670 021
questions
1 486 207
réponses
1 459 583
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi > Salaires

Nourisse agreer

Question anonyme le 04/09/2008 à 18h11
[ ! ]
Boujours a tous j'aurais une question car je suis une jeune fille de 18ans j'ai fais mé études jusqu'au baccalauréat professionnel secrétaria é j'aurais voulu savoir si je pouvais être nourisse agreer car j'ai un trés bon contacte avec les enfants et des que je suis avec eux je ne veut plus qu'il parte lol donc voila jesper que mon age ne pose pa probléme j'ai hate d'avoir une réponse merci pour tout.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
nourisse agreer
 »
  • 1
    réponse
    Ce weekend je me suis disputés avec deux de mes amis car apparament je m'occupe de ce qui me regarde
  • 1
    réponse
    Bonjour, je suis actuellement salarié dans plusieurs association et j'ai fais une demande de RSA qui
  • 19
    réponses
    Coucou , bon voila je suis une fille de 17 ans je suis en terminale et j'arrête pas de stresser su
  • 2
    réponses
    Bonjour j'espère trouver une réponse a ma question . Donc voila cela fais 5 mois que suis au chomag
  • 4
    réponses
    Bonjour ,je viens de me séparer avec mon mari je suis mere de 3 jeune enfants mon mari ma laisser po
  • 17
    réponses
    Bonjour voila je suis inquiete ! je m inscrit pour un daeu b je voudrai devenir sage femme mais voi
  • 1
    réponse
    Bonjour voila ma question je suis en accident du travail depuis le mois de mai 2010 et j'aurais d
  • 1
    réponse
    Comment obtient -on l'agrément? Faut-il un diplôme, une formation? combien de temps il faut pour de
  • 1
    réponse
    Bonjour je voudrais me lancer dans l'escroting de luxe! Je viens de m'installe sur paris et je ne co
  • 1
    réponse
    Bonjour ! Voilà Nath me dit Certainement. J'aurais peut-être attendu de voir si tu ne préférais pas
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T18.411