Notice WHIRLPOOL AWE 6515

Question de Calas21 le 01/01/2011 à 19h09
Bonjour Ou pourrais-je trouver la notice de la machine à laver Whirpool AWE 6515 en français ? Merci d'avance
8 réponses pour «
notice WHIRLPOOL AWE 6515
 »
Réponse de Bernard bénévole
Le 02/01/2011 é 15h29
Bonjour apréslachat.com diplofix Modes d'emploi notices et manuels. Si vous avez un souci ou une panne contactez moi:c'est gratuit! bien Amicalement
Réponse de Bernard bénévole
Le 04/01/2011 é 12h00
Bonjour Si vous lisez mon message vous verrez que c'est la premmiére propposition que j'ai effectué!
Réponse anonyme
Le 02/02/2011 é 16h32
Bonjour Diplofix ...
Réponse de Calas21
Le 02/02/2011 é 16h44
Merci beaucoup calas 21
Réponse anonyme
Le 02/01/2012 é 23h12
Bonjour j'ai une machine a laver awe 6515 whirpool et lorsqu'elle passe en mode essorage automatiquement elle ce met en service et veut plus rien savoir que me proposer vous? merci
Réponse anonyme
Le 03/08/2012 é 08h38
Bonjour, J'ai une whirlpool AWE 6515 et je ne trouve pas comment nettoyer le filtre, ca fait presque un an et demi que'elle tourne un jour sur deux et j'ai l'impression qu'elle fait un bruit de grincement quand elle se met en route, lors des premiers tours du lavage... je me demande si je devrais pas faire qq chose mais je n ai plus a notice. j'ai ouvert la petite trappe qui est en bas a gauche sur le cote face de la machine mais il n y a pas de filtre apparemment... quelqu'un a t'il un conseil d'entrtien s'il vous plait? ;) merci d'avance tibo
Réponse de thewho
Le 18/11/2012 é 19h16
Bonjour J'ai une machine à laver le linge whirlpool AWE 6515 et subitement il m'est impossible de m'en servir. Lorsque je sélectionne un programme tous les voyants restent éteints. La machine est branchée sur une prise qui est bien alimentée. merci d'avance Christian
Réponse anonyme
Le 11/11/2013 é 16h57
S'il vous plait, en quelle année est sorti le modèle AWE 6515 ? On m'en propose une d'occasion.