Notice technique mini PEL JOB EB12 de 1989 - Page 2

Question de Hervi08 le 28/02/2012 à 18h18
Bonjour, Je vient d'acheter une mini pelle JOB EB 12 de 1989 et je suis à la recherche de la notice d'entretien ou tout autre documentations techniqu...
Répondre Lire toute la question
36 réponses pour «
Notice technique mini PEL JOB EB12 de 1989
 »
Réponse anonyme
Le 08/04/2018 é 20h10
Bonjour Je suis à la recherche d’une notice utilisation et notice technique pour une PEL JOB EB 12 de 88 Mon mail sylvain.massardier@hotmail.fr
Réponse de louisjc
Le 08/04/2018 é 21h58
Bonsoir De toute évidence, ces notices de mini pelle sont véritablement presque impossible a trouver..(y compris a l, achat),, car trop d, arnaques sur le web...je suis aussi a la recherche d, un godet de 15cm pour le même modéle pour enterrer mes tuyaux d, arrosage a 20cm de profondeur
Réponse de Lapidaire76
Le 08/04/2018 é 23h21
Je suis toujours à la recherche d'une notice pour une pelle EB12 job merci. Je recherche un carter avec les pignons de transmission se Carter se situe entre les chenilles il est entraîné par le moteur hydraulique pour faire avancer ma mini pelle cordialement
Réponse anonyme
Le 14/04/2018 é 17h28
Bonjour, je suis également intéressé pour avoir la notice d'une pel job de 1989 (manette, pas de joystick) modèle de EB12
Réponse anonyme
Le 18/05/2018 é 06h30
Bonjour serait-il possible que vous m’envoyer la notice d’entretien de la pel job EB12 merci beaucoup cordialement
Réponse anonyme
Le 09/04/2019 é 22h18
Moi aussi serais intéressé par notice peljob eb12 ou plus récent J ai besoin de connaître référence piece de couplage moteur avec hydraulique Merci Mon mail Jmandre.Jma@wanadoo.fr
Réponse anonyme
Le 18/04/2019 é 17h58
Bonjour, je cherche également la revue vous serez t-il possible de me l'envoyé svp Sepho23@gmail.com Merci d'avance
Réponse anonyme
Le 18/04/2019 é 19h30
Je l ai acheté le manuel d atelier et le catalogue de pieces en fichier PDF pour 60€ l ensemble. Si vous le souhaitez une participation serait sympa. Ne serait ce que 20€, car le prix que j ai du payer de 60€ est exorbitant. Si vous êtes ok mon adresse PayPal Jmandre.jma@wanadoo.fr. Je vous transférerai les deux fichiers par web trans fer. Pour cela il me faudra votre adresse mail. Merci d avance. Pour information le couplage entre la pompe hydraulique et le moteur ne se fait plus. Je vais couler la flasque que j ai reproduit en 3D et je suis en train d imprimer en 3D le flector en caoutchouc. Bonne réception de la présente Jean Marie ANDRE
Réponse anonyme
Le 02/09/2019 é 10h11
Bonjour, Je recherche la notice technique pour une job EB 12,Je suis ok pour 20€ mais j'ai pas paypal pouvez-vous me tel au 0686568512 Patrice
Réponse de Didier57
Le 16/09/2019 é 16h43
Bonjour, je cherche également la notice mais je n’ai pas de Paypal non plus comment peut on faire ? Merci d'avance
Réponse anonyme
Le 03/11/2019 é 16h45
Bonjour, je recherche le manuel d'atelier pour pelle JOB EB16. Je dois en restaurer une entierement, j'ai besoin de toutes les infos concernant la pelle autres que celles relatives au moteur. Je possède le manuel de réparation mais il est beaucoup trop succin. Merci de votre aide Cordialement RG
Réponse de Yenibiz
Le 17/11/2019 é 17h58
Moteurs Mitsubishi occasion pour mini-pelles PELJOB en vente sur: www.yenibiz.fr bienvenue !
Réponse anonyme
Le 23/05/2020 é 21h37
Bonjour, je souhaiterai avoir toute documentation pour peljob eb12. ok pour paypal 20€ merci d'avance
Réponse anonyme
Le 08/09/2020 é 20h46
Bonjour , je suis également à la recherche du manuel en vue éclatée de la pel job eb16.4 Est,il possible d'en avoir une copie ? Merci d'avance
Réponse anonyme
Le 08/09/2020 é 21h22
Le manuel que j ai c est le eb12 Sensiblement le même Si intéressé participation par PayPal au préalable de 20€ Jmandre Mon adresse Jmandre.jma@wanadoo.fr
Réponse anonyme
Le 12/11/2022 é 07h08
Bonjour serait il possible que vous me fassiez parvenir la notice eb 16.4 a défaut de trouver 12.4. Un immense merci d'avance. Bonne journée Cordialement Nicolas