|
|
Nourisse agreer
Question posée le 04/09/2008. 49 affichages.
Boujours a tous j'aurais une question car je suis une jeune fille de 18ans j'ai fais mé études jusqu'au baccalauréat professionnel secrétaria é j'aurais voulu savoir si je pouvais être nourisse agreer car j'ai un trés bon contacte avec les enfants et des que je suis avec eux je ne veut plus qu'il parte lol donc voila jesper que mon age ne pose pa probléme j'ai hate d'avoir une réponse merci pour tout.
Si vous pensez avoir une réponse à cette question ou des éléments permettant d'aider à sa résolution : |
|
|
 |
Elements de réponses proposés : |
|
|
|
A l'heure actuelle, aucun expert n'a encore répondu à cette question.
|
|
  |
Base documentaire proposée afin de répondre à cette question : |
|
|
Avertissement : Les pages liées aux liens ci-dessus appartiennent à leurs ayants-droits respectifs. Ces derniers ne sont pas affiliés à l'Univers des Experts. Ces liens, appelés "base documentaires", sont issus d'un moteur de recherche et sont mis à votre disposition dans l'unique but de de vous éclairer dans vos recherches.
|
 |
Liens : |
|
|
|
 |
Questions à la thématique proche de "nourisse agreer" : |
|
|
Nourisse agreer
|
Question posée le 04/09/2008
boujours a tous j'aurais une question car je suis une jeune fille de 18ans j'ai fais mé ét... lire la suite
|
|
|
Nourisse agréer.
|
Question posée le 27/10/2008
Bonjour,
J'ai bientôt 23 ans et je fais du secrétariat depuis plus de deux ans, j'ai u... lire la suite
|
|
|
 |
Effectuez une recherche sur le site : |
|
|
|
|