670 020
questions
1 486 179
réponses
1 459 571
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Notice montage débrousailleuse Mc DILLEN 4 en 1 - Page 2

Question de rom16bis le 11/11/2011 à 15h38
Dernière réponse le 30/05/2017 à 15h13
[ ! ]
Je cherche la notice de montage d'une Débrousailleuse Mc DILLEN 4 en 1 en Français si vous l'avez merci de me l'envoyer denis-c@live.fr
Répondre
74 réponses pour « 
notice montage débrousailleuse Mc DILLEN 4 en 1
 »
Réponse de eric42
Le 01/05/2012 é 12h43
[ ! ]
Bonjour votre adresse mail doit comporter une anomalie car le mail me revient
Répondre
Réponse de jac-rol
Le 01/05/2012 é 17h40
[ ! ]
Merci beaucoup tinolamafia. J'ai suivi tes conseils et j'ai téléchargé sans problème la notice tant recherchée. C'est bon de trouver des personnes comme toi pour guider les pauvres ignorants !! Mon mari va pouvoir enfin se servir de cette débroussailleuse. Merci encore et bonne journée. jac-rol
Répondre
Réponse de jac-rol
Le 01/05/2012 é 17h44
[ ! ]
Merci eric42 d'avoir permis à tinolamafia de mettre ta notice McDillen en ligne. Je viens de la télécharger en suivant ses conseils et tout est ok. Vous êtes supers tous les deux. Merci encore et bonne journée. jac-rol
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/05/2012 é 09h04
[ ! ]
Bonjour eric42, J'ai essayé de copier le lien de tinolamafia et je n'ai pas pu accéder à la notice. pouvez vous m envoyer la notice en francais je vous en serai reconnaissant car je suis tres mauvais en allemand.merci redbull3@hotmail.fr
Répondre
Réponse de jac-rol
Le 08/05/2012 é 16h33
[ ! ]
Bonjour, voici le processus pour accéder au document : copie le lien posté par tinolamafia dans ta barre d'adresse (ou surligne le lien et fait un copier/coller) clique en bout de ligne sur la flèche, tu arrives sur le portail de free, là tu vois le lien et en dessous tu vas dans l'étape de validation, tu tapes Soonnight dans l'encadré comme c'est indiqué et tu cliques sur valider et télécharger. C'est tout tu vas retrouver ton téléchargement dans tes documents. Cordialement
Répondre
Réponse de tinolamafia
Le 09/05/2012 é 07h23
[ ! ]
Bonjour a tous , Je reposte ici l'adresse du fichier Mc Dillen a copier dans la barre d'adresse de votre navigateur. Lien : http://dl.free.fr/pxewT1csj Bonne journée Tino
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/05/2012 é 11h45
[ ! ]
Bonjour a tous pouvez vous m'adresser la notice en PDF en frnacaisde la debrouissailleuse Mc Dillen PTG03B à l'adresse japane@sfr.fr. Merci d'avance car la notice livrée est en allemand.
Répondre
Réponse de jac-rol
Le 19/05/2012 é 14h24
[ ! ]
Si tu veux obtenir cette notice en français regarde la réponse de tinolamafia postée le 9 mai dans laquelle il te donne le lien à copier dans la barre de ton navigateur et si tu as des hésitations j'ai mis des explications juste avant en date du 8 mai. Cordialement Jacrol
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/05/2012 é 14h49
[ ! ]
Bonjour je vient d'acheter la debroussailleuse mc dillen ptg03b je recherche la notice en français merci d'avance
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/05/2012 é 13h15
[ ! ]
Bonjour Je viens de recevoir une débroussailleuse modèle PTG03B, la notice est en allemand. Pouvez vous me la faire parvenir, je vous en remercie d'avance. Cordialement. mon mel moussous.nina@bbox.fr
Répondre
Réponse de jac-rol
Le 24/05/2012 é 13h26
[ ! ]
Adresse du fichier Mc Dillen à copier dans la barre d'adresse de ton navigateur pour obtenir la notice en français Lien : http://dl.free.fr/pxewT1csj Cordialement jacrol
Référence(s) :
Lien indiqué par tinolamafia le 09/05/12
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/06/2012 é 21h05
[ ! ]
Bonjour , je n'arrive pas à télécharger la notice en copiant le lien dans le navigateur , on me demande de recopier des mots (qui n'apparaissent pas) pour valider . Pouvez vous m'envoyer la notice à viviane.rollard@laposte.net merci d'avance
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/06/2012 é 09h48
[ ! ]
Bonjour, J'ai le même modèle de débroussailleuse et cela fait plusieurs jours que je cherche la notice d'utilisation. Si quelqu'un pourra m'aider ce sera sympa. Le lien indiqué ne fonctionne pas. Voici mon adresse mail: lepapillon.87@hotmail.fr Je vous remercie d'avance. Cordialement.
Répondre
Réponse de jakko
Le 17/08/2012 é 14h21
[ ! ]
Bonjour jac rol le lien est peut etre desactivé je tombes sur la page de free mais pas de notice voici mon mail si vous pouviez me l'envoyer jako_41@orange.fr
Répondre
Réponse de jakko
Le 17/08/2012 é 16h32
[ ! ]
Bonjour tinolamaffia je n'arrives pas ouvrir ce lien pourrais tu m'envoyer la notice sur mon mail: jako_41@orange.fr merci d'avance
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/09/2012 é 12h58
[ ! ]
Bonjour, Je recherche également cette notice en françaisdébroussailleuse modèle PTG03B, celle livrée avec la débroussailleuseest en allemand. Merci si vous pouvez me la fournir, ça m'intéresse j arrive pas a ouvrir le lien.ci joint mon mail cathia55@hotmail.fr
Répondre
Réponse de jac-rol
Le 01/09/2012 é 14h06
[ ! ]
Je viens d'ouvrir avec ce lien preuve qu'il n'est pas désactivé.Il faut copier dans la BARRE DE VOTRE NAVIGATEUR le lien : http://dl.free.fr/pxewT1csj puis regarder la vidéo qui est dans le cadre "Etape de validation" ensuite recopier le texte qui est entre guillemets : Gratuit et Gains réels - Cliquer en dessous sur Valider et télécharger le fichier, et là vous accéder à la notice. Cordialement, jac-rol
Répondre
Réponse de jakko
Le 01/09/2012 é 15h21
[ ! ]
Ca y est telechargement reussi ouf ca marche pas a tout les coups redirige vers impasse merci bien
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/09/2012 é 19h58
[ ! ]
BJR, A TOUS!! JE VIENS DE FAIRE L ACQUISITION DU PTG03B (COMME BEAUCOUP ICI LOL..) ET LA NOTICE EST EN ALLEMAND (J'AI PAS CETTE LANGUE AU LYCEE..MDR) QUELQUE L'AURAI EN FRANCAIS SIIIOUUUPLAIS??!! MERCI D'AVANCE
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/09/2012 é 16h08
[ ! ]
Désolé mais j 'arrive pas à ouvrir le lien free j ai tout essayé !! Quelqu un peut il m envoyer la notice en PDF sur mon mail. merci d avance . Mail: cathia55@hotmail.fr.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
notice montage débrousailleuse Mc DILLEN 4 en 1
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.007