Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Electroménager

Lave vaisselle whirlpool ADP 6950 IX

Bonjour, mon lave vaissele whirlpool ADP 6950 IX que j'ai depuis le mois de novembre indique aujourd'hui une panne F5 qui n'est pas détaillée dans la notice ni sur le site. Il ne veut plus fonctionner. Que dois je faire ? A quoi cette panne se refere-t-elle ? Merci par avance
3 réponses pour «
lave vaisselle whirlpool ADP 6950 IX
 »
Réponse de Bernard bénévole
Le 26/06/2010 é 10h41
Bonjour souci de pompe: nettoyer les ailettes. dévissez la grille (à coté de la porte) retirez la trappe à la verticale (un quart de tou)nettoyez avec une brosse à a dents. remontez le tout faites un essi et recontactez moi Merci
Référence(s) :
bernard
Réponse anonyme
Le 28/11/2011 é 11h05
Bonjour bernard j'ai la méme panne f5 méme lave vaiselle,j'ai démonté la pompe un quart de tour il n'y avait rien bien propre,j'ai mis un petit coup de séche cheveux dessus mes sa ne redémarre toujours pas, le lave vaiselle est de mai 2010. cordialement luc
Réponse de Bernard bénévole
Le 03/12/2011 é 19h02
Bonjour Je pense que nous ne nous sommes mal compris! Je ne parle pas de la pompe de vidange mais de la pompe de cyclage: pour effectuer la rotation des ailettes vous devez l'effectuer avec un tournevis aprés avoir retiré le tuyau pour pouvoir l'introduire. Pour savoir si celle-ci fonctionne bien: vous la déconnectez et l'alimentez directement au secteur à l'aide d'une alonge que vous aurez au préalable coupée dénudé les fils du coté femelle(les deux trous) et que vous fixerez à chaque borne de la pompe et positionnerez l'autre extrémité de la prise dans la prise murale à+Amicalement