Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Electroménager

Notice lave linge bosch WAS 28720 FF

Notice pour dépanner un lave linge. Pompe bouchée
6 réponses pour «
notice lave linge bosch WAS 28720 FF
 »
Réponse de Bernard bénévole
Le 23/10/2009 é 18h50
Bonjour notice pour lave linge bosch was28720ff si c est bien vous qui demmandez celà DIPLODOCS page59 tout en bas.
Référence(s) :
bernard621
Réponse de mbk93
Le 17/01/2010 é 16h50
Bonjour,j ai acheté un lave linge de marque bosch dont la reference que voici was 28720 ff,et je n est pas la notice
Réponse de Bernard bénévole
Le 17/01/2010 é 16h56
Bonjour il va vous falloir vous adresser directement à BOSCH qui se fera un plaisir de vous envoyer cette notice.
Référence(s) :
bernard
Réponse de Bernard bénévole
Le 17/01/2010 é 17h02
Bonjour sous la machine se trouve un gros tuyau noir retirez le de la cuve vous verrez si rien ne géne de la cuve et aussi à l intérieur du tuyau puis vous nettoyez lapompe qui se trouve en façade à droite derriére un cache. vous soufflez dans le tuyau d évacuation vous le remettez en place vous faites un essai et vous me recontactez aussitot.merci
Référence(s) :
bernard benevol
Réponse anonyme
Le 15/02/2010 é 15h58
Bonjour a tous. j'ai la meme machine. elle vidange bien mais n'essore plus rien dans le filtre que l'on devise a l'avant donc que dois je faire avant d'appeler un dépanneur. elle a 1 an et demi et plus sous garanti aidé moi, merci d'avance
Réponse de Bernard bénévole
Le 15/02/2010 é 17h41
Bonjour penchez l appareil retirez le gros tuyau noir de la cuve regadez s il n y a rien à l intérieur remettez le remettez la machine en place retirez le tuyau au mur et sofflez trés fort dedans remettez le sans trop l enfocer et il ne doit pas étre trop haut non plus.Faites un essai. A TOUT DE SUITE
Référence(s) :
bernard benevol