Notice de la machine à coudre electrolux 4700 - Page 2

Question de roselyna62 le 26/04/2012 à 21h37
Je recherche la notice d ela machine à coudre electrolux, qui pourrait me la transmettre svp?
48 réponses pour «
notice de la machine à coudre electrolux 4700
 »
Réponse de ajana
Le 31/05/2015 é 12h50
Bonjour s'il vous plait je suis coincée je ne peux rien faire sans la notice 4700 merci d'avance
Réponse de colaainsiparlait
Le 26/09/2015 é 12h50
Bonjour je cherche également la notice de la machine à coudre electrolux 4700 voici mon mail : lassallettec@gmail.com bien cordialement
Réponse de Mirabelle Rose-Marie
Le 06/10/2015 é 12h57
Je vous remercie infiniment et je vous envoie mon adresse -mail lareine2lune@hotmail.com cordialement
Réponse anonyme
Le 11/10/2016 é 18h57
Bonjour, je recherche la notice de la machine a coudre electrolux 4700.si une personne peut m'aider: merci d'avance.
Réponse de capucine1
Le 11/10/2016 é 20h01
Bonjour moi j ai la notice pour la 4610 si cela vous intéresse Roselyne il faudra me donner votre adresse mail merci Capucine1
Réponse de roselyna62
Le 12/10/2016 é 22h04
Bonsoir, je ne sais pas si c'est pour moi cette réponse mais j'ai la notice, ma demande est ancienne, merci de votre réponse.je ne comprends pas pourquoi ma demande est datée recemment roselyna 62
Réponse de capucine1
Le 13/10/2016 é 06h19
Bonjour c est gentil à vous de répondre profiter bien de votre machine Capucine 1
Réponse de roselyna62
Le 13/10/2016 é 11h31
Bonjour Capucine, merci à vous de votre gentillesse, bonne journée roselyne
Réponse anonyme
Le 12/01/2017 é 20h18
Bonjour Capucine je suis intéressée par la notice de la machine à coudre 4700 si vous l'avez encore. Cordialement,
Réponse de capucine1
Le 14/01/2017 é 06h08
Bonjour veuillez donner votre adresse mail pour vous la faire parvenir merci Capucine
Réponse anonyme
Le 28/04/2017 é 12h34
J'ai quelques problèmes avec la machine à coudre 4700 ELECTROLUX de ma mère qui n'est plus là et je cherche la notice. Merci de m'aider
Réponse de SYLVIE276
Le 06/07/2017 é 11h57
Bonjour à vous Mesdames j'ai ce dont vous cherchez!!! seulement ce livret ou cahier-notice n'est pas encore téléchargé ni scanné. J'ai la même machine que vous (offerte il y a longtemps), et je n'ai pas trouvé comment régler la tension du fil qui casse tous les 2cm. :D ! ma machine est une ELECTROLUX 4710, et sa notice ,c'est 4000-série que j'ai en ma possession: je vous scanne ce cahier, puis je vous l'envoie. mais à quelle adresse? A bientôt dans ce site internet que je mets dans favori pour vous retrouver à votre service! Mme SYLVIE76
Réponse de Mirabelle Rose-Marie
Le 10/07/2017 é 09h22
Merci à vous d'avoir eu la peine de lire mon message ,mon souci est surtout la tension du fil que je n'arrive pas à régler, donc je vais voir votre notice et merci. Mon adresse email: lareine2lune@hotmail.com Cordialement
Réponse de Mirabelle Rose-Marie
Le 10/07/2017 é 09h27
Je vous remercie ,j'ai le même problème avec le fil qui casse et aussi cette machine m'a été offerte il y'a 10ans .voici mon adresse lareine2lune@hotmail.com Merci infiniment
Réponse de SYLVIE276
Le 10/07/2017 é 19h13
Bonjour Madame Mirabelle R-M, j'ai recopié votre adresse-mail: je vous envoie le cahier-notice (50pages) en PDF! et bonne chance! pour le fil qui casse, l'on me dis que c'est la cause du fil de mauvaise qualité, mais je n'y cois pas. il s'agirait de la tension du fil sur le côté gauche qu'il faut régler sur le moins---. Cela a fonctionné sur quelques cm ,après ça recommence! Sylvie76
Réponse de SYLVIE276
Le 10/07/2017 é 19h40
Suite..... pour Madame Mirabelle: le cahier (50p)contient 350Mo et ma messagerie ne le supporte pas = très gros fichier difficile à passer. je suis obligée de recommencer avec 10pages à la fois! c'est très long! :D !!! comment fait-on pour le publier au public, pour les autres personnes qui en aurait besoin? Merci à vous tous et toutes Sylvie76
Réponse de SYLVIE276
Le 11/07/2017 é 22h10
Bonjour Mesdames, Je regrette de ne pas pouvoir vous envoyer le cahier / notice de la machine à coudre. Ma messagerie ne supporte pas 350Mo : c'est à dire 50pages ayant chacune 15 à 20 Mo sinon +. J'y suis arrivée jusqu'à la page 30 et c'est tout ! Les 20 autres pages sont bloqués par SFR. Je suis obligée de tout recommencer en zippant le cahier. ...c'est très long. Même 1page recopiee à la main, (html) ne passe pas. Je ne sais pas comment faire pour pour vous l'envoyer. DÉSOLÉE. Sylvie 276
Réponse de Mirabelle Rose-Marie
Le 12/07/2017 é 09h37
Merci comme même d'avoir eu l'intension de partager. Grand merci
Réponse de SYLVIE276
Le 13/07/2017 é 08h55
Bonjour Madame Mirabelle R-M. , Avez-vous ,lu, reçu le mail que je vous ai envoyé ? C'est à dire la page 30 recopiee textuellement ? Avez-vous reçu les 25 premières pages que j'avais scannées ? Je vous remerciei de me répondre aux messages reçus. Cordialement, Mme Sylvie 276.
Réponse anonyme
Le 09/11/2017 é 15h03
Bonjour, j'ai une 4710 depuis des années sans soucies et aujourd'hui elle ne veut plus marcher je pense que c'est un problème de pétale avez vous eu déjà ce problème merci de votre aide MURIELLE