Rsa et are

Question de ss6768 le 01/12/2011 à 11h45
Bonjour j'espère trouver une réponse a ma question . Donc voila cela fais 5 mois que suis au chomage je touche cela varie selon les mois de 505 a 522 euros d'are , + 88 d'asf pour ma fille que j'élève seule et 344 euros d'apl aujourd'hui en remplissant ma déclaration trimestrielle prise d'un doute j'appelle la caf et la dame au téléphone me dis qu'au vue de mes revenues soit mon rsa va baisser soit je n'en aurais plus du tout , ce qui me fais peur car avec 500 euros de chomage et les factures déduites je n'aurais plus rien pour acheter de quoi manger . Donc si quelqu'un est dans mon cas ou pourrais m'éclairé et me dire si effectivement je ne toucherais plus de rsa je vous en serais reconnaissante . merci a tous
2 réponses pour «
Rsa et are
 »
Réponse de polemploi
Le 01/12/2011 é 12h18
Bonjour, vous pouvez faire la simulation sur caf.fr mais en effet il semble que vous dépassiez le plafond. Si j'ai bien compris vous touchez 500+88+344= 932 plus le rsa? Pour info un travail au smic temps plein =1072€ pas de rsa possible...
Réponse de ss6768
Le 01/12/2011 é 14h41
Oui mais y'ayant deja téléphoner 2 fois a la caf j'ai eu 2 reponses différentes une me disant que les apl sont prises (je précise qu'elles sont versées directement a mon proprio ) en compte et l'autre me disant que ce n'est pas prise en compte mais qu'un forfait logement est déduit !!! je n'y comprend plus rien !!!