Bonsoir.Je viens juste de tomber sur votre site,car je cherche depuis le début d'aprés-midi la notice du four encastrable scholtès f1 446.Si vous pouviez m'en envoyer une copie j'en serai trés content.(excuser mon manque de savoir en informatique je fais mes tous premiers pas. D'avance un grand MERCI et une bonne soirée.MERECI
Bonjour,
Je peux envoyer la notice du four Scholtès FI 446 FI 546 par mail.
pour cela, écrivez-moi sur mon adresse Mail : eynaudmic@gmail.com en me donnant votre adresse mail.
A bientôt.
Bonsoir,
Je peux vous envoyer la notice du four Scholtès, mais il faut me faire parvenir votre adresse mail.
Voici mon adresse mail : eynaudmic@gmail.com
A bientôt.
Référence(s) :
Scholtès France
Bonjour
Comme vous le proposez, Merci de m'expedier en PDF le manuel du four Scholtes FI 446 A car je ne reçois rien de chez Scholtes. Cordialement
Vincent
pep1vincent@hotmail.com
Bonjour,
Je peux envoyer la notice du four Scholtès FI 446 FI 546 par mail.
pour cela, écrivez-moi sur mon adresse Mail : eynaudmic@gmail.com en me donnant votre adresse mail.
A bientôt.
Bonjour je suis à la recherche de la notice d'utilisation de mon four scholtes fi446a. Pourriez vous avoir la gentillesse de me l'envoyer svp à l'adresse malika1@hotmail.fr ?d'avance merci
Bonjour, je ne sais si cela est toujours d actualite je recherche la notice du four SCHOLTES fi 446 que je n arrive pas a me procurer
merci par avance
JLD
Bonjour ,pourriez vous m envoyer la notice ,je la cherche et je ne la trouve nulle part ,merci.voici mon adresse mail: pat.faure@yahoo.fr
merci car j en peux plus de chercher et de tomber sur des sites payant qui ne l ont meme pas
Bonjour,
Je suis à la recherche de cette notice depuis très longtemps, vous serait-il possible de me la faire parvenir à l'adresse suivante: chenet.serge@orange.fr
Merci d'avance
Cordialement
Serge
Bonjour,
Je trouve vos références sur le web, je cherche moi aussi un mode d'emploi pour four Scholtes multifonctions FE 648 si par hasard vous le possédez, ce serait super sympa de m'envoyer une copie ou par courrier postal, je vous donnerai mon adresse en Belgique. Un tout grand merci pour votre réponse. Anne-Marie