quelqu'un aurait l'amabilité de m envoyer la notice francaise, je suis preneur et vous en remerci d'avance. christ92100@hotmail.com Cdt
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/09/2010 é 17h44
[ ! ]
Bonjour Je viens de faire acquisition du modèle scion HB-5200.Je recherche la notice en francais.Si vous aviez la gentilesse de me l'envoyer par mail.Merci. vincent
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/10/2010 é 19h53
[ ! ]
Bonjour, Je serai aussi acquéreur de la notice en francais. Mon email est happlincourt@yahoo.fr Je vous remercie par avance, Hervé
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
notice en FRANCAIS - Tronçonneuse SCION
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.165