Tambour bloqué lave-linge Whirpool AWE 6515

Question de Chacha75 le 11/02/2013 à 01h02
Bonjour, J'ai lancé une machine aujourd'hui dans mon lave-linge Whirpool AWE 6515. Au bout d'une heure, le voyant "Service" s'est allumé et lorsque j'ai voulu ouvrir la machine puis le tambour pour le vider mais le tambour était bloqué (je ne peux même pas le tourner d'un millimètre) et donc impossible de le tourner ni de l'ouvrir... Auriez-vous quelques conseils à me donner? Merci beaucoup, Charlotte
6 réponses pour «
Tambour bloqué lave-linge Whirpool AWE 6515
 »
Réponse de mimi54
Le 11/02/2013 é 09h28
Bonjour s'il reste de l'eau videz la puis enlevez le dessus et poussez le crochet pris dans la sécurité de porteet en mème temps tirez sur la porte le tambour étant bloqué enlevez à l'arrière la courroie et voyez si c'est le moteur ou le tambour qui est bloqué Cdt michel
Référence(s) :
mimi54
Réponse anonyme
Le 11/02/2013 é 09h36
Bonjour, Il vous faut retirer le panneau coté droit et enlever la résistance pour pouvoir accéder au portillon du tambour...Avec un long tournevis,soulever les portillons et tourner le tambour. Bon courage Marc de A.D.E49
Réponse de mimi54
Le 11/02/2013 é 10h01
Bonjour mes excuses c'est un top,j'avais pas vérifié Cdt michel
Référence(s) :
mimi54
Réponse anonyme
Le 10/12/2013 é 13h16
Merci pour le tuyau Marc!!!ça nous a évité de tout démonter!!!
Réponse anonyme
Le 14/12/2013 é 15h00
Bonjour, j'ai le même pronblème mon tambour s'ouvre par le haut . comment je dois procéder?
Réponse anonyme
Le 07/02/2014 é 17h00
Bonjour, Je ne vois pas la résistance à retirer, à quoi ressemble t elle? merci E