Bonjour,
Je recherche une notice en "Français " d'une tronçonneuse SCION - 52 ccm - Mod. HB-5200 (j'ai la notice en Allemand mais ne peut la traduire...
Bonjour !
Je possède une Mc Dillen qui tourne très bien . En ce qui concerne le mélange, pour moi c'est 4% (4cl pour 100 cl soit 4cl par litre)avec de l'huile ordinaire pour 2 temps lire la notice sur le bidon acheté dont le bouchon fait office de doseur (le rodage les 5 premières heures peut être à 6%), si c'est de l'huile de synthèse par exemple l'huile STIHL (rouge) le mélange peut être à 2% c'est à dire 1:50 soit 2cl pour 100 cl soit par litre (inscrit encore sur le bidon dont un gobelet vendu avec la bouteille fait aussi office de doseur), le rodage avec cette huile de synthèse peut être à 3%. Le gobelet à mélange vendu avec la machine fait un mélange à un peu plus de 4% et doit pour moi s'utiliser avec de l'huile qui n'est pas de synthèse, huile qui est préconisée sur l'emballage à 4% pour mélange 2 temps. Bon travail
Bonjour a tous,
Je voudrais savoir si quelqu'un a eu des souci avec sa tronçonneuse scion 5200. j'en ai acheté une mois dernier pour mon mari et en la montant cette semaine on s'est aperçu que la poignée de sécurité ne fonctionne pas. elle ne navigue pas d'avant en arrière comme elle le devrais; elle reste bloquée vers l'arrière donc pas de securité !!! S'il y a quelqu'un a qui c'est arrivé, dite moi si vous avez contacter le constructeur et si oui pourriez-vous me donner l'adresse et me dire s'il vous a repondu et ce qu'il vous a proposé svp.merci.cordialement
Après avoir utilisé, ma tronçonneuse un peu plus intensement sur du hetre,le moteur tourne bien.Les grumes de diametre vingt se coupent bien.Cependant ,il faut retendre la chaîne tous les pleins d'essence.J'ai constaté une usure de la chaîne à l'interieur,contre le guide et je pense la changer rapidement.Quel type de chaîne se monte en remplacement?
Bonjour, je viens de recevoir ma tronçonneuse SCION HB-5200 et bien sûr version ALLEMANDE. Je suis à la recherche de la chose rare : la notice version Française...
Si quelqu'un peut me la faire parvenir sur mon adresse mail : sebas0059@hotmail.fr
D'avance merci
Salut moi je viens de la reçevoir et même problème notice en allemand.Quelqu 'un peu me l'envoyer en français s 'il vous plait car je galère pas possible !!!
Bonjour,
Petit rappel si vous n'avez pas lu toutes les réponses ci dessus .
Vous pouvez la télécharger avec le lien cuivent :
http://dl.free.fr/qSSP4V42p vous aurez les deux fichiers.
Je suis également à la recherche de cette notice ezn francais sur ce modèle SCION HB5200.
Pouvez vous m'en faire parvenir une copie
nicolas.pain28@orange.fr
Merci par avance
Bonjour à tous, ayant le même probleme, j'ai tout simplement contacte par mail la société allemande qui m'a envoyé par mail, en francais, la notice en core plus complete que la notice fourni avec la tronconneuse.
Bonjour,
Je vous remercie de me faire suivre la notice en français, impossible de démarrer la tronçonneuse !!!
Mon email : laurent.lejeune70@gmail.com
cordialement
Bonjour,
Je suis comme tous, à la recherche d'une notice en francais. Si quelqu'un en possède une,pourriez vous me l'envoyer. Merci à tous
alain.varnet@arnold-france.net
Bonjour
Je viens de faire acquisition du modèle scion HB-5200.Je recherche la notice en francais.Si vous aviez la gentilesse de me l'envoyer par mail.Merci.
vincent