Pompe bouchée lave linge Bosch

Mon lave linge bosch est bouché, je l'ai vidé avec le petit tuyau noir,mais je n'arrive pas à accéder à la pompe car je ne peux dévisser que d'environ un quart de tour le bouchon, j'ai tenté d'insister à l'aide d'une pince mais en vain.peut être que quelque chose bloque le bouchon? Comment résoudre ce problème?
6 réponses pour «
Pompe bouchée lave linge Bosch
 »
Réponse anonyme
Le 24/04/2012 é 12h22
Je vous en dirai plus, j'ai le meme problème. Je fais venir Darty pour dépanner. J'ai tellement insisté à tourner le bouchon que j'ai cassé une partie de la prise en plastique.
Réponse anonyme
Le 24/04/2012 é 19h47
Depuis j'ai réussi à réparer, il faut démonter la plaque en façade de façon à accéder à l'arrière de la pièce, ensuite déclipser le tuyau en caoutchou et ainsi vous pourrez passer le doigt jusqu'aux ailettes de la pompe.J'ai sorti des épingles à cheveux,et des pièces de monnaie qui empêchaient la pompe de fonctionner et surtout bloquaient l'ouverture du bouchon
Réponse anonyme
Le 22/12/2013 é 00h20
Merci beaucoup pour vos conseils qui m'ont permis de régler le même problème que vous.
Réponse anonyme
Le 01/05/2015 é 09h27
Bonjour et merci à vous j'ai réussi à déboucher les ailettes moi aussi merci aux vendeurs de vêtements ce qui me bouchait la pompe était des barrettes antivol qu'on nous collent dans les vêtements!!! Bonne idée pour boucher les machines !! En tous cas merci de vos infos pas besoin d'appeler Darty
Réponse anonyme
Le 30/05/2016 é 22h10
Avec une Logixx9 cette procédure est également valable. Merci !
Réponse anonyme
Le 11/02/2017 é 15h53
çà marche toujours avec la même procedure avec avantixx 9 Le bouchon était coincé par 4 "barettes" qui servent a rigidifier les cols de chemises . appliquer la réponse du 24/04/12