Bonjour,
Je vient d'acheter une mini pelle JOB EB 12 de 1989 et je suis à la recherche de la notice d'entretien ou tout autre documentations techniqu...
Bonsoir
De toute évidence, ces notices de mini pelle sont véritablement presque impossible a trouver..(y compris a l, achat),, car trop d, arnaques sur le web...je suis aussi a la recherche d, un godet de 15cm pour le même modéle pour enterrer mes tuyaux d, arrosage a 20cm de profondeur
Je suis toujours à la recherche d'une notice pour une pelle EB12 job merci. Je recherche un carter avec les pignons de transmission se Carter se situe entre les chenilles il est entraîné par le moteur hydraulique pour faire avancer ma mini pelle cordialement
Moi aussi serais intéressé par notice peljob eb12 ou plus récent
J ai besoin de connaître référence piece de couplage moteur avec hydraulique
Merci
Mon mail Jmandre.Jma@wanadoo.fr
Je l ai acheté le manuel d atelier et le catalogue de pieces en fichier PDF pour 60€ l ensemble.
Si vous le souhaitez une participation serait sympa.
Ne serait ce que 20€, car le prix que j ai du payer de 60€ est exorbitant.
Si vous êtes ok mon adresse PayPal
Jmandre.jma@wanadoo.fr.
Je vous transférerai les deux fichiers par web trans fer. Pour cela il me faudra votre adresse mail.
Merci d avance.
Pour information le couplage entre la pompe hydraulique et le moteur ne se fait plus.
Je vais couler la flasque que j ai reproduit en 3D et je suis en train d imprimer en 3D le flector en caoutchouc.
Bonne réception de la présente Jean Marie ANDRE
Bonjour, je recherche le manuel d'atelier pour pelle JOB EB16.
Je dois en restaurer une entierement, j'ai besoin de toutes les infos concernant la pelle autres que celles relatives au moteur. Je possède le manuel de réparation mais il est beaucoup trop succin.
Merci de votre aide
Cordialement
RG
Le manuel que j ai c est le eb12
Sensiblement le même
Si intéressé participation par PayPal au préalable de 20€
Jmandre
Mon adresse Jmandre.jma@wanadoo.fr
Bonjour serait il possible que vous me fassiez parvenir la notice eb 16.4 a défaut de trouver 12.4.
Un immense merci d'avance.
Bonne journée
Cordialement Nicolas