670 276
questions
1 490 250
réponses
1 460 230
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Notice en FRANCAIS - Tronçonneuse SCION - Page 2

Question de jacmo30 le 21/01/2010 à 16h49
Dernière réponse le 21/02/2014 à 00h57
[ ! ]
Bonjour, Je recherche une notice en "Français " d'une tronçonneuse SCION - 52 ccm - Mod. HB-5200 (j'ai la notice en Allemand mais ne peut la traduire...
Répondre Lire toute la question
246 réponses pour « 
notice en FRANCAIS - Tronçonneuse SCION
 »
Réponse de David-M
Le 08/02/2010 é 16h53
[ ! ]
Bonjour à vous, J'ai essayé la mienne, niveau coupe c'est impeccable, par contre elles sont très difficiles quant à la qualité du mélange utilisé. J'ai contacté mon revendeur car ma machine ne démarrait plus( à force de tirer la ficelle du lanceur m'est restée dans la main...), il me l'a immédiatement changée par une neuve qu'il avait en stock. Lors de mon arrivée à la maison, je n'ai pas pu la démarrer, et cela venait de la qualité de mon mélange, le revendeur a vidangé le mélange que j'avais mis dans la première, et la machine a démarré. Le mélange avait pourtant été fait la veille avec du SP95 et de l'huile 2temps de marque Carrefour. J'adresse donc par la même occasion toutes mes excuses à mes remerciements à MR Quiton, à Ambronay Pour ce qui est de la coupe, la chaine a un sens, et lorsque c'est la première fois qu'on la monte, il faut prendre garde à celui-ci, sinon elle ne coupe rien ! Par contre je ne suis pas contre une notice Française, ne serait-ce que pour l'éventuel réglage des vis de carburateur. Par avance merci, David ghisdav@neuf.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/02/2010 é 09h38
[ ! ]
Bonjour à tous, je suis également à la recherche de la notice en français pour la tronçonneuse scion 5200/5800. Ce serait sympa de me la faire parvenir par mail celine.devaux1@orange.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/02/2010 é 13h21
[ ! ]
C est envoyé céline a+
Répondre
Réponse de maxxx
Le 12/02/2010 é 19h07
[ ! ]
Bonsoir, Je serais aussi intéressé par la notice en français, si cela etait possible. Mon adresse mail: maxxx35@voila.fr Merci par avance.@+
Répondre
Réponse de arcoa33
Le 14/02/2010 é 10h18
[ ! ]
Rechercher notice en français pour tronçonneuse scion 52 ccm, mod. HB5200 merci a la personne qui pourra me l'envoyer a l'adresse suivante arcoa33@hotmail.fr encore merci.
Répondre
Réponse de jacmo30
Le 14/02/2010 é 10h49
[ ! ]
Bonjour, C'est envoyé à Maxxx et Arcoa33 A+
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/02/2010 é 15h34
[ ! ]
Bonjour a tous quelqu'un peut - il m'envoyer par mail la notice en Français de la tronçonneuse SCION HB 5200. Pour ma part tout va bien pour le moment Pouvez vous me préciser quel carburant y mettre, et le dosage d'huile que vous préconisez Merci pour vos réponses, je vois qu'il y a une solidarité sur ce blog mon mail ==> joelsanchez@free.fr merci
Répondre
Réponse de arcoa33
Le 14/02/2010 é 17h59
[ ! ]
Encore merci ajacmo30 mais a cet heure ci toujours pas reçu notice encore merci arcoa33
Répondre
Réponse de arcoa33
Le 14/02/2010 é 19h54
[ ! ]
Merci a jacmo30 reçu notice,cordialement arcoa33
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/02/2010 é 08h42
[ ! ]
Bonjour, euh moi aussi j'aimerais bien recevoir la notice en français !! j'ai fait Espagnol en 2eme langue alors !!!!!! Jacmo ??? Merci d'avance ! jpmgalilee@yahoo.fr
Répondre
Réponse de jacmo30
Le 16/02/2010 é 09h02
[ ! ]
A jpmgalilé. Bonjour, Ok pour la notice, c'est fait. A+
Répondre
Réponse de zebulonfred
Le 16/02/2010 é 17h18
[ ! ]
Bjr, Achetée en remplacement d'une tronçonneuse Husqvarna en réparation, j'ai déjà travaillé 6 à 7 stères. Par contre la poignée de maintien en alu a déjà cassé, et je l'ai remplacée par une de fabrication maison, certes un peu plus lourde, mais beaucoup plus solide ! Aujourd'hui, j'ai un souci avec la poignée de frein qui est fendue. Vais être obligé de faire marcher le système "D" pour remettre en état la machine. Je n'ai pas non plus eu la doc en français. Merci de me la faire parvenir. zebulonfred@aliceadsl.fr F. Ménard - METZ
Répondre
Réponse de fof34
Le 18/02/2010 é 10h12
[ ! ]
Bonjour a vous tous, moi aussi je ne parle pas allemand.si une personne a la gentillesse de me faire parvenir la notice de scion en français, cela serai sympa. je vous en remercie d'avance. stéphane stephane.mallie@orange.fr
Répondre
Réponse de maxxx
Le 18/02/2010 é 18h08
[ ! ]
Bonjour, Merci encore pour la notice en francais ;-) Par contre, j"ai un petit problème , car ma chaine ne tourne pas librement sur le guide (à la main), quelque soit la tension de celle ci , il y a des points durs, comme si elle n'etait pas adaptée au pignon. Quelqu'un a t il ce souci ??? Merci par avance pour votre aide.
Répondre
Réponse de renard62
Le 19/02/2010 é 19h11
[ ! ]
Pour ceux qui ont des problemes de graissage avec leur tronconneuse achetee sur internet a l etranger tout depend du probleme. si la cheine ne sert pas autour du guide et que le graissage parait peu existant cela est normal . nessayez pas de regler la vis sous la machine car l orifice avec les instructions de reglage est toujours la mais il n y aplus de vis .les normes actuelles sont 2 reservoirs d essence pour 1 d huile et toutes les tronconneuses actuelles ou presque n ont plus de reglage de debit d huile a cause des lois sur l environnement.donc ne soyez pas surpris en passant d un vieu modele a un neuf je suis dans ce cas cdlt et j espere vous avoir fait avancer et vous eviter des depenses dans une pompe a huile car la mienne une ub 5200 graisse peu mais graisse quand meme cdlt
Référence(s) :
des professionels dans ce domaine
Répondre
Réponse de renard62
Le 19/02/2010 é 19h25
[ ! ]
Pour des problemes de chaine qui coisses plus ou moins comme si meme detendue elle se resserree toute seule sur le guide il faut verifier chaque maillon car il doit y en avoir qui sont trop sertis. meme sur le guide vous pouvez voir par place des maillons decoles du guide . dans ce cas il faut changer les maillos serrant mais il n y en a pas qu un a mon avis mais plutot 3 ou 4 minimum dans ce cas changez de chaine cela vous coutera moin chere j espere vous avoir aide cdlt
Référence(s) :
monexperience persopnnelle
Répondre
Réponse de renard62
Le 19/02/2010 é 19h28
[ ! ]
Moi aussi au fait je recherche une notice en francais pour une scion hb5200 cdlt
Référence(s) :
moi
Répondre
Réponse de renard62
Le 19/02/2010 é 19h31
[ ! ]
Au fait pous la notice mesreferences sont
Référence(s) :
arnauddecroix@orange.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/02/2010 é 01h01
[ ! ]
Bonjour je viens d'acheter la tronconneuse scion et bien sur comme tout le monde, notice en allemand. Je ne sais pasi si tout le monde pense comme moi, cote tarif plutot attrayant mais je trouve que la qualite des materiaux est moindre. J'ai peur qu elle se casse comme du verre.... si quelqu un aurait la gentillesse de m'adresser la notice en francais. Encore une fois merci cordialement
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/02/2010 é 01h02
[ ! ]
J oubliais mon e mail eric78410@yahoo.fr encore une fois merci
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
notice en FRANCAIS - Tronçonneuse SCION
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T13.942