670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Electroménager

Lave vaisselle whirlpool ADP 6950 IX

Question anonyme le 25/06/2010 à 22h39
Dernière réponse le 03/12/2011 à 19h02
[ ! ]
Bonjour, mon lave vaissele whirlpool ADP 6950 IX que j'ai depuis le mois de novembre indique aujourd'hui une panne F5 qui n'est pas détaillée dans la notice ni sur le site. Il ne veut plus fonctionner. Que dois je faire ? A quoi cette panne se refere-t-elle ? Merci par avance
Répondre
3 réponses pour « 
lave vaisselle whirlpool ADP 6950 IX
 »
Réponse de Bernard bénévole
Le 26/06/2010 é 10h41
[ ! ]
Bonjour souci de pompe: nettoyer les ailettes. dévissez la grille (à coté de la porte) retirez la trappe à la verticale (un quart de tou)nettoyez avec une brosse à a dents. remontez le tout faites un essi et recontactez moi Merci
Référence(s) :
bernard
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/11/2011 é 11h05
[ ! ]
Bonjour bernard j'ai la méme panne f5 méme lave vaiselle,j'ai démonté la pompe un quart de tour il n'y avait rien bien propre,j'ai mis un petit coup de séche cheveux dessus mes sa ne redémarre toujours pas, le lave vaiselle est de mai 2010. cordialement luc
Répondre
Réponse de Bernard bénévole
Le 03/12/2011 é 19h02
[ ! ]
Bonjour Je pense que nous ne nous sommes mal compris! Je ne parle pas de la pompe de vidange mais de la pompe de cyclage: pour effectuer la rotation des ailettes vous devez l'effectuer avec un tournevis aprés avoir retiré le tuyau pour pouvoir l'introduire. Pour savoir si celle-ci fonctionne bien: vous la déconnectez et l'alimentez directement au secteur à l'aide d'une alonge que vous aurez au préalable coupée dénudé les fils du coté femelle(les deux trous) et que vous fixerez à chaque borne de la pompe et positionnerez l'autre extrémité de la prise dans la prise murale à+Amicalement
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
lave vaisselle whirlpool ADP 6950 IX
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T29.336