670 020
questions
1 486 179
réponses
1 459 571
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Notice montage débrousailleuse Mc DILLEN 4 en 1 - Page 3

Question de rom16bis le 11/11/2011 à 15h38
Dernière réponse le 30/05/2017 à 15h13
[ ! ]
Je cherche la notice de montage d'une Débrousailleuse Mc DILLEN 4 en 1 en Français si vous l'avez merci de me l'envoyer denis-c@live.fr
Répondre
74 réponses pour « 
notice montage débrousailleuse Mc DILLEN 4 en 1
 »
Réponse de jakko
Le 18/09/2012 é 00h34
[ ! ]
Je viens d'ouvrir avec ce lien preuve qu'il n'est pas désactivé.Il faut copier dans la BARRE DE VOTRE NAVIGATEUR le lien : http://dl.free.fr/pxewT1csj puis regarder la vidéo qui est dans le cadre "Etape de validation" ensuite recopier le texte qui est entre guillemets : Gratuit et Gains réels - Cliquer en dessous sur Valider et télécharger le fichier, et là vous accéder à la notice. Cordialement, jac-rol SUIVEZ SCRUPULEUSEMENT LA REPONSE DE JAC-ROL CA FONCTIONNE BON DESHERBAGE
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/11/2012 é 16h55
[ ! ]
Bj, je viens de recevoir la meme chose, notice en allemand, quelqu'un peut-il svp me faire passer la notice en français merci fredericnisenbaum@hotmail.fr
Répondre
Réponse de jac-rol
Le 03/11/2012 é 20h21
[ ! ]
Je remercie jakko d'approuver mes réponses identiques à la sienne d'ailleurs. On ne peut être plus explicite. Alors encore une fois suivez ce processus et vous accéderez à la notice en français. Cordialement à tous. jacrol
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/04/2013 é 16h22
[ ! ]
Merci de m'envoyer par mail la notice en français du PTG03B Mon adresse: crisfi@club-internet.fr Sincères salutations Philippe MAULEON
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/04/2013 é 18h56
[ ! ]
Merci d'avance de m'envoyer la notice en français pour la mc dillen PTG03B à mon adresse email: crisfi@club-internet.fr Sincères salutations Philippe
Répondre
Réponse de lucdoc3030
Le 15/05/2013 é 19h20
[ ! ]
Bonjour tinolamafia, jac-rol, eric32 ou autre internaute averti, je viens de faire l'acquisition d'une débroussailleuse 4 en 1 Mc Dillen moteur PTG03B et comme vous j'ai reçu la notice en allemand. J'ai essayé le lien suivant: http://dl.free.fr/pxewT1csj et je n'ai pas eu de possibilité de télécharger la notice, message: code incorrect Merci de me renseigner sur la procédure ou de m'envoyer directement la notice en PDF. Merci encore, Cordialement à vous.
Répondre
Réponse de tinolamafia
Le 15/05/2013 é 20h32
[ ! ]
Bonjour a tous , Me revoila pour faire une petite verification sur le lien que j'avais posté il y a quelques temps . Je viens de telecharger la documentation technique et tous cest tres bien passé . Donc je confrme que tout est encore fonctionnel . A bientot
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/06/2013 é 22h53
[ ! ]
Bonjour, Je viens d'acheter une débroussailleuse mac Dillen PTG03B et j'ai un mal fou pour la démarrer à froid. Avez-vous des astuces, et aussi des problèmes? Je commence à regretter amèrement cet achat!
Répondre
Réponse de tinolamafia
Le 07/06/2013 é 00h02
[ ! ]
Bonsoir, Le démarrage a froid nécessite une procedure particulière a respecter . Bouton sur ON Appuyez sur la petite pompe jusqua que cela devienne un peu plus dur et voir le carburant remplir cette poche transparente . tirer lentement sur le lanceur completement 4 , 5 fois juste pour le mettre en mouvement et nom pour essayer de demarrer l'appareil . Mettre le starter Appuyez sur le bouton qui maintiendra bloqué la gachette d'acceleration enfoncé. Tirer energiquement le lanceur pour demarrer le moteur . Retirer le starter doucement jusqua obtenir un regime regulier le temps que la debroussailleuse soit chaude . Et le plus dur reste a faire ,..... debroussailler !!! A bientot Tino
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/06/2013 é 17h59
[ ! ]
Bon, je vais essayer cette méthode (après avoir regardé sur le web les diverses vidéos!) en fait, le lanceur est vraiment très dur à suivre, et un grand merci, je vous tiens au courant! le débroussaillage me parait facile après m'être exténuée sur le lanceur!!! à suivre, et un grand merci, je vous tiens au courant!
Répondre
Réponse de anelkaka
Le 17/06/2013 é 16h25
[ ! ]
Bonjour, J'aimerai aussi avoir la documentation en français au format pdf si c'est encore possible... Merci d'avance !! ericbouteiller @ hotmail.com PS: je n'arrive pas à démarrer le moteur ...
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/06/2013 é 20h04
[ ! ]
Tino J'ai suivi à la lettre vos conseils donnés pour démarrer la débroussailleuse et ça marche! à suivre! par contre le fil se coupe continuellement d'un côté… donc, un grand merci pour vos judicieux conseils!
Répondre
Réponse de PETERSTUY
Le 30/07/2013 é 12h59
[ ! ]
Bonjour, J'ai acheté une Multifonction 4 en 1 Mac Dillen Pour le mélange, ESSENCE/HUILE (avec huile 100 % Synthétique) quelles sont les doses exactes sur notice en allemand indiqué ESSENCE 50/ HUILE 1 Un grand Merci pour vos réponses Louloupat1982@live.fr
Répondre
Réponse de jac-rol
Le 30/07/2013 é 14h15
[ ! ]
Concernant le mélange le dosage essence 50/huile 1 signifie qu'il faut mettre 1 litre d'essence et un bouchon d'huile ( bouchon doseur qu'il y a dans le bidon d'huile). jacrol
Répondre
Réponse de PETERSTUY
Le 30/07/2013 é 14h31
[ ! ]
Merci mais l'on se Pose la question si c bien du 4% pour le mélange EST CE QUE L ON DOIT METTRE / 20 ML D HUILE s'il s'agit huille 100 % Synthétique, Désolée mais pas une notice, ni le forum dit la même chose, merci encore
Répondre
Réponse de tinolamafia
Le 30/07/2013 é 15h32
[ ! ]
Bonjour, La debroussailleuse Mc Dillen ou Timbertech a besoin d'un melange de 25:1 , ou 4% c'est pareil ! Respectez bien le melange pour une utilisation correct , sinon votre moteur ne va pas tourner correctement et risque meme de serrer . Donc pour etre precis , 40ml d'huile pour 1 litre d"essence sans plomb 95 ou 98 . Preferez de l'huile 100% de syntese avec un melange identique . N'oubliez pas que pour une premiere utilisation le melange d'huile n'est pas le meme et doit etre plus important . J'espere que tout est beaucoup plus clair maintenant A bientot
Répondre
Réponse de jakko
Le 13/08/2013 é 14h52
[ ! ]
Salut tino et jac roll je viens de reessayer le lien pour la notice ca ne fonctionne plus et je voudrais savoir si vous avez des piste pour trouver des pieces detachees j'ai perdu la cloche de verrouillage du fil et casse le carter d'huile de l'elagueuse vous pouvez m'envoyer ca sur jako_41@orange.fr merci
Référence(s) :
jakko
Répondre
Réponse de jakko
Le 14/08/2013 é 22h34
[ ! ]
Le lien ne marche plus ne vois pas de video et free m'affiche get file je ne sais koa essaté hier et ce soir meme chose sais pas comment faire
Répondre
Réponse de tinolamafia
Le 15/08/2013 é 13h21
[ ! ]
Bonjour a tous , A ce jour ,le telechargement fonctionne pour moi . il faudrai que quelqu'un d'autre le test pour confirmer . Dans le cas contraire , et pour le bien de tous je reposterai un nouveau lien ici sur le forum . Bonne journée a tous Tino
Répondre
Réponse de elisagautier
Le 15/04/2014 é 11h47
[ ! ]
Bonjour eric42, pouvez vous m'envoyer par mail la notice de la débroussailleuse mc dillen. Merçi d'avance
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
notice montage débrousailleuse Mc DILLEN 4 en 1
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.134