Notre mere nous a spolier une part de notre heritage

En et fait notre mere nous a placer a l assistance publique mes 2 freres et mes 3soeurs durant notre jeune ages et mon père est retouner en algerie ou il c est remarier et a adopter 1 garcon et 2 filles mon père et deceder que dieu et son ame mais sur son lit de mort il na jamais voulu signer les papiers de sucession que ma belle mere lui persenter il a voulu quon herite de la maison ma belle mere fut contraint de vendre sa part que je voulait acheter j ais donc donner l argent a ma mere pour quelle achete la part de ma belle mere .Mais a ma plus grande surprise sur les papier de sucession ma mere apparait comme une heritiere je n ais jamais moi et mes freres et sœurs accorder ou de rennoncer ala part de ma belle mere car nous estimont que notre mere nous a abondonner a l adass et nous a pas elever et na jamais fait l effort de nous recuperer c est moi et mon frere qui avon fait le premier pas cest pour ca que j estime que ma mere ne peut etre avec nous dans l heritage et en plus elle cest aquaperer la maisonle rdc est diviser en trois appartement donc trois loyer quelles perçois et nous rien ella aussi aquaparer le premier etage et ne pouvons plu rentree dans la maison ma mere était divorcer de mon père et en plus elle a fait de faux document pour nous prendre notre parts aider moi arendre justice
1 réponse pour «
notre mere nous a spolier une part de notre heritage
 »
Réponse de Avocate
Le 02/02/2014 é 00h36
Madame,monsieur, Si votre mere est divorcée de votre pere, elle n'a pas droit à l'héritage. Par conséquent elle n'a aucun statut juridique dans votre succession. Vous pouvez toujours essayer de la convaincre à l'amiable, à défaut vous pouvez l'ester en justice afin de faire valoir vos droits. Prenez contacte avec un avocat en Algerie afin de faire les démarches nécéssaire. Me Achour nesrine