670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Pompe bouchée lave linge Bosch

Question anonyme le 10/03/2012 à 09h51
Dernière réponse le 11/02/2017 à 15h53
[ ! ]
Mon lave linge bosch est bouché, je l'ai vidé avec le petit tuyau noir,mais je n'arrive pas à accéder à la pompe car je ne peux dévisser que d'environ un quart de tour le bouchon, j'ai tenté d'insister à l'aide d'une pince mais en vain.peut être que quelque chose bloque le bouchon? Comment résoudre ce problème?
Répondre
6 réponses pour « 
Pompe bouchée lave linge Bosch
 »
Réponse anonyme
Le 24/04/2012 é 12h22
[ ! ]
Je vous en dirai plus, j'ai le meme problème. Je fais venir Darty pour dépanner. J'ai tellement insisté à tourner le bouchon que j'ai cassé une partie de la prise en plastique.
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/04/2012 é 19h47
[ ! ]
Depuis j'ai réussi à réparer, il faut démonter la plaque en façade de façon à accéder à l'arrière de la pièce, ensuite déclipser le tuyau en caoutchou et ainsi vous pourrez passer le doigt jusqu'aux ailettes de la pompe.J'ai sorti des épingles à cheveux,et des pièces de monnaie qui empêchaient la pompe de fonctionner et surtout bloquaient l'ouverture du bouchon
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/12/2013 é 00h20
[ ! ]
Merci beaucoup pour vos conseils qui m'ont permis de régler le même problème que vous.
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/05/2015 é 09h27
[ ! ]
Bonjour et merci à vous j'ai réussi à déboucher les ailettes moi aussi merci aux vendeurs de vêtements ce qui me bouchait la pompe était des barrettes antivol qu'on nous collent dans les vêtements!!! Bonne idée pour boucher les machines !! En tous cas merci de vos infos pas besoin d'appeler Darty
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/05/2016 é 22h10
[ ! ]
Avec une Logixx9 cette procédure est également valable. Merci !
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/02/2017 é 15h53
[ ! ]
çà marche toujours avec la même procedure avec avantixx 9 Le bouchon était coincé par 4 "barettes" qui servent a rigidifier les cols de chemises . appliquer la réponse du 24/04/12
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Pompe bouchée lave linge Bosch
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.148