Notice montage débrousailleuse Mc DILLEN 4 en 1 - Page 2

Question de rom16bis le 11/11/2011 à 15h38
Je cherche la notice de montage d'une Débrousailleuse Mc DILLEN 4 en 1 en Français si vous l'avez merci de me l'envoyer denis-c@live.fr
74 réponses pour «
notice montage débrousailleuse Mc DILLEN 4 en 1
 »
Réponse de eric42
Le 01/05/2012 é 12h43
Bonjour votre adresse mail doit comporter une anomalie car le mail me revient
Réponse de jac-rol
Le 01/05/2012 é 17h40
Merci beaucoup tinolamafia. J'ai suivi tes conseils et j'ai téléchargé sans problème la notice tant recherchée. C'est bon de trouver des personnes comme toi pour guider les pauvres ignorants !! Mon mari va pouvoir enfin se servir de cette débroussailleuse. Merci encore et bonne journée. jac-rol
Réponse de jac-rol
Le 01/05/2012 é 17h44
Merci eric42 d'avoir permis à tinolamafia de mettre ta notice McDillen en ligne. Je viens de la télécharger en suivant ses conseils et tout est ok. Vous êtes supers tous les deux. Merci encore et bonne journée. jac-rol
Réponse anonyme
Le 08/05/2012 é 09h04
Bonjour eric42, J'ai essayé de copier le lien de tinolamafia et je n'ai pas pu accéder à la notice. pouvez vous m envoyer la notice en francais je vous en serai reconnaissant car je suis tres mauvais en allemand.merci redbull3@hotmail.fr
Réponse de jac-rol
Le 08/05/2012 é 16h33
Bonjour, voici le processus pour accéder au document : copie le lien posté par tinolamafia dans ta barre d'adresse (ou surligne le lien et fait un copier/coller) clique en bout de ligne sur la flèche, tu arrives sur le portail de free, là tu vois le lien et en dessous tu vas dans l'étape de validation, tu tapes Soonnight dans l'encadré comme c'est indiqué et tu cliques sur valider et télécharger. C'est tout tu vas retrouver ton téléchargement dans tes documents. Cordialement
Réponse de tinolamafia
Le 09/05/2012 é 07h23
Bonjour a tous , Je reposte ici l'adresse du fichier Mc Dillen a copier dans la barre d'adresse de votre navigateur. Lien : http://dl.free.fr/pxewT1csj Bonne journée Tino
Réponse anonyme
Le 19/05/2012 é 11h45
Bonjour a tous pouvez vous m'adresser la notice en PDF en frnacaisde la debrouissailleuse Mc Dillen PTG03B à l'adresse japane@sfr.fr. Merci d'avance car la notice livrée est en allemand.
Réponse de jac-rol
Le 19/05/2012 é 14h24
Si tu veux obtenir cette notice en français regarde la réponse de tinolamafia postée le 9 mai dans laquelle il te donne le lien à copier dans la barre de ton navigateur et si tu as des hésitations j'ai mis des explications juste avant en date du 8 mai. Cordialement Jacrol
Réponse anonyme
Le 22/05/2012 é 14h49
Bonjour je vient d'acheter la debroussailleuse mc dillen ptg03b je recherche la notice en français merci d'avance
Réponse anonyme
Le 24/05/2012 é 13h15
Bonjour Je viens de recevoir une débroussailleuse modèle PTG03B, la notice est en allemand. Pouvez vous me la faire parvenir, je vous en remercie d'avance. Cordialement. mon mel moussous.nina@bbox.fr
Réponse de jac-rol
Le 24/05/2012 é 13h26
Adresse du fichier Mc Dillen à copier dans la barre d'adresse de ton navigateur pour obtenir la notice en français Lien : http://dl.free.fr/pxewT1csj Cordialement jacrol
Référence(s) :
Lien indiqué par tinolamafia le 09/05/12
Réponse anonyme
Le 13/06/2012 é 21h05
Bonjour , je n'arrive pas à télécharger la notice en copiant le lien dans le navigateur , on me demande de recopier des mots (qui n'apparaissent pas) pour valider . Pouvez vous m'envoyer la notice à viviane.rollard@laposte.net merci d'avance
Réponse anonyme
Le 18/06/2012 é 09h48
Bonjour, J'ai le même modèle de débroussailleuse et cela fait plusieurs jours que je cherche la notice d'utilisation. Si quelqu'un pourra m'aider ce sera sympa. Le lien indiqué ne fonctionne pas. Voici mon adresse mail: lepapillon.87@hotmail.fr Je vous remercie d'avance. Cordialement.
Réponse de jakko
Le 17/08/2012 é 14h21
Bonjour jac rol le lien est peut etre desactivé je tombes sur la page de free mais pas de notice voici mon mail si vous pouviez me l'envoyer jako_41@orange.fr
Réponse de jakko
Le 17/08/2012 é 16h32
Bonjour tinolamaffia je n'arrives pas ouvrir ce lien pourrais tu m'envoyer la notice sur mon mail: jako_41@orange.fr merci d'avance
Réponse anonyme
Le 01/09/2012 é 12h58
Bonjour, Je recherche également cette notice en françaisdébroussailleuse modèle PTG03B, celle livrée avec la débroussailleuseest en allemand. Merci si vous pouvez me la fournir, ça m'intéresse j arrive pas a ouvrir le lien.ci joint mon mail cathia55@hotmail.fr
Réponse de jac-rol
Le 01/09/2012 é 14h06
Je viens d'ouvrir avec ce lien preuve qu'il n'est pas désactivé.Il faut copier dans la BARRE DE VOTRE NAVIGATEUR le lien : http://dl.free.fr/pxewT1csj puis regarder la vidéo qui est dans le cadre "Etape de validation" ensuite recopier le texte qui est entre guillemets : Gratuit et Gains réels - Cliquer en dessous sur Valider et télécharger le fichier, et là vous accéder à la notice. Cordialement, jac-rol
Réponse de jakko
Le 01/09/2012 é 15h21
Ca y est telechargement reussi ouf ca marche pas a tout les coups redirige vers impasse merci bien
Réponse anonyme
Le 15/09/2012 é 19h58
BJR, A TOUS!! JE VIENS DE FAIRE L ACQUISITION DU PTG03B (COMME BEAUCOUP ICI LOL..) ET LA NOTICE EST EN ALLEMAND (J'AI PAS CETTE LANGUE AU LYCEE..MDR) QUELQUE L'AURAI EN FRANCAIS SIIIOUUUPLAIS??!! MERCI D'AVANCE
Réponse anonyme
Le 16/09/2012 é 16h08
Désolé mais j 'arrive pas à ouvrir le lien free j ai tout essayé !! Quelqu un peut il m envoyer la notice en PDF sur mon mail. merci d avance . Mail: cathia55@hotmail.fr.